Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtesse de l'air & tatouages
f
23 décembre 2015 18:32
Bonjour

Voilà depuis plusieurs années je suis intéressé par le métier d'hôtesse de l'air.
Le seul problème et mon tatouage!
J'ai un petit tatouage à l'intérieur du bras
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des personnes qui se sont fait embaucher avec un tatouage à l'intérieur du bras?
Pensez vous que ça passerait à la visite médicale pour le CSS ( certificat de sécurité et sauvetage ) puisqu'il y a le choix de l'uniforme?
ps: j'habite au Maroc


Merci d'avance
R
23 décembre 2015 18:44
Salam,

l'uniforme a pas de manches? Si oui je vois pas le pb
23 décembre 2015 21:23
salam

cela dépends des compagnies, j ai une amie à moi chez Emirates.... si tu as un tatouage ils te prennent pas!

si celui ci ne se voit pas ne dit rien et cache le bien surtout lors de la visite médical.

J espere que tu es sure de toi pour ce métier tu n as pas de vie ma soeur...
24 décembre 2015 12:26
Salam

Dans ce genre de metier, les tatouages, piercing etc... ca le fait pas trop.

Sinon pour le camoufler, tu peux utiliser le full cover de MAKE UP FOR EVER, c'est un produit qui tient meme sous l'eau.

Je t'ai mis une video explicative.
24 décembre 2015 14:19
Ben ca t'apprendra à avoir un tatouage. C'est vraiment une mauvaise idée...

D'un autre côté, pourquoi faire un métier où on te juge sur ton corps?

Bref... Hôtesse de l'air c'est un métier inutile. On a pas besoin de ces gens là.
25 décembre 2015 21:11
"Inutile" C'est peut etre inutile mais en revanche c'est gens là gagne bien -.-'.
25 décembre 2015 21:29
Eux cool , c'est son droit d'être hôtesse de l'air et si on en cherche. C'est un beau metier. Tu voyages' tu rencontres des gens
Citation
LeMask a écrit:
Ben ca t'apprendra à avoir un tatouage. C'est vraiment une mauvaise idée...

D'un autre côté, pourquoi faire un métier où on te juge sur ton corps?

Bref... Hôtesse de l'air c'est un métier inutile. On a pas besoin de ces gens là.
S
25 décembre 2015 21:41
Oui, je suis d'accord avec toi... Les hotesses de l'air ne servent à rien .... Ils sont en train de lancer des prototypes d'avion sans pilotes....

Bientôt, on n'aura plus besoin de personne, on ne parlera plus avec personne, on ne travaillera plus... Notre cerveau sera greffé sur une machine ... On sera maintenu en vie comme des légumes...
Et on ne dérangera plus personne comme ca ...

N'est ce pas !!!

Citation
LeMask a écrit:
Ben ca t'apprendra à avoir un tatouage. C'est vraiment une mauvaise idée...

D'un autre côté, pourquoi faire un métier où on te juge sur ton corps?

Bref... Hôtesse de l'air c'est un métier inutile. On a pas besoin de ces gens là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:00 par Salam1965bis.
25 décembre 2015 21:45
C'est son aussi son droit de sauter d'un avion sans parachute...

Maintenant, je lui dis que c'est un faux métier.

Essayez le test de l'île déserte. Vous vous échouez sur une île déserte et dites vous quelles sont les compétences nécessaires pour assurer votre survie?

Une hôtesse de l'air? Ca ne sert à rien. Son métier c'est d'être présentable, sourire aux passagers même s'ils sont détestables, servir des boissons et des plats... Etc etc...

Rien de bien intéressant. Maintenant, si ca paye bien... Pourquoi pas dealer de la drogue? Ca paye bien aussi. Ou actrice du X? Ca doit payer je crois...

Bref...

C'est pas un métier intéressant. Et tu voyages tout le temps. C'est sympa. Mais je doute qu'on te laisse du temps pour découvrir le pays.

Et je pense à la population de marginaux jamais à la maison que tu vas devoir fréquenter.

Pas intéressant.
Citation
Tacha21 a écrit:
Eux cool , c'est son droit d'être hôtesse de l'air et si on en cherche. C'est un beau metier. Tu voyages' tu rencontres des gens
25 décembre 2015 22:20
Lol ,

Je pense pas que ça sert à rien . Tu pourrais dire la même chose des hôtesse d'accueil. Tu voudrais faire comme si tu avais pas d'hôtesse de l'air durant un vol de 8 heures avec 900 passagers lol .

Tu vois que cette partie du metier mais je peux te dire que c'est crevant .

Comparer une hôtesse de l'air a un article promo tu es bizarre lol
Citation
LeMask a écrit:
C'est son aussi son droit de sauter d'un avion sans parachute...

Maintenant, je lui dis que c'est un faux métier.

Essayez le test de l'île déserte. Vous vous échouez sur une île déserte et dites vous quelles sont les compétences nécessaires pour assurer votre survie?

Une hôtesse de l'air? Ca ne sert à rien. Son métier c'est d'être présentable, sourire aux passagers même s'ils sont détestables, servir des boissons et des plats... Etc etc...

Rien de bien intéressant. Maintenant, si ca paye bien... Pourquoi pas dealer de la drogue? Ca paye bien aussi. Ou actrice du X? Ca doit payer je crois...

Bref...

C'est pas un métier intéressant. Et tu voyages tout le temps. C'est sympa. Mais je doute qu'on te laisse du temps pour découvrir le pays.

Et je pense à la population de marginaux jamais à la maison que tu vas devoir fréquenter.

Pas intéressant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook