Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
house music
P
3 février 2009 06:47
Salam


tbarkellah 3lik Clap thumbs up Trop trop fort!!!

J'aime beaucoup le premier mix (Deep house session 6) thumbs up
Trop fort! Je les ai mis en favori pour les écouter un peu tous les jours inchallahwinking smiley En tout cas, t'es super doué smiling smiley


N'hésite pas si tu en d'autres à nous faire partager winking smiley

Bonne continuationsmiling smiley
P
3 février 2009 06:50
The Tangerois, je recherche desespérement un mix, je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessus Grrrr

La chanson s'intitule: Dream 2 me EP ===> Demarkus Lewis feat. Janel Roland

En as-tu déjà entendu parler?

merci d'avancesmiling smiley
4 février 2009 17:35
Poonkette je ne savais pas que tu étais une DJ dans une de tes anciennes vie avant yabiladi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
5 février 2009 12:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Poonkette je ne savais pas que tu étais une DJ dans une de tes anciennes vie avant yabiladi grinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

Ca te dis de mixer avec moi ? grinning smiley

DJ Poonkette feat. DJ Boutrioult in da mix grinning smileygrinning smiley Et c'est parti pour chauffer les platines grinning smileyCool
5 février 2009 15:05
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi je mix des oeux et chalada bel khel c'st tout ce que je sais mixer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oooooooooh yeeeeaaa Cool grinning smiley Dj boutrioult in da mix : alalay dalali grinning smiley trop fun grinning smileygrinning smileygrinning smiley ça doit donner un boutrioult sur les platines grinning smiley
P
6 février 2009 06:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi je mix des oeux et chalada bel khel c'st tout ce que je sais mixer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

oooooooooh yeeeeaaa Cool grinning smiley Dj boutrioult in da mix : alalay dalali grinning smiley trop fun grinning smileygrinning smileygrinning smiley ça doit donner un boutrioult sur les platines grinning smiley


mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

Pour te calmer chwiya grinning smiley ===> Armand Van Helden - I want your soul [www.youtube.com] (c'est pour moi l'un des meilleurs mix qu'il ait réalisé)

Ton DJ favori grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 06:50 par Poonkette.
7 février 2009 12:08
Je suis triste que tu n'as pas cru à ton rêve de gamine d'être DJ Poonkette grinning smiley
Tu imagines un peu ce que ça aurai donné DJ Poonkette ? grinning smiley moi je dis que tu vas déchiré grave grinning smiley vraiment grinning smiley chi7aja sda3 comme dirait nos amis bidawa grinning smiley hihihi

Tu as déjà été à DANCE VALLY HOLLAND?
Moi j'ai trop envie d'y aller grinning smiley ça te dit d'y aller? Aller viens! Tu vas réalisé finalement ton rêve de gosse inachevé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/8g3ZHq03kZ0&hl=fr&fs=1[/video]
s
7 février 2009 18:53
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Poonkette je ne savais pas que tu étais une DJ dans une de tes anciennes vie avant yabiladi grinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

Ca te dis de mixer avec moi ? grinning smiley

DJ Poonkette feat. DJ Boutrioult in da mix grinning smileygrinning smiley Et c'est parti pour chauffer les platines grinning smileyCool
salam,

vous m'avez tuée de rire vous deux-là grinning smiley

The-Tangerois : bonne continuation à toi thumbs up
P
8 février 2009 07:39
salam grinning smiley


hahahahahaaaaa boutrioult grinning smileygrinning smiley Je ne connaissais pas cet évènement, iwa yallah, on y va; mais je te préviens ti dou souite, je vais me déchaîner comme une vraie folle grinning smiley confused smiley Plus on est de fou, plus on rit grinning smiley

Sinon, j'ai beaucoup aimé la vidéo smiling smiley Ca à l'air chouette comme évènement, ils font ça chaque année?perplexe
8 février 2009 20:23
Moi aussi je ne connaissais pas cet événement...je l'ai découvert par hasard...
Nari moi je n'y vais pas avec toi grinning smiley chouha mam3anach grinning smiley je déconne moi aussi je deviens foufou quand y a de l'ambiance grinning smiley
J'ai l'impression que c'est annuel comme événement.
T
9 février 2009 02:14
ça c'est les soirée du label anglais defected...grinning smileygrinning smiley

Là en mars il a l'évenement de l'année pour tous les DJ du monde entiers c'es à MIAMI le WMC2009

4 jours de folie ou l'on découvrira toute le ssorties pour fin 2009 et 2010 ;-)

tapper wmc sur youtube et vous auré d'autre vidéo thumbs up

autrement je viens de mettre en ligne mon nouveau mix:

(Dj Dias – house sessions Episode 14: “Music for your Party”):

[dj-dias.podomatic.com]

Subscribe with iTunes Store (free download):

[phobos.apple.com]



Tracklisting:

1/Boddhi Satva feat. Ze Pequino – Stop Jealousy (Roots Mix) [Vega Records]
2/Thievery Corporation feat. Femi Kuti - Vampires (Louis Vega House Remix) [ESL Music, Inc]
3/Mauritzio feat. Ady Thioune – Jaal (Original Mix) [Cabana]
4/Fabrizio Ortella – Intensive Care (Afro Mix) [Deeply Rooted House]
5/Bob Marley & The Wailers - 400 years (Jimpster Remix) [QUANGO FONTANA]
6/Asli – Hawkstring [Real Tone Records]
7/Nina Simone – See Line Woman (Casamena Basement Remix) [Palm Sugar Records]
8/Phlash & Friends – Grande (Original Mix) [Archive Records ]
9/Dan Electro - Let Them Come (Greg Gauthier Dance Culture Remix) [Soulab]
10/Mr.V – I Can Sing [SOLE Channel ]
11/Mike Dunn pres. The Md X-Spress - Feel the Muzik ((Mike Dunn's BlackBall Mixx) [Defected]
12/DJ Circle feat. Esteban Garcia – Oldschool Part 1 (Piers Kirwan Vocal) [Tricircle Recordings]
13/Domu - What's Your Number (Main Mix) [Papa Trax]
14/Back To Fundamentals By Yass & Abicah Soul – Yassoul (Yass Rework) [SSOH]
15/Marc Evans - The Way U Love Me (Yass Main Mix) [Defected]
16/Cloud Kickers feat. Marcus - Bring On the Night (Rocco TroDeep Remix) [Newlite Muzik]
17/Salvatore Agrosi – Spirit (Lars Behrenroth Revival Mix) [Deeper Shades Recordings]
18/The Realm feat. Tony Momrelle - Time (The Realm Vocal Mix) [PAPA]
19/Mustafa feat Bia Pontes –Rio De Janeiro (Steven Stone Remix) [Staff Productions]
20/DJ Roland Clark & Marc Marshall Pres. Leslie Carter – Rhythm Of Brazil (Main Mix) [Delete Records ]
21/Alton Miller Feat. Enid - Abstract Messages [Seasons]
22/M Sadler & Arnaud D Feat. MJ White – Sweet Innocence (Main Vocal Mix) [Gotta Keep Faith ]
23/Jazzy Jeff – House Of Tribe (T. Hunter Main Mix) [T’s Box]
24/Spencer Gray – Precious (Original Mix) [Loveslap]
25/Teddy Douglas feat. Margaret Grace – God Created Woman (Vocal 12’') [Save Your Soul ]
26/Kim Davis - Valentine 4 Life (Guy Robin Vocal Mix) [Home Recordings]
27/Nea Posey – State of The World (Aism Kollectiv Sax Mix) [Blackliquid Music]
28/Kevin Bryant – Who You Wanna Be (Ananda Project Main Vocal Mix) [Launch Entertainment]
29/DJ Man-X feat. Mario Inchausti – Take Me From You (Man X's Sunset Nights Vocal) [Deep Haven Music]
30/Jovonn feat. Gina Revae – Be Grateful (Next Moov Club Mix) [Jellybean Soul]

bonne écoute j'espère que ça vous plaira

Salam
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 02:15 par The-Tangerois.
9 février 2009 20:25
Citation
The-Tangerois a écrit:
ça c'est les soirée du label anglais defected...grinning smileygrinning smiley

Là en mars il a l'évenement de l'année pour tous les DJ du monde entiers c'es à MIAMI le WMC2009

4 jours de folie ou l'on découvrira toute le ssorties pour fin 2009 et 2010 ;-)

tapper wmc sur youtube et vous auré d'autre vidéo thumbs up


Merci pour ces précisions concernant le label deflected organisé en 2007 au pays bas winking smiley

Le WMC 2009 à Miami doit être surement chouette, tu ne veux pas me mettre dans tes baguages stp? Aller steuuuplé grinning smiley je ne prends pas beaucoup de place grinning smileygrinning smileygrinning smiley je pèse 67 Kgs grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu peux mettre tes tennis qui sentent un peu fort dans le sac ça ne me dérangerai pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Non sérieusement tu as de la chance d'y participé petit veinard grinning smiley Moi j'ai entendu parler d'un autre événement qui s'organise en Ukraine l'été qui est pas mal du tout...je voulais y aller cet été mais je n'y pas pu malheureusement...

Aji tu ne peux pas donner des petits cours en accélérer à Poonkette ? grinning smiley mesikina hchmana grinning smiley elle n'osait pas te le dire grinning smiley tu sais elle a toujours rêvé d'être Dj depuis sa tendre enfance grinning smiley elle a du potentiel grinning smiley
Cette enfance où toutes les petites filles jouaient à lastik et lcaro grinning smiley (barby n'existait pas à l'époque au Maroc grinning smiley) Poonkette, elle s'entrainait à faire des sons avec la vaisselle dans la cuisine grinning smileygrinning smileygrinning smiley une vraie Dj cette nana grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je viens d'écouter ton 14éme morceau, c'est pas mal, j'aime bien ta façon de mixer les sons africains.

Bonne continuation winking smiley et merci encore pour le partage drafat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 20:30 par boutrioult1.
P
12 février 2009 21:33
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
ça c'est les soirée du label anglais defected...grinning smileygrinning smiley

Là en mars il a l'évenement de l'année pour tous les DJ du monde entiers c'es à MIAMI le WMC2009

4 jours de folie ou l'on découvrira toute le ssorties pour fin 2009 et 2010 ;-)

tapper wmc sur youtube et vous auré d'autre vidéo thumbs up


Merci pour ces précisions concernant le label deflected organisé en 2007 au pays bas winking smiley

Le WMC 2009 à Miami doit être surement chouette, tu ne veux pas me mettre dans tes baguages stp? Aller steuuuplé grinning smiley je ne prends pas beaucoup de place grinning smileygrinning smileygrinning smiley je pèse 67 Kgs grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu peux mettre tes tennis qui sentent un peu fort dans le sac ça ne me dérangerai pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Non sérieusement tu as de la chance d'y participé petit veinard grinning smiley Moi j'ai entendu parler d'un autre événement qui s'organise en Ukraine l'été qui est pas mal du tout...je voulais y aller cet été mais je n'y pas pu malheureusement...

Aji tu ne peux pas donner des petits cours en accélérer à Poonkette ? grinning smiley mesikina hchmana grinning smiley elle n'osait pas te le dire grinning smiley tu sais elle a toujours rêvé d'être Dj depuis sa tendre enfance grinning smiley elle a du potentiel grinning smiley
Cette enfance où toutes les petites filles jouaient à lastik et lcaro grinning smiley (barby n'existait pas à l'époque au Maroc grinning smiley) Poonkette, elle s'entrainait à faire des sons avec la vaisselle dans la cuisine grinning smileygrinning smileygrinning smiley une vraie Dj cette nana grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je viens d'écouter ton 14éme morceau, c'est pas mal, j'aime bien ta façon de mixer les sons africains.

Bonne continuation winking smiley et merci encore pour le partage drafat.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley
Comment tu m'as fichu la honte avec la vaissellegrinning smiley
Wakha 3lik a Boutrioult evil:

Tu rigoles de moi mais à ce que je vois tu t'y connais bien aussi grinning smiley Technoman va! grinning smileygrinning smiley
14 février 2009 14:57
Bonjour les amateurs de musique house grinning smiley

Je te taquine lalla Pounkette grinning smiley

Je viens de découvrir une petite jeune marocaine Nabyla MAAN qui a mixé un grand morceau (Essiniya) du groupe marocain "Nass el ghiwan" avec de la musique techno smiling smiley

J'aime bien aimé ce mixe :

Nabyla MAAN - Album : D'Nya - Essiniya


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k2C9hL5jyP2JLbiajt&related=1[/video]


je vous laisse écouter le reste de son premier album Nabyla MAAN - Album : D'Nya

Alors The-Tangerois quand est ce que tu vas nous mixer des musiques marocaines avec de la house?
22 février 2009 13:16
Dag Poonkette grinning smiley

Tiens j'ai trouvé ce mix hollandais sur le net grinning smiley

Bobby Burns - From Holland


[video]http://www.youtube.com/v/rzOzUHYwPms&hl=fr&fs=1[/video]


Bonne chance pour tes études aux Pays bas grinning smiley
T
2 mars 2009 08:36
Salam à tous,

Merci pour vôtre soutient voici mon dernier mix (que des nouveauté et promo en exculivité) ;-)

(Dj Dias – house sessions: Episode 15 “Spring Sessions”):
[dj-dias.podomatic.com]
Subscribe with iTunes Store to the Podcast:
[phobos.apple.com]

Tracklisting :

1/Ricone - Wind (Dub 1) [Offering Recordings]
2/Slam Mode - Apraketa (2010 A.D Mix) [DESVIO MEDIA, L.L.C.]
3/Kevin Yost - Get The Horns [I Records]
4/Motor City Drum Ensemble - Raw Cuts 4 [Faces]
5/Paris Brightledge - If Its Love [Raisani Records]
6/Logicalgroove & Dolls Combers feat. Leon Beal - You Are The One (Dolls Combers Jazzy Mix) [Camio]
7/Miguel Migs - So Far (Joshua Heath's So What Dub) [Salted Music]
8/DJ Roland Clark - Thinkin Bout You (SA Mix) [Delete Records]
9/Rasmus Faber feat. Dyanna Fearon - Give It To Me (Wamdue Project Vocal Mix) [Farplane Records]
10/M Sadler & Arnaud D - I'm Coming On Strong (Original Mix) [Real Tone Records]
11/Lewis Ferrier feat. Mavis Acquah - Love Is On it's Way (Morten Trust Remix) [Reelgroove]
12/Gabriel Rene feat. J. Soul - Spirit (Doruk Ozlen Deep Vocal Mix) [Soulfuric]
13/Audiowhores feat. Radhika - All You Need (Main Mix) [Tempogroove]
14/Boheme feat. Angie Brown - Music In My Life (Glovibes Vocal Mix) [Peppermint Jam]
15/La Menga - Like A Radio (Ruben & Tiger's Devotion Club Mix ) [Devotion Records]
16/N'dinga Gaba - I Know (Main Mix) [SOLE Channel Music]
17/Alfred Azzetto feat. Robin S - Near The Ocean (Panevino's No Turning Back Mix) [Purple Music]
18/Jay J. feat. Latrice - The One (Jay J's Dark Dub Mix) [Bargrooves]
19/Filippo Fedetto feat. Midnite Fellas - A Good Time (Peter Pleser Straight To The Floor Remix) [House Pacific Records]
20/Rosa Morena Russa - Te Amo (BSC Sweet Love Remix) [Kolonki Recordings]
21/Miq Puentes - Ay Que Lindo (Wumm Emocion E Sabor Mix) [Soulheat Records]
22/Mzee feat. Candy Nurse - Mahuwelele (Manoo Remix - Mzee Vocal Edit) [Ocha Records]
23/Souled – Rockeez [Fresh Minute Music]
24/Wayne Gardiner feat. Ras Anthony - In The Mood (Sunday Sessions Vox) [CIMA Media (BMI)]


Bonne écoute

Merci à tous :-)
8 mars 2009 13:03
j'ai écouté ton 15 épisode, j'aime bien ton mixage winking smiley
Bonne continuation Welcome
T
16 mars 2009 02:27
Merci à toi boutrioult1 smiling smiley

Actuellement en ligne l'épisode 16 (House, deep-house, soulful)

[dj-dias.podomatic.com]

Avec iTunes Store Et c'est Gratuit thumbs up

[phobos.apple.com]


Tracklisting :

1/Argy feat. Bajka - Upon Ourselves [These Days]
2/Fabio Genito - Frozen Cream (FG In Sorrento Mix) [Vega Records]
3/Crowdpleaser & Ly Sander - Walking Home (Kalabrese Remix) [Drumpoet Community]
4/Raw Artistic Soul - Domingos Ride (Boddhi Satva Dub) [Raw Artistic Records]
5/Sebastian Davidson - La Musique L'Amour (Daniel Kyo Remix) [Conya]
6/Dj Aphreme – GO! Feel My Love (BSC Afrosoul Vox Mix) [Next Dimension Music]
7/King Unique - Love Is What You Need (Look Ahead) (Ralf Gum Vocal Mix) [Defected]
8/Kirby – Leaves [Nordic Trax]
9/DJ Meme Orchestra feat. Rachel Claudio - Any Love (Muthafunkaz Psycolectodisco Mix) [Soulfuric Recordings]
10/Gregor Salto - Doctor M (Original Mix) [G-REX Music]
11/Julien Jabre – Vicious Circle (Main Mix) [Defected]
12/David Penn & Jabato - En Mi Casa (Original Mix) [Urbana]
13/Jay Sean - Maybe (Reelsoul Sole Channel Remix Main without Rap ) [2point9 / Jayded]
14/Tortured Soul - Home To You (Quentin Harris Remix) [TSTC Records]
15/ SoulSearcher - Can't Get Enough 2009 (The Layabouts Vocal Mix) [Defected]


Si vous aimez les titres du mix: ils sont sur [traxsource.com]

Et si vous voici le lien du groupe que j'ai crée sur facebook "podcast house sessions" :

[www.facebook.com] déjà plus de 1000 membres.

Et merci à tous pour votre soutient, je suis classé 190 ème sur plus de 70000 podcast sur le site podomatic. et je suis régulièrement dans le top 20 des nouveautés sur iTune Belgique confused smiley

Bonne écoute et au prochain Mix Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/09 02:35 par The-Tangerois.
T
3 avril 2009 11:00
Salut à Tous,

J'espère que vous allez tous bien & merci de votre soutient.

Nouveau Mix online (House, deep-house, soulful,...) Cool & TELECHARGEMENT GRATUIT Clap:

Dj Dias – house sessions: Episode 17 :
[dj-dias.podomatic.com]
Avec iTunes Store:
[phobos.apple.com]

Tracklisting :

1/Grand High Priest & Gerideau - Take A Stand (GHP Vocal) [Loftwerk Records]
2/Kerri Chandler - Track 1 Revisited (Maximum Mix) [Max Trax]
3/Yonurican - Lucha Machete (Soul Cafe Mix) [Priti Soul Music]
4/Abicahsoul – Makossa (Main Mix) [Abicah Soul]
5/Danism & Michael Watford – Change [MN2S]
6/Audiowhores - Stay (Audiowhores Club Mix) [Defected]
7/Dunn Easy feat. Danil - Rise Up (John Crockett Main) [Centric Music]
8/Swirl People feat. Ingrid Hakan - (I'll be a) Freak For You (Miles Maeda Remix) [AROMA]
9/Cruz - Say No (Tom De Neef Remix) [SoulHeat Records]
10/Nathan Adams & Zepherin Saint - Circles (Vocal Mix) [Tribe Records]
11/Dalminjo feat. Lenny Hamilton - Nothing Can Separate (Original Mix) [Papa Records]
12/Beppe Gioia – Congo (The Original) [Unified Records]
13/Ollie Brooke feat. Nica Brooke - Fireflies (Vincent Kwok Vocal) [Brain Kat Records]
14/Yass - When Doves Cry (Main Mix) [Defected]
15/Back To Fundamentals by DIMITRI From PARIS presents ELECTRA 80 - Rock This Town (Claude Monnet) [SSOH]
16/Luis Radio & Raffa - MOA (Main Mix) [Devotion]
17/Reggie Dokes feat. Athenai & Sage Monk - Let me go (Culoe De Song Zulu Spirit Mix) [Offering Recordings]
18/Hanna Haïs - I Say Gole (Lego’s Main Vocal) [Atal Music]
19/Brazilian Soul Crew - Ubatuba (BSC Samba Jazz Mix) [Nulu Music]
20/Stan Courtois - Spicy Disco (The Soulkeys Projects Band Remix) [Tricircle Recordings]

Bonne écoute et au prochain Mix Bye
4 avril 2009 21:29
Merci pour ce très bon travail et cette musique mixée que j'adore! Clap
toutes mes félicitations!Welcome
Bonne continuation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook