Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les houris
n
5 mars 2009 16:42
salam
je voudrais savoir si (si je vais au paradis et que mon mari ossi inchallah) si je serai sa femme ou est ce qu'il aura des houris ? les temoignages diverge certain dize ke la femme sera mariee a son mari dici ba dotre ke le mari ora d houris enfin je voudrais savoir si je serai encore sa femme inchallah et si il naura que moi comme femme. merci de vos reponses
5 mars 2009 19:47
-si ton mari est bien avec toi et toi avec vous serez au paradis incha allah
-ton mari aura des houris plus de 70
-c'est toi qui sera la meilleure et la chef des houris de ton mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 19:49 par elmakoudi.
n
6 mars 2009 14:04
ah merci bcp
sava c moi la meilleure lol
n
6 mars 2009 14:04
et tu croi ke je serai jalouze ?
b
6 mars 2009 19:33
parler des houris du nombre de femmes qu'un homme peut avoir au paradis à quelques heures de la journée de la femme. Quel bel hommage !!!
C
6 mars 2009 19:43
Citation
nooradil a écrit:
et tu croi ke je serai jalouze ?

Non. Il n'y aura ni rancune, ni jalousie, ni envie. N'essayez pas de vous imaginer d'après ce que vous connassez sur terre. IL n'y a rien de comparable.
n
7 mars 2009 13:37
a mercii
je men fait pas donc jai confiance je c K'ALLAH a prevu des belles choses pour ceux ki loron adorer tout o lon de leur vi inchallah
n
7 mars 2009 14:31
bziz c de lironie ?
O
7 mars 2009 15:00
Salam,


Tu seras une Vrai princesse Incha'Allah parmi elles, tu jouera et t amusera,tu ne sera ni envieuse, ni jalouse, ni mauvaise, ni quoi que se sois d autre qui pourrait te chagriner! Tous cela sera enlevé du coeur! Que de l'amour Eternelle Incha'Allah dans le coeur!!!

Citation
Nooradil a écrit:
salam
je voudrais savoir si (si je vais au paradis et que mon mari ossi inchallah) si je serai sa femme ou est ce qu'il aura des houris ? les temoignages diverge certain dize ke la femme sera mariee a son mari dici ba dotre ke le mari ora d houris enfin je voudrais savoir si je serai encore sa femme inchallah et si il naura que moi comme femme. merci de vos reponses


Les horiat al 3in, sont des femmes Anges du paradis que j'amais personne n'a vu ou entendue ou imaginé!

Leurs beauté est tel que si elle apparait sur la terre, la terre entiere serait eblouie!!!

Allah o Akbar
n
8 mars 2009 12:07
merci de ta reponse mon frere
a
24 août 2009 22:19
j'aimerai comprendre une chose,une femme jalouse des houris? et les hommes ne sont pas jaloux eux? c'est pourquoi ils ont droits a des houris au paradis par pur machisme...
si je vais au paradis,je veux que mon homme soit le mien et moi seule,s'il ne veut pas alors je ne veux pas non plus de lui.
car s'il a besoin d'autres femmes dans son lit pour etre heureux alors je ne suis pas d'accord,on peut pas aimer plusieurs femmmes c'est impossible.
s'il le peut,alors la femme peut avoir aussi plusieurs hommes pourquoi pas???
la femme encore soumise aux desirs de son homme?
lol
s'il a besoin d'autres femmes c'est que sa femme ne le satisafit pas tant sexuellement que spirituellement
alors je prefere rester seule au paradis
l
24 août 2009 22:53
Salam,

Pou aicha-muslim_mon-coeur, je pense que tu n'auras pas le choix et aucune jalousie car les sentiments d'ici bas ne serons plus présent.

Ensuite je me pose une question tout de même , les hommes auron des houris et les femmes auron quoi?
de plus on dit que la femme ira avec son mari d'ici bas , mais si elle se marie plusieurs fois ( en cas de décès et pas de divorce) qu'elle mari aura t'elle ?
d
24 août 2009 23:05
moi mon mari c'est le mien et les houris que le touche je les décapite !!! non mais serieux !!!!
a
25 août 2009 02:29
lol j'avais jms entendu parler de houris vous m'apprennez kk chose je veux pas non plus ke mon mari ai des "houris" Grrrr non mais c'est MON MARI c'est moi qu'il aime c'est moi qu'il a choisis, est ce qu'on pourrai avoir plus de precisions sur ce sujet svp perplexe
E
25 août 2009 12:46
Salam 3alikoum,
attention attention qui a jamais dis que les houris etaient des femmes?!!
A part dans la litterature des milles et une nuits et des orientalistes.
Dans le coran il est question des houris( houre al3ine) et grammaticalement parlant cela n'implique ni feminin ni masculin, c'est donc les 2.
Pensez vous que Dieu pouurait etre injuste?
Et vous les femmes qui vous a dit encore une fois qu'elles seraient la pour je reprends une expression citée plus haut " etre dans le lit" de vos maris?
§Ne peuvent elles etre vos servants et servantes a vous?
Nous parlons du Paradis , pas du harem de Haroun Errachid.
Fraternellement.
L
25 août 2009 12:54
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
attention attention qui a jamais dis que les houris etaient des femmes?!!
A part dans la litterature des milles et une nuits et des orientalistes.
Dans le coran il est question des houris( houre al3ine) et grammaticalement parlant cela n'implique ni feminin ni masculin, c'est donc les 2.
Pensez vous que Dieu pouurait etre injuste?
Et vous les femmes qui vous a dit encore une fois qu'elles seraient la pour je reprends une expression citée plus haut " etre dans le lit" de vos maris?
§Ne peuvent elles etre vos servants et servantes a vous?
Nous parlons du Paradis , pas du harem de Haroun Errachid.
Fraternellement.

j'allais justement poser la question sur le sexe des houris. et qu'en est-il des filles qui ne se seront jamais mariées ou qui seront seules au paradis, leur mari étant en enfer?

de plus dans le Coran, il y a des versets qui parles de jeunes hommes éternellement jeunes qui circuleront parmi les gens du Paradis avec des coupes de cristal. peut-on en déduire que les femmes aussi auront leur houris?

la relation homme femme au Paradis sera-t-elle la même que sur Terre?
L
25 août 2009 15:20
Citation
nooradil a écrit:
ah merci bcp
sava c moi la meilleure lol

Ouf, le statut de soumission a ton mari se prolonge au paradis ...ça rassure hein ?
p
25 août 2009 16:07
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
attention attention qui a jamais dis que les houris etaient des femmes?!!
A part dans la litterature des milles et une nuits et des orientalistes.
Dans le coran il est question des houris( houre al3ine) et grammaticalement parlant cela n'implique ni feminin ni masculin, c'est donc les 2.

Pensez vous que Dieu pouurait etre injuste?
Et vous les femmes qui vous a dit encore une fois qu'elles seraient la pour je reprends une expression citée plus haut " etre dans le lit" de vos maris?
§Ne peuvent elles etre vos servants et servantes a vous?
Nous parlons du Paradis , pas du harem de Haroun Errachid.
Fraternellement.

salam

tu viens de me rassurer grinning smiley

Mais Allah oo aalam , Dieu Seul sait ce qui nous attends véritablement .
a
25 août 2009 17:10
oui,je trouve que ce qu'il est dis au sujet des houris cela rendrait dieu injuste.impossible
la possibilité d'un homme d'épouser 4 epouses sur terre est régit par une règle bien précise
eviter que des femmes en temps de guerre se retrouvent seules avec des orphelins et a conditions que l'homme traite a part egale chque epouse dans toutes ses formes.cela devient difficile sauf pour les hommes riches.
et meme sentimentalement il ne le pourrait pas.
hors si l'homme a des houris la femme aussi auraient les siens,dieu serait equitable de cette facon

imaginons,70 houris,1 jour chacune,il ne reverrai son epouse qu'une fois tous les 71 jours?
encore mieux,il a sa femme a ses cotés et les houris rodant autour d'eux?
Et la femme pour sa part a ses éphèbes.qui rodent autour du couple aussi,un homme n'est pas jaloux?
mon homme est tres jaloux..lol meme un regard posé sur moi le dérange
etrange tout cela
attendons d'y aller pour en parler si inchallah nous irons au paradis
F
25 août 2009 18:00
Moi et une soeur on s'inquietais beaucoup sur le sujet des "houris aux grands yeux .." et je sais que Dieu n'est pas injuste . Nous serons meilleurs que les houris car nous avons passé lépreuve de la terre d'ici bas . Les femmes pourront aussi avoir des houris il me semble . Pour le reste , Allahu A3lem . Djà pour etre jalouse de ces femmes faudrait atteindre le paradis , à bon entendeur freres et soeurs .Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook