Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hp dv 7
s
20 juin 2009 19:47
bonjour a tous


je peux avoir des avis sur le pc portable hp dv 7,ce serait tellement gentil


prix demander 700€

merci pour l'interet et votre aidesmiling smiley
21 juin 2009 11:38
Salut

Je te conseille d'éviter les série de HP, sinon renseigne-toi bien sur le modèle (fais des recherches sur les forums, lis les tests : "Google est ton ami" winking smiley)

Il y a (eu) pas mal de problèmes sur certains modèles de HP

Voir les série DV6000 et quelques 9000 : carte mère ou graphique souvent HS

Regarde du coté de Compaq, Asus et Toshiba, et n'hésite pas à te renseigner pour une extension de garantie, car certains pc sont "programmés" (un grand mot) pour claquer entre 12 et 14 mois... D'où les un an de garanti chez la plus part des constucteur winking smiley

Bon courage et bon achat

Amicalement,

Môh Tsu
s
21 juin 2009 13:29
merci moh,tes renseignements me sont bien utiles

et bon dimanchesmiling smiley
h
21 juin 2009 13:43
Salamoualeykoum,

HP Ordinateur Portable Pavilion DV7-1050EF - Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 17'' - Lecteur de Blu-ray
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 17" TFT WXGA+ BrightView - Résolution de 1440 x 900 pixels - Disque dur de 250 Go - 3072 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Enceintes Altec Lansing + subwoofer - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Lecteur d'empreintes digitales - Poids de 3,46 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

La config n'est pas mal meme si je trouve qu'il est lourds... reste à savoir son état, demande bien s'il n'a pas eu de pb surtout si c'est quelqu'un que tu connais et entre nous à 700 euros tu peux avoir un pc neuf...
s
21 juin 2009 20:28
merci hninatitude

le pc est neuf,il est bradée c'est pour cela que le prix est intéressant

merci pour vos reponsessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook