Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
housses et nappes
m
11 janvier 2008 13:42
je viens d'ouvrir mon projet de traiteur au maroc je cherche si quelq'un vend des housses de chaises et des nappes et merci
f
11 janvier 2008 20:13
salam

pour les housses de chaises et nappes achétes toi même le tissu a ton gout et couleur fait toi les coudres par des couturiers aumaroc c'est mieux

allah y sahal 3alik dans ton projet c'est bien winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
i
23 janvier 2008 12:09
Bonjour.
merci d'envoyé votre émail pour t'envoyé une photo des housse de coussin et les nappes les prix moin chère que sur le marché.
la cooperative Tigmi vous souhaite une bonne année de succès et des bonnes affaires.
la coopérative réalise des articles de décoration et de l'artisanat , aussi pour les shows room de marrakech elle réalise en partenariat des articles de haute design.ainsi que la Gamme de la cooperative qui se trouve dans le lien site web de la coopérative.
Info : on peut vous trouvez tout les articles issu des projets humanitaire.
voici un lien Web :

Site Web: [cooperative-tigmi.spaces.live.com]
Merci de votre temps réseervé à la coopérative.

cordialement
cooperative Tigmi
c
23 janvier 2008 12:50
ichigobleach,

c'est une magnifique initiative, ces femmes font un sacré travail et de grande qualité, chapeau à elles.

Sur place, je me ferai un plaisir de vous visiter inch allah, je suis de la même région.


Je cherche aussi des nappages!
*****En route vers de nouveaux horizons******
m
2 février 2008 16:53
bonjour

Je posséde un magasin à casablanca, ou l'on fait toute sorte de nappes et housses sur commande, en accompagnat le client dans le choix des tissus,et selon les modèles souhaités ...

Je tiens à signaler que l'on fait aussi LA TAPISSERIE, les couvres lits, les coussins ,les jeux de cuisine et les trousseaux pour bébé.
Pour plus d'informations contactez moi directement au 060 73 61 73.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook