Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Housni
M
14 juin 2013 08:58
Je compte faire la coiffure et le maquillage chez housni pour mon mariage qui aura lieu apres le ramadan inchaallah
Pour mes fiancailles ils etaient professionnelle tbarkaallah, et le salon etait pleeeeins de 3rayssates, mais le seul souci c qu elle m avait donner effet petit yeux
Mais j ai adoré la coiffure
Mouhim je voulais le partager avec vous les fifilles afin que vous ne soyez pas perdues concernant ca
Le prix c est le pack avec maq et coif et main pied avec faux ongles et faux cils c est un peu pret 2000dh ( treees correcte)
O li b9at t3ala9 fine tfala9 allah isahhal 3liha hihihu
Bisouuuuu
p
14 juin 2013 09:16
coucou ana f le mariage du cousin de mon fiancée mratou kanat saybat 3and had housni et il est resté avec elle toute la soirée o jab m3ak wahad lbant hit ana j'ai vue le cd o 3ajbatni la coiffure hit kan ki badalhaliha avec chaque tenue o mi sawalt ma belle mère car ana je suis de RABAT elle m'a dis un certain housni a casa hit houma darou lmariage a casa mais pour le maquillage je n'est pas bcp aimé car pour toute la soirée khalaliha le rouge a lèvre rouge et j'ai pas trop aimé juste pour la robe n9ass liha lmaquillage o dar liha dakchi khfif o 3ad les faux cils m3a hya 3andha 3winatha sghiwrin jaw baynin bezaffffffffffffffffff c ttttttttttttttttttt .
14 juin 2013 09:25
slt Minoumina,
allah ykemel bel khir a 7biba o mbarek o mes3oud ma derti, moi aussi je compte me coiffé chez housni encha2allah sa soeur majida qui prend en charge les mariées pr le maquillage wow elle est artiste.
j'ai une copine qui m'a conseillé housni elle s'est maquillée chez eux pr son mariage mais franchement rien a dire tl3at ghezala
je l'ai essayé y'a deux mois fel 3aress d'une cousine wow top j'ai adoré le maquillage c le style libanais ils mettent les yeux en valeur eye rolling smiley
M
14 juin 2013 15:05
Oui c etait majida qui m a coiffer et maquiller, elle est pro , mais il faut lui expliquer cqu on veut, par exemple ana je lui dirai de me mettre le pino et qu elle m agrandit les yeux un peu, comme ca j aurai un bon resultat.
Si non si vous avez d autre suggestions.
Thank you <3
14 juin 2013 20:59
On peut voir vos coiffures chez Housni svp les filles ?!
14 juin 2013 21:15
l'adresse svp de ce gas laykhalikom
15 juin 2013 13:05
salon housni il est sur 432, boulevard Panoramique 20150 - CASABLANCA
05 22 21 54 77
il as juste en face une ecole de coiffure le salon est tres connu
Danse
15 juin 2013 20:39
merci beaucoup smiling smiley
M
15 juin 2013 21:22
Exact, bon chance les filles
Hihihi
M
15 juin 2013 21:22
Bonne chance (de frappe)
s
17 juin 2013 22:08
khti minoumina and l7a9 ga3 lbnat ki3awdo 3lih khatir whta le prix monasib bghit nsowlk akhti wach ki3tik chi catalogue t3azli wla nti kadilih chi photo idirlik b7alha w wach magalchlik aji tchofi chi 3raysat ki ghadi isayblihom
17 juin 2013 22:39
c majida l haja sa soeur qui s occupe du maquillage elle re donne un catalogue pr voir et si toi tu as une photo et tu vx la mm chose tu peux la ramener avec toi dir lik copier coller elle à des main majique tbarkellah macha2allah smiling smiley
M
21 juin 2013 22:10
Il te donne le catalogue
Et tu choisi hadak chi li habbiti
Sinon ddi lih nti la foto li bghiti o kidir lik la meme chose winking smiley
s
21 juin 2013 23:06
lbnat wbch7al katmchi m3ak majida la salle
22 juin 2013 01:23
ماجدة منضنش تمشي معاك للقاعة حيت عليها ضعط الخدمة بزاف ماشي عندها عروسة وحدة فالسيمانة هي ممحتاجاج الفلوس باش تديبلاصا كتصاوب ليك فالصالون و لكن تقدر تسيغط ليك ولد معاك يبدل ليك الشينيو حيث عندهم كثر من 30 واحد و وحدة راه صالون كبير و متيريتيش من الخدمة ماشاء الله
M
22 juin 2013 02:15
Oui elle a raison
Elle recoit plusieurs 3raysate surtt les samedi
L avantage c est que tu n as pas besoin de prendre un RDV , tu pars le matin tot vers 9h jusqu a ce que ton tour vient et tu passe.
Ils commencent le travail treees tot
La derniere fois j y suis partie vers 8h30
Je croyais que j allais trouvé le salon fermé
Mais non c t pas le cas
Ils avaient pleeeeeeeins de clientes.
W
22 juin 2013 02:38
Vous pouvez nous poster des photos de ce housni?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook