Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des houris et des hommes
s
23 septembre 2021 22:29
salem aleykoum les yabis !!!

checkez moi ce jeu de mot dans le titre … ralala mais quel talent !

donc le sujet de ce soir portera sur les houris ?

vous savez, ces femmes d’une beauté à couper le souffle, vierges et réservées donc aux hommes qui auront été de gentils musulmans qui aiment leur Seigneur avec une sincérité exemplaire et inégalable, qui auront été bons, justes, respectueux avec leur(s) femme(s) (oui j'ai mis un "s" puisqu’ils ont le droit d’en avoir 4)

quelle chance vous avez ! cette promesse de jouissance éternelle !! occupés à déflorer des vierges ! c'est tellement spirituel tout ça !

wahou … j’ai tellement du mal à imaginer, c’est tellement beau l’islam ?

bon j’suis quand même un peu jalouse lol, mais voilà c’est comme ça, Allah a décidé que les hommes avaient droit à cette récompense et je respecte, moi je suis qu’une femme après tout (la moitié d’un homme donc) on se contentera de ce qu'on a (si Allah nous permet d'accéder au paradis bien sûr) c'est à dire notre époux, mais on sera tout de même très contentes pour vous, vous inquiétez pas, l’essentiel étant que VOUS soyez comblés

puis je trouve ça bien d’offrir en récompense le corps des femmes, parce que c’est quand même une source de motivation pour être un homme bon dans cette vie ici-bas (vu qu'ils ont que ça en tête, leur corps) : des femmes vierges aux grands yeux noirs et très très blanche de peau (oui parce que les femmes métisses et noires… bon on a rien contre elles hein mais voilà quoi… vous m’avez compris) qu’ils pourront labourer à leur guise, les déflorer, encore et encore … pfiouu ! ca dépasse les fantasmes les plus fous !!

bref, levez vous la nuit les gars … c’est un conseil que je vous donne ?

voilà voilà …


tout ça c’est ce que j’aurais dit si j’étais une endoctrinée lobotomisée du cerveau et aseptisée de bon sens et de logique

c’est ce que j’aurais dit, oui, si je n’avais aucun respect pour notre religion, notre prophète et surtout, Notre Seigneur !

très belle soirée à vous
23 septembre 2021 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sur les houris, beaucoup a été dit. Peu l'a été avec des preuves solides. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2021 22:37
Il y'a que les mecs de chez Daesch que ça fait bander les houris tu crois vraiment qu'on fait la prière pour ça ? C'est plutôt pour éviter de faire cramer le cul
y
23 septembre 2021 22:39
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
s
23 septembre 2021 22:41
très franchement ? je pense pas que les musulmans qui aiment et vouent une adoration sincère à leur Seigneur prient dans ce but là
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a que les mecs de chez Daesch que ça fait bander les houris tu crois vraiment qu'on fait la prière pour ça ? C'est plutôt pour éviter de faire cramer le cul
23 septembre 2021 22:45
Ah tu es moins misandre que tu en a l'air.


Citation
sorehya a écrit:
très franchement ? je pense pas que les musulmans qui aiment et vouent une adoration sincère à leur Seigneur prient dans ce but là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/21 22:51 par MrSoso.
K
23 septembre 2021 22:45
En vous lisant j'ai l'impression que vous avez le seum car apparemment les femmes du paradis seront ( dsl pour le terme ) des esclaves sexuels .
Bon je tiens à rappeler que DIEU nous a révélé peu de chose sur le paradis .
L'esprit humain avec toute sa complexité ne peut pas concevoir le paradis dans son esprit limité .
Et déjà ce sentiment negatif qu'est la jalousie ainsi que tous les autres sentiments négatifs ( colère , envie , luxure , etc ) , ils seront enlevées des cœurs par DIEU , pour ceux qui entre au paradis
Donc tranquille personne ne sera jaloux ou envieux au paradis .
Le paradis c'est pas la dounia , le paradis c'est le royaume du bien , de la jouissance et du bonheur éternel .
o
23 septembre 2021 22:47
Allah, à ce que je sache, n'a jamais interdit au paradis pour soraya des étalons vikings, blacks et arabes pour la travailler quand elle le désire. mais ça reste la récompense de ses œuvres terrestres.
Citation
sorehya a écrit:
salem aleykoum les yabis !!!

checkez moi ce jeu de mot dans le titre … ralala mais quel talent !

donc le sujet de ce soir portera sur les houris ?

vous savez, ces femmes d’une beauté à couper le souffle, vierges et réservées donc aux hommes qui auront été de gentils musulmans qui aiment leur Seigneur avec une sincérité exemplaire et inégalable, qui auront été bons, justes, respectueux avec leur(s) femme(s) (oui j'ai mis un "s" puisqu’ils ont le droit d’en avoir 4)

quelle chance vous avez ! cette promesse de jouissance éternelle !! occupés à déflorer des vierges ! c'est tellement spirituel tout ça !

wahou … j’ai tellement du mal à imaginer, c’est tellement beau l’islam ?

bon j’suis quand même un peu jalouse lol, mais voilà c’est comme ça, Allah a décidé que les hommes avaient droit à cette récompense et je respecte, moi je suis qu’une femme après tout (la moitié d’un homme donc) on se contentera de ce qu'on a (si Allah nous permet d'accéder au paradis bien sûr) c'est à dire notre époux, mais on sera tout de même très contentes pour vous, vous inquiétez pas, l’essentiel étant que VOUS soyez comblés

puis je trouve ça bien d’offrir en récompense le corps des femmes, parce que c’est quand même une source de motivation pour être un homme bon dans cette vie ici-bas (vu qu'ils ont que ça en tête, leur corps) : des femmes vierges aux grands yeux noirs et très très blanche de peau (oui parce que les femmes métisses et noires… bon on a rien contre elles hein mais voilà quoi… vous m’avez compris) qu’ils pourront labourer à leur guise, les déflorer, encore et encore … pfiouu ! ca dépasse les fantasmes les plus fous !!

bref, levez vous la nuit les gars … c’est un conseil que je vous donne ?

voilà voilà …


tout ça c’est ce que j’aurais dit si j’étais une endoctrinée lobotomisée du cerveau et aseptisée de bon sens et de logique

c’est ce que j’aurais dit, oui, si je n’avais aucun respect pour notre religion, notre prophète et surtout, Notre Seigneur !

très belle soirée à vous
h
23 septembre 2021 22:47
y'a certaine femmes qui auront plusieurs hommes, et la femme qui veut un seul homme l'aura aussi
chacun ce qu'il veut
aucun ne sait exactement ce qu'il y'aura la-bàs
sa reste un avis et dieu est mieux savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 22:49 par hgyb.
H
23 septembre 2021 22:59
Sourate 76
V 19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Je crois que ça c'est réservé au fille Allah ou a3lem si quelqu'un a la réponse
23 septembre 2021 23:05
Bon, pour contredire soreya, suffit juste de lire le Coran.

Pour ce, les femmes au Paradis ne seront pas des esclaves sexuelles.

Le Paradis les honorent et ne les rabaissent pas.
Les femmes auront au Paradis ce qu'elles-mêmes desirent.
Qu'elles aiment et qui les aiment.

Il ne faut pas seulement s'excuser du terme mais le supprimer.

Je te rappelle que parmi ces femmes du Paradis, il y a les femmes et les filles du Prophète صلى الله عليه وسلم, les femmes des autres prophètes, des compagnons, etc...


Donc, il faut surveiller ce qu'on dit.
Citation
King5 a écrit:
En vous lisant j'ai l'impression que vous avez le seum car apparemment les femmes du paradis seront ( dsl pour le terme ) des esclaves sexuels .
Bon je tiens à rappeler que DIEU nous a révélé peu de chose sur le paradis .
L'esprit humain avec toute sa complexité ne peut pas concevoir le paradis dans son esprit limité .
Et déjà ce sentiment negatif qu'est la jalousie ainsi que tous les autres sentiments négatifs ( colère , envie , luxure , etc ) , ils seront enlevées des cœurs par DIEU , pour ceux qui entre au paradis
Donc tranquille personne ne sera jaloux ou envieux au paradis .
Le paradis c'est pas la dounia , le paradis c'est le royaume du bien , de la jouissance et du bonheur éternel .
23 septembre 2021 23:19
Ce que je lis sur ce post est navrant.

Le paradis est une élévation spirituelle.

En aucune façon il ne sera la matérialisation de vos fantasmes sexuels. Cette interprétation est réservée aux esprits limités.


La flemme de développer et de m'étaler sur le sujet.



Allah ô âalam.


Bonne nuit.




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
24 septembre 2021 00:41
Non car dans le verset, il n'est pas question que des femmes.
On le voit dans la sourate complète mais aussi en arabe.

Rien indique que cela concerne seulement les femmes.

Allahou 'alem.
Citation
Hnech a écrit:
Sourate 76
V 19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Je crois que ça c'est réservé au fille Allah ou a3lem si quelqu'un a la réponse
O
24 septembre 2021 03:26
Salam aleykoum, il s'agit d'une récompense qu'Allah a decreté pour les hommes pieux. Tes contre la volonté d'Allah ? A ta place je supprime ce poste et me repent. La polygamie est autorisé pour l'homme et interdite à la femme. Allah dans le quran dit que le garçon n'est pas comme la fille. Chacun sa propre nature et on sera comblé en fonction de celle ci.
R
24 septembre 2021 14:30
Salam aalikom

Vouloir aller au Paradis rien que pour les houris , les musulmans ne penseraient qu’avec leur …
Leur épouse qui aura sacrifié sa jeunesse , sa beauté pour prendre soin de leur foyer , porter leurs enfants peut aller se rhabiller ?
Moi , je veux aller au Paradis et j’espère y aller inshaallah. J’aimerais juste y retrouver les personnes qui m’auront été chères ici bas , rien de plus .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 14:30 par Roselynda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook