Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des houaris et des houariates sur le forum?
h
27 avril 2007 10:08
franchement les houaris et houariates je crois vous dormez!! on a meme pas un site par exemple ou on peux ecouter au moin la musique de houara ( al anssar ) par exemple; j oublie pas chapeau pour chabab houara le club de foot gnf2 il sont 3 eme au classement cette semaine ! ils sont a 2 doigts du gnf1. les gens d ouled dahou aussi vous etes ou ?
h
27 avril 2007 10:52
voici mes amis un lien pour voir une video de daka lhouaria
h
27 avril 2007 15:48
ouled teima !! ouled dahou !! houara .. personne?!!! eh beh
m
27 avril 2007 20:06
ASSALAM

ANA MACHI HOUARI ,WALAKIN KANE3RAFF HOUARA 44,,,,

LEKLAM DIAL VILAGE DIALI ,, BEHAL DIAL HOUARA


..SALUT A HOUARA.. 44... OULAD BERHIL..LEGFAYFAT ..
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
f
5 juillet 2007 11:07
ah ouai ouled teima on apelle tout le temps 44 c mignon mdr tu dois connétre le quartier de nahda ou kourssi ki se situe à houara et également lay habha je sais plus si sa s'écris kome sa c'est un peu compliquée c'est un peu près de ce genre c'est le coin où mn grd parents habitent donc chake année on y passe par là et après on y go à agadir
N
5 juillet 2007 12:14
Bonjour à Tous,

Il y a aussi Haouara El Hjar qui se trouve à la province de Taounate entre les tribus Hyaynas, Senhaja Chems(mosbah) et Tsoul. Il sont d'origine berbère cousins à Senhaja d'après Ibn Khaldoun.
Je ne sais pas s'il y un lien entre celle ci et les Haouara du Sud dont vous parlez.
f
11 février 2010 10:12
salam, je suis d houara,plus presisement de oulad dahou je suis ne las bas. mais j ai grandi en belgique et j y suis encore.
y
13 février 2010 10:53
saaalam je suis houariaaa par ma mamaanngrinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
y
13 février 2010 10:53
mais bon je suis née en belgique...
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook