Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huelva Gate : Nouveau témoignage du calvaire d’une saisonnière marocaine
A
11 juin 2018 01:56
.....??? le ministère pour les affaires des MRE , que pleurer sur les dédales ( bouka'e ala al atlal ) leur suffira t-il?
11 juin 2018 02:31
Je n'ai pas pu finir la lecture Grrrr

Ces sales espagnols de merde !!
Que font les autorités marocaines ?!
A
11 juin 2018 03:43
Ce ne sont pas les espagnols qui sont venus les embéter au Maroc, ce sont les jeunes filles,

et les jeunes femmes mariées qui sont déplacées chez eux en contractuelles ,et la faute


n'incombe ni sur les uns ni sur les autres, pourquoi ? ,il y 'a un pourquoi...Eh bien

la faute incombe sur les autorités marocaines ,le Ministère du travail qui encaisse sans les

superviser ,et le Ministère des affaires de la Diaspora ( leur vache laitière ) qui n'interviènne pas

malgré les SOS depuis 2016/2017 .

Trouvant les saisonnières sans défense ,leurs Boss faisaient d'elles ce qu'ils voulaient ,

leur demandaient impérativement d'accepter leur demande d'assouvir leur besoin sexuelle

sous la menace de les faire extrader sans étre payer méme, trois HOGRA :


----PRIMO, celle de leur misère,

----secondo, celle de leur employeurs,

----Tertio , celle de leur gouvernement qui ne s'occupe que de lui méme et de la pyramide,

----Quatro, celle de son époux qui attend la cagnotte d'une main et une "HRAWA" de

l'autre main ,puis terminer chez le tribunal de la famille ,car il avait visualisé sa photo

dans la presse ( selon l'article ) PLUS qu'un calvaire, l'Etat observe impuissant.

parfois avec des larmes de crocodiles .
Citation
ProPal a écrit:
Je n'ai pas pu finir la lecture Grrrr

Ces sales espagnols de merde !!
Que font les autorités marocaines ?!
11 juin 2018 04:02
Elles se sont déplacés pour un travail dans le respect des conventions partenariales des 2 pays, donc elles n'y sont pas allées là bas pour les embêter, soyons clair.

Pour tout le reste, je suis en parfaite adhésion avec votre avis, honte sur ces cols blancs du gouvernement qui se détournent de leur responsabilité, honte sur ceux qui gardent le silence.

Maudits soient ces sales pervers !

J'ai le cafard, bordel !!
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Ce ne sont pas les espagnols qui sont venus les embéter au Maroc, ce sont les jeunes filles,

et les jeunes femmes mariées qui sont déplacées chez eux en contractuelles ,et la faute


n'incombe ni sur les uns ni sur les autres, pourquoi ? ,il y 'a un pourquoi...Eh bien

la faute incombe sur les autorités marocaines ,le Ministère du travail qui encaisse sans les

superviser ,et le Ministère des affaires de la Diaspora ( leur vache laitière ) qui n'interviènne pas

malgré les SOS depuis 2016/2017 .

Trouvant les saisonnières sans défense ,leurs Boss faisaient d'elles ce qu'ils voulaient ,

leur demandaient impérativement d'accepter leur demande d'assouvir leur besoin sexuelle

sous la menace de les faire extrader sans étre payer méme, trois HOGRA :


----PRIMO, celle de leur misère,

----secondo, celle de leur employeurs,

----Tertio , celle de leur gouvernement qui ne s'occupe que de lui méme et de la pyramide,

----Quatro, celle de son époux qui attend la cagnotte d'une main et une "HRAWA" de

l'autre main ,puis terminer chez le tribunal de la famille ,car il avait visualisé sa photo

dans la presse ( selon l'article ) PLUS qu'un calvaire, l'Etat observe impuissant.

parfois avec des larmes de crocodiles .
11 juin 2018 07:07
Pourquoi on n'y envoie que des femmes ?
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
A
11 juin 2018 10:32
c'est l'autre coté qui le demande.
Citation
pax001 a écrit:
Pourquoi on n'y envoie que des femmes ?
11 juin 2018 10:35
C'est très glauque alors...






Citation
AigleRoyalair a écrit:
c'est l'autre coté qui le demande.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
11 juin 2018 12:42
Bonjour,
Mes respects pour cette association locale qui se bat au quotidien pour faire trainer ces "porcs" devant la justice locale. Bravo !!!
Par contre, je suis extrêmement en colère vis-à-vis des autorités marocaines qui ne daignent bouger le petit doigt pour défendre ses ressortissantes. Honte !!!!
Cdlt,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook