Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Htc ???
s
25 février 2011 15:26
Salam alikoum


J'ai besoin d'un nouveau téléphone, et je veux un téléphone avec une grande mémoire et une bonne qualité d'image, accès à internet on m'a conseillé le htc qu'est ce que vous en pensez?

Quel téléphone me conseillez vous, vraiment je n'y connait rien à la technologie des nouveaux tél et leurs fonction différente...

BarakALLAH o fikoum smiling smiley
M
25 février 2011 21:09
Le htc le quel ? parce que c'est pas les modèles qui manque ou sinon prend un iphone 4 il y a pas mieux et il y a pas plus simple pour se que tu demande !
s
27 février 2011 17:02
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum


J'ai besoin d'un nouveau téléphone, et je veux un téléphone avec une grande mémoire et une bonne qualité d'image, accès à internet on m'a conseillé le htc qu'est ce que vous en pensez?

Quel téléphone me conseillez vous, vraiment je n'y connait rien à la technologie des nouveaux tél et leurs fonction différente...

BarakALLAH o fikoum smiling smiley

BarakAllah fik frére pour ta réponse; le htc désire Hd, oui je pense que je vais prendre le i phone4 je vais voir merci pour ton conseil
s
2 mars 2011 19:46
Salam alikoum

J'ai encore besoin de vous,

J'aimerai savoir quel est le meilleur téléphone le Iphone4 ou le Nokia n8

Je viens de voir ses fonctions et franchement je suis encore tenté mais encore une fois je sais pas quoi choisir smiling smiley
M
2 mars 2011 20:47
Prend l'iphone 4 il y a pas mieux j'ai un nokia n97 mini sous l'os symbian et franchement c'est trop pourris comme os,tu regrettera pas tu verra winking smiley
k
2 mars 2011 22:11
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum

J'ai encore besoin de vous,

J'aimerai savoir quel est le meilleur téléphone le Iphone4 ou le Nokia n8

Je viens de voir ses fonctions et franchement je suis encore tenté mais encore une fois je sais pas quoi choisir smiling smiley


Salam,

Tu devrais même pas te poser cette question, si tu recherche un téléphone tactile, il y a rien de mieux que l' Iphone 4.

Si tu veux un clavier avec, va regarder du coté de chez Motorola avec le Backflip et le Millestone 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook