Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Houris aux paradis
e
8 mai 2021 21:52
Salam o aleykoum
Hier soir j'ai appris que les hommes aux paradis auront chacuns 2 à 500 houris et depuis il y a un ENORME sentiment de jalousie qui m'empart et je voulais savoir si ils sont obligés d'avoir des rapports intimes avec ces femmes là car je n'ai vraiment pas envie de partager mon mari avec ces femmes là apres tout ce qu'on a traverser nous 2 ensemble !

Merci beaucoup à ceux qui reponderont <3
T
8 mai 2021 22:15
T'inquiète pas déjà avec une c'est galère pour certains maintenant 500.
Si vous allez au paradis tous les deux , tu le garderas ton mari.
.
8 mai 2021 22:28
Alaykoum salam

Lol tes trop mignone vrmt

Honnêtement s'il m'est extrêmement fidèle ici bas et rien que moi moi moi. Je serais heureuse qu'il ait toutes les houris possible. Et que je sois son épouse la haut ( ms pour ça faut le mériter et qu'Allah nous guide et efface tous nos pechers. Raffermisse nos coeurs vers Lui.

Je ne jalouse pas ces êtres magnifiques. Qui ne m'enleveront jamais rien. Car elles st pures et de bonnes intentions sans défauts humains.

Faut pas comparer. Les femmes d'ici bas et les houris.


Citation
estt_12 a écrit:
Salam o aleykoum
Hier soir j'ai appris que les hommes aux paradis auront chacuns 2 à 500 houris et depuis il y a un ENORME sentiment de jalousie qui m'empart et je voulais savoir si ils sont obligés d'avoir des rapports intimes avec ces femmes là car je n'ai vraiment pas envie de partager mon mari avec ces femmes là apres tout ce qu'on a traverser nous 2 ensemble !

Merci beaucoup à ceux qui reponderont <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 22:31 par Plandesite.
8 mai 2021 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens en parlent comme s'ils y étaient allés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
9 mai 2021 00:05
Mais franchement il faut déjà que vous réussissez à rentrer au Paradis c'est ce que je vous souhaite !
9 mai 2021 01:15
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

"Néanmoins, la femme au paradis prendra plaisir à son mari, de la même manière que le mari prendrait plaisir à ses épouses. Au Paradis, une femme ne ressent aucun préjugé ni injustice parce qu'Allah lui a donné tout ce qu'elle désire.

Allah dit (interprétation du sens): {Là, ils auront tout ce qu'ils désirent, et Nous en avons plus (pour eux, c'est-à-dire un regard sur le Tout-Puissant, Tout-Majestic).} [50:35]. Il Dit aussi (interprétation de la signification): {…. (Il y aura) là-dedans tout ce que l'intime pourrait désirer, tout ce dont les yeux pourraient se réjouir, et vous y demeurerez pour toujours.} [43:71].

Au Paradis une femme ne voit rien de plus beau que son mari, il lui suffit qu'elle soit l'une de ses épouses et elle en sera très heureuse.

Au Paradis, il n'y a ni envie ni jalousie, Allah dit (interprétation du sens): {«Et Nous retirerons de leurs seins tout sentiment de blessure (qu'ils peuvent avoir), (ils seront donc comme) des frères se faisant face sur des trônes .} [15:47]."

Source (anglais) : [www.islamweb.org]

Source (traduction) : [nsu7rhvq6tpnjxn5qeohev2od4-ac5fdsxevxq4s5y-www-islamweb-org.translate.goog] esnt-want-to-share-her-husband-in-paradise
s
9 mai 2021 16:36
Il me semble qu’au paradis nous serons inconnus les uns aux autres.
K
9 mai 2021 16:57
Oui c'est le cas, et les houris seront jalouses des filles d'Adam car elles leur serons supérieur de part leur séjour sur Terre
Citation
sosp a écrit:
Il me semble qu’au paradis nous serons inconnus les uns aux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook