Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Houthis affirment avoir capturé de nombreux soldats saoudiens dans une...
G
29 septembre 2019 20:54
Le mouvement rebelles yéménite Houthi a dévoilé, dimanche, les images d’une attaque dans laquelle des "milliers" de soldats saoudiens auraient été capturés.

Les rebelles yéménites Houthis ont dévoilé, dimanche 29 septembre, des images de ce qu'ils affirment être une attaque d'envergure contre les militaires saoudiens à la frontière avec la province saoudienne de Najran.
Selon le groupe soutenu par l'Iran, il s'agit de frappes contre des blindés saoudiens et de soldats qui rendent les armes. L'Arabie saoudite n'a pas encore réagi concernant cette attaque, alors que les images n'ont pas été indépendamment authentifiées.
Samedi 28 septembre, le mouvement rebelle yéménite des Houthis a annoncé la capture de "milliers" de militaires saoudiens, dont des officiers, et la saisie de "centaines" de blindés lors de cette même attaque.
Un porte-parole militaire des Houthis a déclaré sur la chaîne de télévision de la rébellion chiite, Al Masirah, que "trois brigades ennemies" étaient tombées lors de cette opération conduite avec l'appui de drones et batteries anti-aériennes, notamment.

Des milliers de soldats de la coalition dirigée par l'Arabie saoudite au Yémen ont été capturés, parmi lesquels "de nombreux officiers et soldats de l'armée saoudienne", a-t-il dit.

Sources : France24
G
29 septembre 2019 21:03
J'espere qu'il n y'aucun soldat Marocain captif, les houthis disent divulguer l'identité des mecernaires étrangers dans les prochains jours.
29 septembre 2019 22:04
Ils ont qu'a rester chez eux au lieu d'allez attaquer un pays à l'autre bout du monde sous les ordres de salman le vrai roi du maroc et de l'arabie saoukhra Heu
Citation
Gaby77 a écrit:
J'espere qu'il n y'aucun soldat Marocain captif, les houthis disent divulguer l'identité des mecernaires étrangers dans les prochains jours.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
29 septembre 2019 22:32
Pourquoi les marocains se mêlent à un combat qui ne leur concerne pas? En plus le but d'aller tuer des frères muslims! C'est choquant!
Citation
Gaby77 a écrit:
J'espere qu'il n y'aucun soldat Marocain captif, les houthis disent divulguer l'identité des mecernaires étrangers dans les prochains jours.
I
30 septembre 2019 18:22
Le Maroc s est officiellement retire de la coalition depuis 2 ans.

Il faudra mettre tes fiches a jours...

L arabie avec MBS est le dindon de la farce a deplumer de ses petrodollars par des puissances tiers inpliques dans ce conflit.

MBS aurait du ecouter notre souverain M6...
Citation
Gaby77 a écrit:
J'espere qu'il n y'aucun soldat Marocain captif, les houthis disent divulguer l'identité des mecernaires étrangers dans les prochains jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook