Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOUSSE DE CHAISES help
p
29 avril 2012 11:15
salam

Urgent!!
je fais ma deco seul, et je sais pas comment faire avec mes chaises, c'est des chaises de cantine elle st moches, faudrait que je l'ai recouvre , avez vous des idees?
J'ai pensé au housse de chaises des traiteur mais j'en ai contatacté une dizaine, qui me les fait a l'unité, entre 1euros à 4 euros la housse, ce qui me reviendrait a minimum 250 euros juste les housses, est ce que c'est possible d'en trouvé un qui me fait un prix de lot ??
29 avril 2012 11:21
Salam aleiky
Ne te pose même pas la question , si vraiment tu tiens à recouvrir tes chaises, recontactes la personne qui les propose à 1 euro, tu ne trouveras jamais moins cher.
J'ai eu la même galère et j'en ai contacté des presta pour la location , je n'ai pas trouvé en dessous de 2.50 e l'unité donc saurés sur l'occasion ( si vraiment tu veux que tes chaises soient recouverte . )

n
29 avril 2012 11:25
selem , oui ma belle , 1euros par housses c le moins cher que tu trouvera , saute sur l'occase , c environ le prix que font tous les traiteurs , mais avant de tout prendre prend en une et essaye de la mettre sur ls chaise que tu va mettre pour voir si les housses convienne pour ne pas avoir de mauvaises surprise ! voila bon courage !
E
29 avril 2012 12:53
Salam 3alikoum,

je connais quelqu'un qui les fais a 0.80 centimes la housse dans le 93...

Ce sont les housses blanches , brillantes, effet froissé....
p
29 avril 2012 15:37
salam, merci les filles de m'avoir rep.

Esperance j'ai rep a ton MP

Apparament 1 euros c'est ce qui a de mieux, mais pour des housse de chaises blanche sans noeuds 250e, je trouve ça excessif, ma tante voulait me les coudre, qu'est ce que vous en pensé ? apres je les revends en lots une trentaine d'euros non
29 avril 2012 17:11
Ta regarder sur le bon coin un peu ? J'en avais vu bon ya longtemps mais on sait jamais il peut y avoir de bonne okaz !

Bon courage en tout cas c pas simple de gerer sa deco en plus du mariage !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
E
29 avril 2012 17:45
Salam....

oulaaa..les coudre je te conseille meme pas....dans ces cas là vaux mieux que tu te les fasse faire au bled c'est encore mieux et mois cher...le tissus ici coute super cher....et quelle galère....Malheureusement les envoyer de la région ile de France jusque chez toi n'est pas rentable non plus...

Non vraiment le mieux est de les louer a 1 euro....
29 avril 2012 22:36
Salam les filles


pistache moi je suis entrain de faire faire coudre les miennes au bled vu que ma famille est dans la confection mais j'ai tenu à acheter le tissu et rien que ça, ça m'a coûté un bras ! Vraiment ! Je compte les louer à un petit prix par la suite parce qu'il faut tout de même rentabiliser un peu l’investissement.
Je précise que dans ma région je n'avais pas trouvé en dessous de 2.50 e l'unité minimum !

J'avais même contacté des gens de ta région mais aucun ne m'a annoncé le prix d'un euro, si ça avait été le cas je les aurai loué. Donc sautes sur l'occas'. Certes 250e c'est une somme ( t'as bien vu moi qui fait un mariage petit budget je fais attention à tout ) mais honnêtement si ça te tient vraiment à cœur de recouvrir tes chaises, tu ne pourras pas trouver pour moins
Je t'assure ma belle que je te les aurai prêté avec plaisir mais ma cousine se marie le 29 aussi et elle compte dessus, elle était soulagée d'avoir cette dépense en moins.
a
29 avril 2012 22:59
salam alaikoum

vous etes sur quelle region pistache et pour quelle date souhaitez vous les housses?
p
30 avril 2012 10:29
salam les filles, ok je laisse l'idee de les coudre lol, mais faut a tout pris que je les recouvre, may-ssa t'es trop chou, c'est vrai qu'ici aussi elle sont super cher, je les ai trouvé sur le bon coin a 1euro, 1 euro 20,... ce sont des traiteurs! on j'essai quand meme de negocier avec des traiteurs la, mais c'est pas facile, merci les filles!
p
30 avril 2012 10:31
salam
je suis de franche comté
30 avril 2012 13:48
Salam

ah wAllah que je te les aurai prêté avec grand plaisir ! Je sais que c'est casse tête cette histoire de chaises. Franchement je n'en dormais plus, jusqu'à ce que je prenne la décision de les faire faire, et encore c'est parce que je ne paye pas la main d’œuvre.
J'ai insisté pour payer le tissu, et ça a coûté vraiment cher ( je n'en mets que dans la salle des femmes, les hommes se contenteront des chaises beiges de la salle ) .
Je flippe vu que j'ai demandé à ce qu'elles soient assez larges pour être sûrs qu'elles aillent à la majorité des chaises, je mettrai un nœud en tulle pour les resserrer, mais j'ai trop peur d'une mauvaise surprise !

Si pour ton mariage l'an prochain incha Allah tu en as la nécessité, n'hésite pas à me contacter.

Je ne pense pas que tu puisses négocier le prix, surtout pour celles à 1 euro. Par contre demande des précisions, parce que certains t'annoncent un prix mais les housses sont à rendre propres, du coup le pressing est à ta charge ( donc renseignes toi bien ). Souvent on me disait 2 euros, je me disais ok c'est tout de même moins cher que les autres et hop ça ajoutait, à rendre propre, sinon c'est 3 etc
b
30 avril 2012 19:54
coucou Pistache,

En me balladant un peu sur Internet, je suis tombée sur ce site:
[www.dragees.fr]
C'est de la vente, pas de la location, donc pas de tracas de pressing.
Celles-ci ar exemple sont à 1.65 euros/pièce avc le noeud. Après faut voir les modèles et la matières aussi pcq des "housses jetables" je vois pas trop à quoi ça peut ressembler perplexe lol Je suis pas une experte en housse de chaises.
Voilà, ça peut peut-être t'aider...

Gros bisous voisine yawning smiley
b
30 avril 2012 20:08
T'as le même style sur ce site aussi, au même prix
[www.dragee-damour.fr]
p
1 mai 2012 20:08
salam
merci les filles pr votre aide, plusieurs traiteur m'on dit qui allait reflechir a ma proposition lol. j'ai plus rien na perdre maintenant.
Sinon j'ai regardé les liens que tu m'as mis cher voisine, effectivement les housses jetable peuvent etre la solution, mais voila j'en reviens toujours au meme soucis, le prix, autant les louer comme tu dis mayssa ma voisine aussi d'ailleurs!!!...

Mais j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble ses housses quand meme (les jetables)

Je vous jure je vais me lancé dans la decoration des salles moi aussi!!! lol
b
2 mai 2012 00:42
les housses jetables, ça m'intrigue aussi lol
écoute pistache, si tu te lances dans la déco tu pourras peut-être t'occuper de la déco de mon mariage alors looool
E
2 mai 2012 22:12
LEs housses jetables c'est horrible...

Tu t'assieds a peine dessus, qu'il est tout froissé, limité déchiré....
La solution de location de housses est le plus rentable et le plus joli....
b
2 mai 2012 22:53
ah ben voilà on a notre réponse sur ces fameuses "housses jetables" !!! merci pour l'info esperance thumbs up
p
3 mai 2012 10:05
salam les filles

oui bibicha ce sera avec plaisir de te faire ta decoration lol...

ben voila merci ESPERANCE , en meme temps c'était pas trop esthétique ces housses! merci pr l'info!

bon je suis toujours a la recherche mais j'ai 1 ou 2 pistes la, d'ici mi mai inchallah, j'aurai ma reponse definitive sur ces fameux housses et ma decoration d'ailleurs!

merci les filles

busous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook