Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de lin
M
17 août 2015 01:28
bonsoir avez vous tester l'huile de lin pour cheveux?
M
17 août 2015 13:34
Salam,

C'est pour les cheveux ? Mon médecin me l'avait conseillé pour des problèmes de constipation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 14:17 par Mamita1234.
18 août 2015 12:25
salam smiling smiley l'huile de lin est très bonne pour rendre les cheveux brillants thumbs up , elle soigne le psoriasis ,et divers problèmes de cuir chevelu et de peau .
elle est aussi bonne à boire contre la constipation,elle est riche en Omega 3 thumbs up on dit aussi qu'elle est capable de combattre des cellules cancéreuses ou Allah ou 3llam .
mais attention c'est une huile qui peu se changer en poison lorsqu'elle devient rance sad smiley il faut la conserver au frigo et si lorsqu'on la sent elle dégage un odeur forte et désagréable il faut soit la jeter soit s'en servir pour le bricolage .
elle est aussi déconseiller aux enfants de moins de 4 ans ,aux femmes enceintes et aux personnes malades de la tyroide winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
18 août 2015 13:27
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

C'est pour les cheveux ? Mon médecin me l'avait déconseillé pour des problèmes de constipation.

Il me l'avait CONSEILLÉ, faite de frappe sorry !!
18 août 2015 13:34
Citation
Mamita1234 a écrit:
Il me l'avait CONSEILLÉ, faite de frappe sorry !!

salam ma belle smiling smiley tu sait tu peu éditer ton message ! il ya une option en bas la ou il ya un dessin de crayon à droite ! tu clique sur éditer tu corrige ton message et tu envoie comme si tu venais d'ouvrir un message winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
18 août 2015 14:20
C'est fait !!

Merci je ne connaissais pas cette option, c'est pratique car avec le iPhone, cela écrit n'importe quoi et on ne s'en aperçoit pas toujours.

Merci bcp !!

Bonne journée !!
18 août 2015 21:49
Citation
Mamita1234 a écrit:
C'est fait !!

Merci je ne connaissais pas cette option, c'est pratique car avec le iPhone, cela écrit n'importe quoi et on ne s'en aperçoit pas toujours.

Merci bcp !!

Bonne journée !!

ya pas de quoi ma belle ,je connaît le problème
c'est un vrai traitre cet iPhone il déforme tout ce qu'on dit sad smiley
pour l'option attention !!! elle ne dure pas pas longtemps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
21 août 2015 11:23
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley l'huile de lin est très bonne pour rendre les cheveux brillants thumbs up , elle soigne le psoriasis ,et divers problèmes de cuir chevelu et de peau .
elle est aussi bonne à boire contre la constipation,elle est riche en Omega 3 thumbs up on dit aussi qu'elle est capable de combattre des cellules cancéreuses ou Allah ou 3llam .
mais attention c'est une huile qui peu se changer en poison lorsqu'elle devient rance sad smiley il faut la conserver au frigo et si lorsqu'on la sent elle dégage un odeur forte et désagréable il faut soit la jeter soit s'en servir pour le bricolage .
elle est aussi déconseiller aux enfants de moins de 4 ans ,aux femmes enceintes et aux personnes malades de la tyroide winking smiley

salam aicha
peux tu me dire ou trouver l huile de lin,j ai cherché mais je n arrive pas a en trouver.
y a-t-il une marque ou enseigne..... Merci d avanceyawning smiley
22 août 2015 13:50
Citation
halimma a écrit:
salam aicha
peux tu me dire ou trouver l huile de lin,j ai cherché mais je n arrive pas a en trouver.
y a-t-il une marque ou enseigne..... Merci d avanceyawning smiley


salam khti smiling smiley j'ai acheter la mienne sur Amazon des que je te trouve le lien je te le met winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2015 21:44
voilà c'es celle la que j'ai acheter smiling smiley [www.amazon.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2015 22:39
Sa sert a quoi l huile de l in
l
22 août 2015 23:12
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle smiling smiley tu sait tu peu éditer ton message ! il ya une option en bas la ou il ya un dessin de crayon à droite ! tu clique sur éditer tu corrige ton message et tu envoie comme si tu venais d'ouvrir un message winking smiley



Sa fait plus qu'une année que je suis sur ce forum et je ne savais pas ça .
Tu viens me montrer un truc important.

Merci ma aichaaicha yawning smiley
23 août 2015 10:42
Sa sert a quoi l huile de lin[/quote]


salam Lueure 77 smiling smiley
prise en graines moulu ou en huile elle est bonne pour plusieurs choses
elle est riche en oméga 3, vitamine E, mucilages, protéines, iode,
Soulage les symptômes de la ménopause
Traite l’ostéoporose
Traite et prévient la Constipation
Réduit le taux de cholestérol
Réduit le gras dans les artères
Réduit l’hypertension
Elle rééquilibre le système hormonal, renforce et stimule l'immunité
Prévient le risque de cancer du sein
Diminue l’intensité des symptômes des voies urinaires. (Prostate et cystite)
Réduit le trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité
Favorise la guérison des ulcères d'estomac.
Et pour la beauté enfin elle hydrate super bien les cheveux et la peau
Traite les brûlures et les engelures, elle est cicatrisante
Elle soulage les douleurs arthritiques en massage.
Elle réduit le psoriasis et l'eczéma,
Et plein d’autres trucs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 août 2015 10:51
merciiiiiiiiiiiii aichaaicha pour le lien yawning smileyyawning smiley
23 août 2015 15:37
Rien que sa
Lol
Merciiii
h
28 août 2015 18:44
Yes j ai trouver mon huile de lin aujourd'hui DanseDanse
je vais me tartiner demain lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook