Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce hrram...
a
13 juin 2006 19:58
Selem alikoum

Est ce que je suis ds l"illicite" si je parle sur msn avc un garcon?? sachant kon parlen de choses serieuses de l'islam...

merci
k
13 juin 2006 20:21
mais non t inquiete rien est illicite tu ne l vois pas et ne le touche pas

mais c est lintention qui compte faut que ca soit serieux
N
13 juin 2006 21:24
donne tes preuves Khaldoun...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
13 juin 2006 21:46
Citation
Moutahajiba a écrit:
donne tes preuves Khaldoun...


salam alaycoum

je parle avc kelkes fréres soit de se forum ou d'autre dans lesquels je me balade et on ne parle que de religion ils me voyent pas entendent pas ma voi ou est le probléme

j'en voi aucun tant que c'est respectable et qu'il y a des échanges religieux

mais par contre si c'est dans le cadre de se rencontrer de vouloir aller boire un verre dans le café du coin ou que sa à de mauvaise intention notament intimes là sa devient interdit
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
14 juin 2006 13:50
Citation
siham69 a écrit:

on ne parle que de religion ils me voyent pas entendent pas ma voi ou est le probléme

Faut-il parler que de religion ? eye rolling smiley
f
14 juin 2006 13:51
Citation
algerienne75 a écrit:
sachant kon parlen de choses serieuses de l'islam...



Faut-il parler que de la religion ? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 13:51 par fatima35.
i
14 juin 2006 22:24
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
algerienne75 a écrit:
sachant kon parlen de choses serieuses de l'islam...



Faut-il parler que de la religion ? Oh
de la pluie et du beau temp si tu veux
s
14 juin 2006 22:51
Citation
izagoune a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
algerienne75 a écrit:
sachant kon parlen de choses serieuses de l'islam...



Faut-il parler que de la religion ? Oh
de la pluie et du beau temp si tu veux

oui tant que sa reste respectif
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
14 juin 2006 23:23
Salam haleikoum,

Une conférence de Hassan Iquioussen (Internet et Co) :
[www.islamiya.info]

Quand Satan veut mener des musulmans vers le péché, il s'y prend de manière très progressive, il a des siècles d'expérience et c'est sûrement pas la technologie qui va le freiner.
Il ne faut donc pas négliger cet aspect. MSN peut être une première étape qui permet aux pensées de se développer pour glisser vers le péché. Se sentir à l'abri du péché sous pretexte qu'on parle de religion ou de la coupe du monde ou de je ne sais quoi est déjà une grande erreur.
Bien sûr, on peut dire mais on fait que parler religion etc ... Je crois que c'est devenu à la mode de dire on parle religion pour pouvoir flirter. Il faut se dire que sur MSN, tu n'as aucune connaissance du type que t'as en face, ça peut être un pervers, un homme marié, un ado en manque de tendresse, une femme, un non musulman qui veut s'amuser avec la naïveté d'une jeune fille ...

Ensuite, avec MSN, on peut glisser facilement à force de détendre l'atmosphère par les blagues etc ... et un jour, on se dit qu'on pourrait se parler de vive voix. Et un jour, on se dit qu'on pourrait se voir par webcam. Et un jour, on se dit qu'on pourrait se rencontrer. Et un jour et un jour et un jour jusqu'au jour où ce qui est fait est fait.

wa Allah o hlem

wa salam haleikoum
a
14 juin 2006 23:48
merci barakaAllah oukifoum mes freres et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook