Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOUSSE POUR CHAISES
d
16 octobre 2007 11:50
EST CE KK1 SAURAIT OU JE PEUX ACHETER DES HOUSSES PR CHAISES COMME ON PEUT EN VOIR SUR LE SITE DE BECQUET MAIS CHEZ EUX ELLES ST A 45 EUROS !!!
UN PEU CHER QD MM §
MERCI PR VOTRE AIDE !!!
16 octobre 2007 14:26
salam daytana Si c’est celà [www.becquet.fr] je l’es trouve joli mais en effet un peu trop cher!

Sinon il y a cela

[www.leguide.com]

moins cher mais moins beau sad smiley mais si tu sait coudre fait les toi-même! cela te coûteras vacherie moi cher.

J’ai fait les miennes au Maroc, et ils sont fait du même tissu que les sadaris, et des doubles rideaux thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 octobre 2007 16:24
MERCI AICHA,
le moins cher ce serait de les prendre chez 3SUISSES !!!

je vais voir pr les commander chez eux une fois ke jorais pris ma table et mes chaises chez ikea ce soir surement et une fois ke jorais choisi les couleurs §§§
z
18 octobre 2007 20:23
Salam


y a la redoute aussi il me semble, enfin fais quand même un tour sur leur site si tu trouves et que ça t'intéresse j'ai un code qui me donne le droit a 30% tiens moi au courant...
d
22 octobre 2007 11:14
ben ecouite je te remercie je vais regarder sur le site de la redoute avec -30% ca devrait le faire ! si tu peux transmet le moi merci encore !
z
22 octobre 2007 21:12
Salam

je t'envoie un mp smiling smiley
n
28 octobre 2007 18:09
salam mes soeurs ;

Moi je les ai acheté à la foirfouille
d
5 novembre 2007 11:54
ah oui jen ai un a coté de chez moi a combien tu les a prises a la foir fouille !!! ,,
MERCI PR TE REPONSE !
d
30 novembre 2007 09:16
Je reviens sur le sujet car je pars o maroc
le 14/12/07.

et je voudrai acheter une housse et faire coudre d'autres housse de chaises o maroc ds plusieurs couleurs.Pensez ke cest une bonne idée.
et si kk 1 a déjà fait ca pourriez vous me dire combien cela coute labas ????
30 novembre 2007 09:22
salam daytana smiling smiley oui c'est une très bonne idée Clap tu as le choix de ton tissu thumbs up et tu peut rajouter des petits détails que tu n'auras pas forcément sur celles que tu achète! comme des noeuds! ou des volants! etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook