Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtesse d'accueil
b
28 juin 2020 20:36
SAlam alaykoum j'espère que vous allez tous bien

je suis en recherche d'un emploi (ça fait 2 mois que j'ai commencé les recherches mais toujours rien), j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà travaillé à l'aéroport ou qui y travaillent (Orly ou Roissy) en tant que hôtesse d'accueil (je ne suis pas sûr du nom mais je parle de la personne qui aide les personnes à l'accueil ou sinon pour enregistrer les gens) est ce qu'il faut une formation, où il faut postuler etc
ou sinon si vous avez d'autres postes

barakaAllahu fikom
28 juin 2020 20:41
wa aleykoum salam moi aussi je recherche dans ce domaine là et c'est dûr tout ca pour un peu plus du smic...
Je suis dans le sud à montpellier.
Pour hôtesse d'accueil dans les aéroports le mieux est de suivre une formation dédiée à ca.
Citation
butterflyyy a écrit:
SAlam alaykoum j'espère que vous allez tous bien

je suis en recherche d'un emploi (ça fait 2 mois que j'ai commencé les recherches mais toujours rien), j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà travaillé à l'aéroport ou qui y travaillent (Orly ou Roissy) en tant que hôtesse d'accueil (je ne suis pas sûr du nom mais je parle de la personne qui aide les personnes à l'accueil ou sinon pour enregistrer les gens) est ce qu'il faut une formation, où il faut postuler etc
ou sinon si vous avez d'autres postes

barakaAllahu fikom
^
28 juin 2020 20:43
Alaykoum Salam,

J'avais postuler il y a plus d'un an. On m'avait envoyé un mail. Je te le met là ?

CONVOCATION ENTRETIEN

L’entretien aura lieu : Vendredi 28 février à 12H30 :
AEROPORT D’ORLY
ORLY 4
Devant la porte bleue S5 en face du restaurant PAUL
3e étage
Bureau 3567
ATTENTION ne pas monter dans les étages
Si besoin APPELER AU ****
Vous avez rendez-vous avec Gwendoline AVEL***: Chargée de recrutement

Merci de rapporter impérativement les photocopies des documents suivants : TOUS LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITÉS
- CV
- justificatif de domicile de - de 3 mois ( UNIQUEMENT facture EDF/GDF ou facture de téléphone fixe ou portable) pas d’échéancier, ni d’attestation de titulaire de contrat, ni de quittance de loyer
- 2 photos d'identités
- 2 photocopies de la Carte d'identité en couleur, lisible, pas coupé tous les bords doivent être visibles ou passeport + titre de séjour
- attestation d’hébergement + carte d’identité en couleur, lisible de l’hébergeur (ou passeport + carte de séjour en couleur)
- RIB
- Extrait de casier judiciaire N°3 [casier-judiciaire.justice.gouv.fr]
- Attestation sureté 11.2.6.2 si titulaire
- Carte vitale
- Permis de conduire + carte grise (si titulaire)
TENUE PROFESSIONNELLE EXIGÉE
Gwendoline AV****
Chargée de recrutement
CITY ONE


Je n'ai pas voulu y aller finalement. Par contre pour Roissy j'ai reçu un mail différent..
^
28 juin 2020 20:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
28 juin 2020 20:51
salam merci
tu as postulé sur un site ou tu as déposé le cv à l'aéroport?

je n'ai pas encore le permis ça va être compliqué...
S
28 juin 2020 20:53
Tout ça pour hotesse d'accueil? grinning smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

J'avais postuler il y a plus d'un an. On m'avait envoyé un mail. Je te le met là ?

CONVOCATION ENTRETIEN

L’entretien aura lieu : Vendredi 28 février à 12H30 :
AEROPORT D’ORLY
ORLY 4
Devant la porte bleue S5 en face du restaurant PAUL
3e étage
Bureau 3567
ATTENTION ne pas monter dans les étages
Si besoin APPELER AU ****
Vous avez rendez-vous avec Gwendoline AVEL***: Chargée de recrutement

Merci de rapporter impérativement les photocopies des documents suivants : TOUS LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITÉS
- CV
- justificatif de domicile de - de 3 mois ( UNIQUEMENT facture EDF/GDF ou facture de téléphone fixe ou portable) pas d’échéancier, ni d’attestation de titulaire de contrat, ni de quittance de loyer
- 2 photos d'identités
- 2 photocopies de la Carte d'identité en couleur, lisible, pas coupé tous les bords doivent être visibles ou passeport + titre de séjour
- attestation d’hébergement + carte d’identité en couleur, lisible de l’hébergeur (ou passeport + carte de séjour en couleur)
- RIB
- Extrait de casier judiciaire N°3 [casier-judiciaire.justice.gouv.fr]
- Attestation sureté 11.2.6.2 si titulaire
- Carte vitale
- Permis de conduire + carte grise (si titulaire)
TENUE PROFESSIONNELLE EXIGÉE
Gwendoline AV****
Chargée de recrutement
CITY ONE


Je n'ai pas voulu y aller finalement. Par contre pour Roissy j'ai reçu un mail différent..
V
28 juin 2020 20:53
Pourquoi vous travaillez pas à votre compte ?
^
28 juin 2020 20:53
J'avais postulé sur indeed
Citation
butterflyyy a écrit:
salam merci
tu as postulé sur un site ou tu as déposé le cv à l'aéroport?

je n'ai pas encore le permis ça va être compliqué...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
28 juin 2020 20:55
Mdrrr tu as vu ça eye popping smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tout ça pour hotesse d'accueil? grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
28 juin 2020 20:56
Ça doit être quoi pour hotesse de l'air?
Citation
Dz. dz a écrit:
Mdrrr tu as vu ça eye popping smiley
b
28 juin 2020 20:59
okay merci
L
28 juin 2020 21:11
Tu es "au moins" bilingue ?
Citation
butterflyyy a écrit:
SAlam alaykoum j'espère que vous allez tous bien

je suis en recherche d'un emploi (ça fait 2 mois que j'ai commencé les recherches mais toujours rien), j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà travaillé à l'aéroport ou qui y travaillent (Orly ou Roissy) en tant que hôtesse d'accueil (je ne suis pas sûr du nom mais je parle de la personne qui aide les personnes à l'accueil ou sinon pour enregistrer les gens) est ce qu'il faut une formation, où il faut postuler etc
ou sinon si vous avez d'autres postes

barakaAllahu fikom
28 juin 2020 21:15
Salem Aleykum,

J'ai ma petite soeur qui travaille à city one sur roissy terminal 2, elle est en chômage partiel pour le moment. Peut-être que tu la connais....

Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

J'avais postuler il y a plus d'un an. On m'avait envoyé un mail. Je te le met là ?

CONVOCATION ENTRETIEN

L’entretien aura lieu : Vendredi 28 février à 12H30 :
AEROPORT D’ORLY
ORLY 4
Devant la porte bleue S5 en face du restaurant PAUL
3e étage
Bureau 3567
ATTENTION ne pas monter dans les étages
Si besoin APPELER AU ****
Vous avez rendez-vous avec Gwendoline AVEL***: Chargée de recrutement

Merci de rapporter impérativement les photocopies des documents suivants : TOUS LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITÉS
- CV
- justificatif de domicile de - de 3 mois ( UNIQUEMENT facture EDF/GDF ou facture de téléphone fixe ou portable) pas d’échéancier, ni d’attestation de titulaire de contrat, ni de quittance de loyer
- 2 photos d'identités
- 2 photocopies de la Carte d'identité en couleur, lisible, pas coupé tous les bords doivent être visibles ou passeport + titre de séjour
- attestation d’hébergement + carte d’identité en couleur, lisible de l’hébergeur (ou passeport + carte de séjour en couleur)
- RIB
- Extrait de casier judiciaire N°3 [casier-judiciaire.justice.gouv.fr]
- Attestation sureté 11.2.6.2 si titulaire
- Carte vitale
- Permis de conduire + carte grise (si titulaire)
TENUE PROFESSIONNELLE EXIGÉE
Gwendoline AV****
Chargée de recrutement
CITY ONE


Je n'ai pas voulu y aller finalement. Par contre pour Roissy j'ai reçu un mail différent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 21:16 par Jooker ☀.
^
28 juin 2020 21:21
Alaykoum Salam,

Ah nn nn, je ne suis pas partie aux 2 entretiens. J'avais trouvé autre chose à se moment là dans ma ville. (je n'habite pas l'île de France le choix était vite fait).

Qu'Allah facilite ta petite sœur ?
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

J'ai ma petite soeur qui travaille à city one sur roissy terminal 2, elle est en chômage partiel pour le moment. Peut-être que tu la connais....
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 juin 2020 21:22
Waleykoum salam

Renseigne-toi quand même sur la tenue professionnelle qui est exigée.
Citation
butterflyyy a écrit:
SAlam alaykoum j'espère que vous allez tous bien

je suis en recherche d'un emploi (ça fait 2 mois que j'ai commencé les recherches mais toujours rien), j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà travaillé à l'aéroport ou qui y travaillent (Orly ou Roissy) en tant que hôtesse d'accueil (je ne suis pas sûr du nom mais je parle de la personne qui aide les personnes à l'accueil ou sinon pour enregistrer les gens) est ce qu'il faut une formation, où il faut postuler etc
ou sinon si vous avez d'autres postes

barakaAllahu fikom
28 juin 2020 21:24
Une autre piste: tu peux t'inscrire dans les agences de hôtesses en Île de France. Je faisais pas mal de missions quand j'étais étudiante, certaines à l'aéroport, distribution d'un bracelet des magasins de l'aéroport imprégné en parfums, la dernière fois, habillée très classe... Depuis je n'ai pas arrêté, on m'a proposé au moins quelques missions par an.
28 juin 2020 21:29
Qu'Allah te facilite également smiling smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Ah nn nn, je ne suis pas partie aux 2 entretiens. J'avais trouvé autre chose à se moment là dans ma ville. (je n'habite pas l'île de France le choix était vite fait).

Qu'Allah facilite ta petite sœur ?
M
28 juin 2020 22:35
Salam 3aleykoum

Savoir faire le grand écart lol
Savoir faire un joli chignon
Talons minimum 10cm
Un ptit moonwalk pour servir les passagers
Jupe mini
Un bonnet C ou D minimum

..........

grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça doit être quoi pour hotesse de l'air?
13 juillet 2020 15:40
On a pas dit hotesse pour s'envoyer en l'air !
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum

Savoir faire le grand écart lol
Savoir faire un joli chignon
Talons minimum 10cm
Un ptit moonwalk pour servir les passagers
Jupe mini
Un bonnet C ou D minimum

..........

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook