Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hram ou pas ?
M
6 juillet 2017 21:38
Salam alaykoum
Je voulais savoir si le fait de se faire couper le feu du à un coup de soleil et hram ou non
A savoir que c'est une femme qui dit des prières en faisant un gestes de croix (elle est catholique)
Merci pour vos réponses
F
6 juillet 2017 21:40
rien compris...perplexe
C
6 juillet 2017 21:41
Couper le feu ca veut dire quoi?
Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum
Je voulais savoir si le fait de se faire couper le feu du à un coup de soleil et hram ou non
A savoir que c'est une femme qui dit des prières en faisant un gestes de croix (elle est catholique)
Merci pour vos réponses
M
6 juillet 2017 21:44
Couper le feu c'est faire disparaitre la sensation de brûlure
6 juillet 2017 21:47
je vois ce que tu veux dire

j ai deja fais ca au bled, mais elle ne dit pas de priere non ? Elle utlise juste de l eau et du papier ... enfin si c est hram je ne savais pas je pensais que c etait une pratique autorisée . .. en tout cas c est super efficace j aimerai savoir moi aussi du coup.
L
6 juillet 2017 21:47
Couper le coup de soleil?

Demande a soeur beafine, elle est tres efficace et ne te fais pas de croix.
6 juillet 2017 21:48
Salam

C'est ça coupeur de feu, cf la vidéo [youtu.be]

Mais c'est vrai que je me suis jamais demandé si c'était permis ou non d'y avoir recours, bonne question...
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
C
6 juillet 2017 21:48
Ah daccord javais vu un reportage sur ca
Ceux qui soulageles douleurs comme ca ,ils pretendent avoir des dons ,moi je pense quils taffent avec des jinns
Oui cest surement haram daller voir ce genre de personnes
y
6 juillet 2017 21:51
tu peux traduire pour les non initiés? merci
Citation
JasmineM. a écrit:
je vois ce que tu veux dire

j ai deja fais ca au bled, mais elle ne dit pas de priere non ? Elle utlise juste de l eau et du papier ... enfin si c est hram je ne savais pas je pensais que c etait une pratique autorisée . .. en tout cas c est super efficace j aimerai savoir moi aussi du coup.
A
6 juillet 2017 21:55
Moi aussi j ai rien compris
6 juillet 2017 22:02
Je ne sais pas si tu as deja eu des insolation, mais ce sont des douleurs insoutenables dûes au soleil.

C est tellement douloureux que parfois meme les médicaments ne font rien.

La personne chez qui j allais, retire cette "insolation" ... elle mets comme une sorte de bassine sur la tête, de l eau et du papier journal ... elle allume le journal, puis le trempé dans l eau et ensuite met le verre vide .. de la ca fait pshiiiiiit genre le soleil qui sort.

Quelques heures après on a plus de douleurs.

Mais pour le coup je ne pensais pas que cela pouvait être hram.


Citation
yabiman95 a écrit:
tu peux traduire pour les non initiés? merci
y
6 juillet 2017 22:12
non jamais de coup de soleil moi je cuit ptdr

je connaissais pas cette technique
Citation
JasmineM. a écrit:
Je ne sais pas si tu as deja eu des insolation, mais ce sont des douleurs insoutenables dûes au soleil.

C est tellement douloureux que parfois meme les médicaments ne font rien.

La personne chez qui j allais, retire cette "insolation" ... elle mets comme une sorte de bassine sur la tête, de l eau et du papier journal ... elle allume le journal, puis le trempé dans l eau et ensuite met le verre vide .. de la ca fait pshiiiiiit genre le soleil qui sort.

Quelques heures après on a plus de douleurs.

Mais pour le coup je ne pensais pas que cela pouvait être hram.

6 juillet 2017 22:16
la channnnce que tu as les coup de soleils ca tuuuue

Olalala j espère que ce n est pas hram puree

Ben c est connue au bled

Citation
yabiman95 a écrit:
non jamais de coup de soleil moi je cuit ptdr

je connaissais pas cette technique
y
6 juillet 2017 22:21
jamais entendu parler pourtant

moi j'aime bien bronzer jusqu'a même en perdre ma peau lol

en fait je bronze, puis ça se s'écaille comme un serpent qd j'abuse du soleil lol mais jamais d'insolation

tu dois avoir la peau très pale toi
Citation
JasmineM. a écrit:
la channnnce que tu as les coup de soleils ca tuuuue

Olalala j espère que ce n est pas hram puree

Ben c est connue au bled
s
6 juillet 2017 22:33
????? ptdr
bon alors euh comment dire , un exemple vaut mieux qu'une explication

l'hivers je suis blanc , au printemps mate et en été black ! Danse
en gros l'été je me met au soleil jusqu'à littéralement cramé , j'ai une peau qui si prête et en plus je fais ça sans crème protectrice

donc oui je crame , forcément la peau est déshydratée , brulée donc pour me soulager et ne pas perdre mon bronzage et réhydraté la peau plusieurs astuces

-appliquer un peu de yaourt nature avec ou sans huile plusieurs fois sur les zones concerner , une fois le yaourt séché rincer à l'eau (truc économique)

-sinon il y a la crème nivéa soin hydratant ou au "lait" (mais ça reviens cher et le yaourt est tout aussi efficace

NE SURTOUT PAS METTRE DE L'EAU FROIDE/GLACEE

après 1 jours plus de brulure , la peau pèle un peu et le bronzage reste Zen

pffff je devrais faire des tuto comme ses gamins sur youtube avec mes recettes de grand-mère je gagnerai des millions ptdr

vous n'avez pas honte que se soit un homme qui vous donne cette astuce ? faut tout vous apprendre a vous les femmes grinning smiley

Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum
Je voulais savoir si le fait de se faire couper le feu du à un coup de soleil et hram ou non
A savoir que c'est une femme qui dit des prières en faisant un gestes de croix (elle est catholique)
Merci pour vos réponses
6 juillet 2017 23:14
Euh pour les deux posteurs qui se crament fièrement la peau vous risquez quand même un cancer, je dis ça je dis rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 23:16 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 juillet 2017 23:17
Sinon poir le cas de la posteuse c'est clairement du shirk puisqu'il y a l'usage de la croix.

Pour ceux du bled faut voir si la personne dit des formules sataniques ou pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 juillet 2017 10:19
olala mais c est pas top que ta peau brule, il faut que tu mettes de la crème avant quand meme.

Non meme Pas, un teint qui est un peu mat ... enfin bon

Citation
yabiman95 a écrit:
jamais entendu parler pourtant

moi j'aime bien bronzer jusqu'a même en perdre ma peau lol

en fait je bronze, puis ça se s'écaille comme un serpent qd j'abuse du soleil lol mais jamais d'insolation

tu dois avoir la peau très pale toi
y
7 juillet 2017 10:52
elle brule pas non plus de toute façon j'ai une peau assez "grasse" donc ça lui fait du bien lol et j'en abuse pas non plus

sinon ben je met pas de crême sauf sur le visage vu qu'il est exposé toute la journée et jusqu'ici tout va bien, pas de cancer lol
Citation
JasmineM. a écrit:
olala mais c est pas top que ta peau brule, il faut que tu mettes de la crème avant quand meme.

Non meme Pas, un teint qui est un peu mat ... enfin bon
7 juillet 2017 11:00
C'est pas grave, pour le cancer ils iront voir un autre charlatan Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Euh pour les deux posteurs qui se crament fièrement la peau vous risquez quand même un cancer, je dis ça je dis rien...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook