Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb Hotmail
i
28 mars 2008 14:35
Salam

Dites moi j’ai un souci ac Hotmail tous les mails que j’envoie ou que je transmets sont vident ? Quelqu’un aurait-il le même souci que moi ? Comment puis-je y remédier ?

Merci d’avance
0
28 mars 2008 15:02
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est à dire vide ?! Tu écrit mais le destinataire recoit wallou c'est bien ça ?!
i
28 mars 2008 16:04
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est à dire vide ?! Tu écrit mais le destinataire recoit wallou c'est bien ça ?!

Oui c ça que se soit un mail que je saisi un copier coller ou juste un transfert le destinataire le reçoit vide perplexe
0
29 mars 2008 12:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
a
29 mars 2008 16:43
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
oulala comme t'es malin toi lol
moi aussi je t'envoie le mien , je ne savais pas que ça marche ce coup la , en tous cas merci de me l'avoir appris lol
0
30 mars 2008 12:17
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
oulala comme t'es malin toi lol
moi aussi je t'envoie le mien , je ne savais pas que ça marche ce coup la , en tous cas merci de me l'avoir appris lol
Salam Aleikoum !!

perplexe !! J'ai pas tres bien compris le sens de ton intervention moody smiley !!
a
30 mars 2008 13:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
oulala comme t'es malin toi lol
moi aussi je t'envoie le mien , je ne savais pas que ça marche ce coup la , en tous cas merci de me l'avoir appris lol
Salam Aleikoum !!

perplexe !! J'ai pas tres bien compris le sens de ton intervention moody smiley !!

Walikoum Salam:

moi non plus lol , pour le sens , ni gauche , ni droite plutôt tous droit , (comme t'a fait quoi )evil

c'été pour rire mon frère
0
30 mars 2008 13:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pas de soucis khoya smiling smiley !!

En tout cas si tu pense que si je lui envoie mon email pour je ne sais quoi et bien tu te trompe smiling smiley !! C'est juste afin d'examiner l'email qu'elle va envoyée pour voir smiling smiley !!
f
30 mars 2008 15:45
ha lala les mec, tous les memes mdr
0
30 mars 2008 16:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

sleeping !! Si c'est pour faire des remarques comme ça , vallait mieux se taire je pense dans ce cas et économisé les touches de ton clavier smiling smiley !!
m
31 mars 2008 09:31
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
oulala comme t'es malin toi lol
moi aussi je t'envoie le mien , je ne savais pas que ça marche ce coup la , en tous cas merci de me l'avoir appris lol
Salam Aleikoum !!

perplexe !! J'ai pas tres bien compris le sens de ton intervention moody smiley !!

Walikoum Salam:

moi non plus lol , pour le sens , ni gauche , ni droite plutôt tous droit , (comme t'a fait quoi )evil

c'été pour rire mon frère


Clap



iLiana, mon téléphone fait mail, alors tentons sur téléphone : 06.10...

evil
http://www.jaimepasisrael.com
i
31 mars 2008 17:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'envoie mon mail par MP et essaye de m'écrire un email pour voir ce que ça donne Incha'Allah smiling smiley !!
oulala comme t'es malin toi lol
moi aussi je t'envoie le mien , je ne savais pas que ça marche ce coup la , en tous cas merci de me l'avoir appris lol
Salam Aleikoum !!

perplexe !! J'ai pas tres bien compris le sens de ton intervention moody smiley !!

Walikoum Salam:

moi non plus lol , pour le sens , ni gauche , ni droite plutôt tous droit , (comme t'a fait quoi )evil

c'été pour rire mon frère


Clap



iLiana, mon téléphone fait mail, alors tentons sur téléphone : 06.10...

evil

Salam

Je vois que ça rigole bien ici mdrrr le coup du mail était bien tenté je plaisante même si je pense sincèrement qu’il ne devrait pas y avoir d’arrière penser du moins je l’espère … lol
Par contre le coup du téléphone j’en suis moins sur… mdrr

En tt cas merci pr votre aide mais amdoulla aujourd’hui je n’ai plus ce soucis
Très bonne journée à tous en tt cas et merci à la solidarité yabi
0
31 mars 2008 19:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non aucune arriere pensée , c'était juste pour voir ce que ca donnait smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook