Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huelva Gate : Des «cas très isolés» selon Mohamed Yatim
A
20 juin 2018 07:36
salam aleykoum politicards type du bled minimise les choses et y a rien à voir circulez!Pas étonnant quand on voit comment la prostitution y comprit infantile ne les dérange pas.Ils aiment leur peuple ces machins là...
20 juin 2018 08:53
Un seul cas est un cas de trop.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
b
20 juin 2018 12:26
Salam
Comment on peut laisser un ministère a un type de se genre
Il ne sait pas que son travail c est de servir l intérêtdes citoyens et de son pays

dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
A
20 juin 2018 16:48
Il pourrait au moins avoir un peu de pudeur en renvoyant vers les enquêtes en cours plutôt que sortir des imbecilites pareilles...ses enfants doivent être à l'abri dans des grandes écoles ou entreprises marocaines ou étrangères...
A
21 juin 2018 11:21
quand je vois les grands défis qu'attendent le Maghreb et ses dirigeants je restes très très pessimiste.Car effectivement ces types et leurs familles ont tous des portes de sorties voir famille ben ali.Des résidences permanentes etc ailleurs et des fortunes sur des comptes en Suisse etc.

Il y a des gros problèmes qui arrivent comme le déplacement de pop qui arrivent et déjà en cours dans les pays africain.Il y a déjà des pays qui sont tombés comme le Yemen qu'on nous vend comme une guerre shiite sunnite mais le problème c'était l'explosion de la démographie manque d'eau etc le Maghreb pourra pas absorber les millions de migrants qui vont arriver.
Je comprends pourquoi tous les cerveaux se barrent


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook