Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce hram ?
A
9 avril 2019 18:53
As salam alekom wa rahmatullahi wa baraktuh,
J’ai une question assez bête et sans importance.
Est ce que «cracker » un compte Netflix seulement pour le premier mois gratuit (donc pas de paiement) à l’aide de carte bancaires qui ne contienne pas de fonds ?
Je me suis dit que je ne vole pas puisque je profite simplement de leur offre.
Merci d’avance
A
9 avril 2019 18:55
Ok, merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Melissa27 a écrit:
Ahleycoum salem
Je pense pas que sa sois haram
Mais on sera juger sur comment a ton passer notre temps
Donc ds tt les cas il ya des peché je pense mais الله est plus savant
9 avril 2019 18:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les propriétaires des cartes bancaires sont d’accord pour que tu regardes Netflix gratos sur leur dos ? Eux n’ont pas droit à leur mois gratos ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 avril 2019 19:02
Oui, l'utilisation frauduleuse de données de cartes bancaires ne t'appartenant pas, quel qu'en soit l'objet ou le but, reste un délit.

J'espère que ce sont tes cartes bancaires parce que tu te feras remonter si tel n'est pas le cas.
9 avril 2019 19:07
Mais tu peux profiter du premier mois gratuit et te désabonner à la fin du mois. Tu paieras rien.
R
9 avril 2019 19:28
Mais pour s'abonner il faut une carte bleu ce qu'il n'a pas ...


Moi je vois même pas l'intérêt de hacker vraiment ... C gratuit ... demande à un grand frère si tu as ... ton père ou un voisin qui a déjà un compte via la cb de ses parents ...

Genre ta première solution au lieu d'aller vers les gens c de hacker ...

Tu as une minute pensé à une autre solution avant ?
Citation
mugiwara- a écrit:
Mais tu peux profiter du premier mois gratuit et te désabonner à la fin du mois. Tu paieras rien.
M
10 avril 2019 00:46
Salam

Netflix = 75% des series scènes de sexe

Penses tu deja que le temps passé te sera utile pour l’au delà ?
Citation
Alpil a écrit:
As salam alekom wa rahmatullahi wa baraktuh,
J’ai une question assez bête et sans importance.
Est ce que «cracker » un compte Netflix seulement pour le premier mois gratuit (donc pas de paiement) à l’aide de carte bancaires qui ne contienne pas de fonds ?
Je me suis dit que je ne vole pas puisque je profite simplement de leur offre.
Merci d’avance
10 avril 2019 01:32
Il n’y a qu’une seule question que le Musulman doit se poser. Est-ce qu’il croit que le Prophète ﷺ aurait agi de la sorte ou pas ? Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à escroquer Netflix ? Est-ce qu’il aurait créé un compte avec le nom Sheytane et une CB vide et pas à lui ? Puis qu’il aurait recommencé avec le nom de Pharaon et une autre CB ? Etc.

Il y en a, leur dieu s’appelle Allah, la Vérité et la Justice. Il y en a d’autres, leur dieu s’appelle Dollar.
Chacun sert le dieu qu’il veut...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 01:35 par CHN-W.
M
10 avril 2019 13:30
Est ce que deja le prophète saws aurait regarder netflix tout simplement c’est pas question d’escroqueries là mais de divertissement qui t’éloigne de dine
Citation
CHN-W a écrit:
Il n’y a qu’une seule question que le Musulman doit se poser. Est-ce qu’il croit que le Prophète ﷺ aurait agi de la sorte ou pas ? Est-ce que le Prophète ﷺ aurait cherché à escroquer Netflix ? Est-ce qu’il aurait créé un compte avec le nom Sheytane et une CB vide et pas à lui ? Puis qu’il aurait recommencé avec le nom de Pharaon et une autre CB ? Etc.

Il y en a, leur dieu s’appelle Allah, la Vérité et la Justice. Il y en a d’autres, leur dieu s’appelle Dollar.
Chacun sert le dieu qu’il veut...
10 avril 2019 13:59
L'Islam n'a jamais interdit les divertissements de façon catégorique. Servir Allah n'a jamais voulu dire ne jamais se divertir. Il faut trouver le juste milieu entre ses besoins physiques et mentaux et ses devoirs spirituels.
M
10 avril 2019 15:02
A condition que ce divertissement c’est pas 75% du temps des scènes de sexe et immorale ( adultère infidélités relation hors mariage etc )
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam n'a jamais interdit les divertissements de façon catégorique. Servir Allah n'a jamais voulu dire ne jamais se divertir. Il faut trouver le juste milieu entre ses besoins physiques et mentaux et ses devoirs spirituels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook