Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotels serieux a marrakech
p
6 mars 2009 12:57
bonjour.je compte aller passer une dizaine de jours au maroc avec mon epoux;qui peus me conseiller ou loger.hotels serieux et pas trop chers.je ne recherche pas le luxe juste un service potable et surtout que ce soit propre.merci
a
6 mars 2009 15:34
l'hotel Assia , prés de la place Jemma el fna .;380dh par couple, petit déjeuner compris. C'est propre , avec sdb et chauffage.
k
7 mars 2009 10:34
hotel el yasmine a gueliz. 360 dhs par couple avec petit dej. tres propre et correct
F
15 mars 2009 01:09
Salam,

J'ai récemment séjourné dans un riad tenu par une famille marocaine très sympathique. C'est très propre, voire luxueux, avec plusieurs services (hammam, coiffure, esthétique ...) à un prix abordable, voici le site Riad Sofia

Donne moi des nouvelles si tu y séjournes.
k
15 mars 2009 13:50
Citation
Friends123 a écrit:
Salam,

J'ai récemment séjourné dans un riad tenu par une famille marocaine très sympathique. C'est très propre, voire luxueux, avec plusieurs services (hammam, coiffure, esthétique ...) à un prix abordable, voici le site Riad Sofia

Donne moi des nouvelles si tu y séjournes.
salam,
55€ comme premier prix tu trouves cela abordable?perplexe
F
15 mars 2009 16:02
Salam,

Oui je trouve ça abordable, c'est pas plus cher qu'un simple hôtel campanile ou kyriad, donc non je ne trouve pas cela excessivement cher, après, tout dépend du budget de chacun smiling smiley.
Après tout je ne fais que conseiller et libre à elle de choisir cet établissement ou un autre Danse
C
16 mars 2009 09:22
salam, moi je me casse pas trop la tête je prend l hôtel ibis centre gare à environ 50 euros la nuit.
bon c'est pas l'hôtel typique marocain mais c'est propre et tranquil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook