Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Houilles/Yvelines, Qui y habite?
7 octobre 2016 00:26
Salaaaaam alaikom kamelin grinning smiley


Bon, je m'installerai à la ville d'Houilles dans une semaine inchaalah ..

J'aimerai donc savoir s'il y'a quelqu'un du forum qui y habite, histoire de me renseigner sur la ville à l'avance inchaalah (infos générales, bons plans, endroits à éviter, etc.)


Choukran lakoum grinning smiley
[center][b]Speak[/b].. so that I may [color=#0066CC][b]See[/b][/color] you.[/center]
7 octobre 2016 07:25
Aleykom salam
Attend je sors ms jumelles (jsais ca sappel pas ds jummels mais je sais plus comment ca sappelle lol) et je regard si il y a Ds gens de ta ville !.................non personne en vu pr le moment !grinning smiley

Citation
TheScientist73 a écrit:
Salaaaaam alaikom kamelin grinning smiley


Bon, je m'installerai à la ville d'Houilles dans une semaine inchaalah ..

J'aimerai donc savoir s'il y'a quelqu'un du forum qui y habite, histoire de me renseigner sur la ville à l'avance inchaalah (infos générales, bons plans, endroits à éviter, etc.)


Choukran lakoum grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 07:28 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
7 octobre 2016 10:49
On appelle ça une longue-vue!
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Attend je sors ms jumelles (jsais ca sappel pas ds jummels mais je sais plus comment ca sappelle lol) et je regard si il y a Ds gens de ta ville !.................non personne en vu pr le moment !grinning smiley
7 octobre 2016 12:36
Aaaaaaaaaaaapparemment! grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Attend je sors ms jumelles (jsais ca sappel pas ds jummels mais je sais plus comment ca sappelle lol) et je regard si il y a Ds gens de ta ville !.................non personne en vu pr le moment !grinning smiley
[center][b]Speak[/b].. so that I may [color=#0066CC][b]See[/b][/color] you.[/center]
p
7 octobre 2016 17:01
C'est une ville dite dortoir coinçé entre Sartrouville et Nanterre.
Je n'y ai pas vécu mais y travailler.
Perso c'est bof.
8 octobre 2016 00:22
Yep, effectivement, c'est tout près de Nanterre.

C'est du "bon à savoir" smiling smiley Merci!
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est une ville dite dortoir coinçé entre Sartrouville et Nanterre.
Je n'y ai pas vécu mais y travailler.
Perso c'est bof.
[center][b]Speak[/b].. so that I may [color=#0066CC][b]See[/b][/color] you.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook