Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTLINE
B
12 septembre 2005 00:12
Salam aalikoum


voila ce que m'envoie une Soeur (en qui j'ai entierement confiance)


cependant j'aimerais avoir votre avis (j'ai volontairement supprimer le numero de tel, on ne sait jamais smiling smiley)



***************
***************

un nouveau site et une ligne de téléphone qui répond aux questions qu'on peux avoir sur le Dinn , c'est l'union des savants azharis de france (USAF ) qui propose ce service .
Ce sont des jeunes savants français diplomés de l'Institut Al Azhar au caire qui répondent aux questions , ils sont à l'écoute et assure une répoonse clair et fondée et ils prennent en compte les situations spécifiques de chaqun et les réalités de notre vie en france ( c'est ce qu'il y a écris sur le prospectus smiling smiley )

voici leurs site pour vous en faire une idée :
www.******.net ou www.******.net ( il y a pas mal de rubriques mais elles n'ont pas encore de contenu c'est en cours , sur leurs sites on peux direct posé la questions aussi via "contacter imam"winking smiley

voici leurs téléphone : 0892********




****************************
****************************





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/05 00:13 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
12 septembre 2005 17:24
je trouve que c'est une excéllente idée si les réponses sont fournies avec des sources (sourates ou hadith)

J'ai moi même du mal parfois à trouver certaines réponses à mes questions et je surfe sur différents sites pour avoir des réponses (pas toujours justifiées de sources sad smiley)
s
13 septembre 2005 10:54
salam bass,

le lien ainsi que le numéros de téléphone ne s'affiche pas serait il possible que tu m'envoie ces coordonnées.

salam
B
13 septembre 2005 16:10
un nouveau site et une ligne de téléphone qui répond aux questions qu'on peux avoir sur le Dinn , c'est l'union des savants azharis de france (USAF ) qui propose ce service .
Ce sont des jeunes savants français diplomés de l'Institut Al Azhar au caire qui répondent aux questions , ils sont à l'écoute et assure une répoonse clair et fondée et ils prennent en compte les situations spécifiques de chaqun et les réalités de notre vie en france ( c'est ce qu'il y a écris sur le prospectus )

voici leurs site pour vous en faire une idée :
www.imamenligne.net ou www.imamsonline.net ( il y a pas mal de rubriques mais elles n'ont pas encore de contenu c'est en cours , sur leurs sites on peux direct posé la questions aussi via "contacter imam"winking smiley

voici leurs téléphone : 0892300114
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
13 septembre 2005 16:46
salam, bonjour, smiling smiley

Je les connais pas ... mais se renseigner est tout à fait légitime.

tawmat smiling smiley
z
23 septembre 2005 20:01
salam aleykom
moi je les connais je connais cette association et vraiment jai limpression quils vont bientot monter en puissance telment leurs intentions sont bonnes.
c'est un groupe de jeunes musulmans de toutes origines ( ils ya vraiment de tout!) je sais ossi quils ont sortis un coffret de cds avec du coran , des khotbas en arabes ainsi que des discours en FRANCAIS .moi jen ai un et je regrette pas du tout de lavoir acheter vu que j'ai appris plein de choses et que que sa fait un petit geste pour les aider a commencer leurs association sachant que c'est dur de revendiquer ses convictions comme ils le font. moi perso jles encourage tres tres fort et pour repondre a la question OUI bien sur que les reponses sont faites a partir de hadiths et qu'ils sont cité ce qui parait logique
voila c'etait mon opinion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook