Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
houris du paradis
s
23 avril 2021 14:46
salem,
c'est vrai que tout les hommes auront plusieurs femmes au paradis ? c'est pas possible que je le garde pour moi seule ? parce que là c'est pas possible !
23 avril 2021 14:48
 
Pop corn time avec thé à la menthe ! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 avril 2021 14:50
Si tu peux,faut juste télécharger le feuillet cerfa "attribution exceptionnel ", tu l'imprime, tu le complète, tu y joins les documents demandés.
Et tu renvoie le tout sous enveloppe avec accusé de réception par contre hein.
Alaatin 61-MA
s
23 avril 2021 14:50
qu'est ce que tu raconteptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Si tu peux,faut juste télécharger le feuillet cerfa "attribution exceptionnel ", tu l'imprime, tu le complète, tu y joins les documents demandés.
Et tu renvoie le tout sous enveloppe avec accusé de réception par contre hein.
23 avril 2021 14:53
Avant de penser à ça faut déjà mériter le paradis.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
salem,
c'est vrai que tout les hommes auront plusieurs femmes au paradis ? c'est pas possible que je le garde pour moi seule ? parce que là c'est pas possible !
s
23 avril 2021 14:54
je vise le paradis ne t'inquiète pas pour moi !
Citation
Adjoun a écrit:
Avant de penser à ça faut déjà mériter le paradis.
23 avril 2021 15:04
As salam alaykoum

C'est ramadan tu peux pas ! ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Pop corn time avec thé à la menthe ! 0
'
23 avril 2021 15:04
Selem

Une femme pieuse du paradis vaut bcp plus qu'une houri winking smiley
Genre la houri à côté de la femme qui aura gagné le paradis c'est walouuu mdr tu comprends prk il leur en faut 70 ? grinning smiley

Une femme pieuse et son mari pieux qui vont tous deux au paradis restent ensemble

In love

Wa allahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 15:05 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
23 avril 2021 15:05
INSCHA'ALLAH !
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Une femme pieuse du paradis vaut bcp plus qu'une houri winking smiley
Genre la houri à côté de la femme qui aura gagné le paradis c'est walouuu mdr tu comprends prk il leur en faut 70 ? grinning smiley

Une femme pieuse et son mari pieux qui vont tous deux au paradis restent ensemble

In love

Wa allahou a3lem
23 avril 2021 15:13
Aleykoum Salam.

c'était dans mon imagination ^^. Et je le concrétiserais ce soir! Je reposterais le même message à l'heure du ftour ptdr

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

C'est ramadan tu peux pas ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 avril 2021 15:15
ta oublié les timbres fiscaux
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Si tu peux,faut juste télécharger le feuillet cerfa "attribution exceptionnel ", tu l'imprime, tu le complète, tu y joins les documents demandés.
Et tu renvoie le tout sous enveloppe avec accusé de réception par contre hein.
23 avril 2021 15:17
C'est pas de l'inquiétude. T'as raison de viser le paradis, mais il faut aussi que la personne que tu as choisit le vise aussi.

On pense l'avoir gagné parce qu'on se prosterne une ou deux fois dans la journée, qu'on ne mange pas entre le fajr et le Maghreb, qu'on a donné un bout de pain au voisin...

Pourtant on se permet de rejeter ce qui nous plaît pas dans la religion et de faire des choses pas très islamique.

Au lieu d'aller à l'essentiel on se demande, si on est un homme, "combien de houris au paradis?" et si on est une femme on se dit "je veux mon mari pour moi toute seule".

Au paradis tu penseras pas pareil, t'aura pas la même vision, t'auras pas les même sentiments, pas le même fonctionnement.

Cela dit la meilleure récompense c'est pas le paradis.


Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je vise le paradis ne t'inquiète pas pour moi !
D
23 avril 2021 15:20
Aleykoum salam

Essayons déjà de faire en sorte que nos mariages durent toute notre vie terrestre sans divorce et après on discutera Houris et paradis

Ps: les mariés dans ce bas-monde sont mariés également dans l’eau delà.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
salem,
c'est vrai que tout les hommes auront plusieurs femmes au paradis ? c'est pas possible que je le garde pour moi seule ? parce que là c'est pas possible !
'
23 avril 2021 15:20
C'est le wajh d'Allah In love ya rabbi
Citation
Adjoun a écrit:
C'est pas de l'inquiétude. T'as raison de viser le paradis, mais il faut aussi que la personne que tu as choisit le vise aussi.

On pense l'avoir gagné parce qu'on se prosterne une ou deux fois dans la journée, qu'on ne mange pas entre le fajr et le Maghreb, qu'on a donné un bout de pain au voisin...

Pourtant on se permet de rejeter ce qui nous plaît pas dans la religion et de faire des choses pas très islamique.

Au lieu d'aller à l'essentiel on se demande, si on est un homme, "combien de houris au paradis?" et si on est une femme on se dit "je veux mon mari pour moi toute seule".

Au paradis tu penseras pas pareil, t'aura pas la même vision, t'auras pas les même sentiments, pas le même fonctionnement.

Cela dit la meilleure récompense c'est pas le paradis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 15:21
Tu crois qu'un mec qui a fraîchement débarqué au paradis, un domaine gigantesquement gigantesque, une infinité de trucs à explorer...tu crois qu'il aura le temps pour des nanas?

Vous nous connaissez mal.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
salem,
c'est vrai que tout les hommes auront plusieurs femmes au paradis ? c'est pas possible que je le garde pour moi seule ? parce que là c'est pas possible !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
23 avril 2021 15:22
L’au-dela*

Petite faute ?
s
23 avril 2021 15:23
HAHAHAptdr il aura une famille avec lui je te rappel !
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu crois qu'un mec qui a fraîchement débarqué au paradis, un domaine gigantesquement gigantesque, une infinité de trucs à explorer...tu crois qu'il aura le temps pour des nanas?

Vous nous connaissez mal.
S
23 avril 2021 15:27
Oui mais les hommes ont en plus de deux épouses humaines 70 houri. Et les femmes n'ont qu'un seul mari. Si elle était mariée à deux dans la vie (un décédé) elle va devoir choisir un seul.
Y a pas de pieux en 70 vierges et c'est le minimum y a des hadiths qui parlent de 500 vierges.
Et la durée d'un rapport sexuel avec une houri c'est 40 ans, bah multiplier par 70 une femme va attendre 2800 ans pour voir son mari.
Le paradis est fait pour les hommes.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Une femme pieuse du paradis vaut bcp plus qu'une houri winking smiley
Genre la houri à côté de la femme qui aura gagné le paradis c'est walouuu mdr tu comprends prk il leur en faut 70 ? grinning smiley

Une femme pieuse et son mari pieux qui vont tous deux au paradis restent ensemble

In love

Wa allahou a3lem
23 avril 2021 15:27
Exactement.

Qu'Allah nous permette de le voir.

.
Citation
☀️ a écrit:
C'est le wajh d'Allah In love ya rabbi
s
23 avril 2021 15:28
eye popping smiley
Citation
Sirine1983 a écrit:
Oui mais les hommes ont en plus de deux épouses humaines 70 houri. Et les femmes n'ont qu'un seul mari. Si elle était mariée à deux dans la vie (un décédé) elle va devoir choisir un seul.
Y a pas de pieux en 70 vierges et c'est le minimum y a des hadiths qui parlent de 500 vierges.
Et la durée d'un rapport sexuel avec une houri c'est 40 ans, bah multiplier par 70 une femme va attendre 2800 ans pour voir son mari.
Le paradis est fait pour les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook