Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
housse, tissu pour sedaris & coussins
y
21 août 2015 00:20
As salem aleykoum les filles,
je voudrai changer les tissus de mon salon marocain. Si possible que ce soit des housses à enfiler car je n'ai pas de couturière. Connaissez vous une boutique où un marché en idf où je pourrai trouver ce que je recherche à prix abordable ( je suis dans le 92 mais je peux me deplacer) ? J'aimerai dans les tons noirs et argentés. Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley
21 août 2015 20:28
Citation
yaseldji a écrit:
As salem aleykoum les filles,
je voudrai changer les tissus de mon salon marocain. Si possible que ce soit des housses à enfiler car je n'ai pas de couturière. Connaissez vous une boutique où un marché en idf où je pourrai trouver ce que je recherche à prix abordable ( je suis dans le 92 mais je peux me deplacer) ? J'aimerai dans les tons noirs et argentés. Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley


Salam,

J'en connais un, mais il est à sarcelles. Il a des tissus super, il a les tons que tu veux, il fait des facilités de paiement, je fais les habillages de mon salon chez lui et franchement rien à dire. Je te mets le liens de son facebook, tu pourra voir ce qu'il fait.

[www.vistaprint.fr]

Il est super arrangeant, et super gentil. Au niveaux qualité prix, il n'y a rien à dire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook