Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels sécurisés ESPAGNE voyage voiture
18 juin 2015 18:08
Selam wa alikoum wa ramadan moubarak said

je n'ai jamais pris d'hôtels en espagne lors du tajet pour aller au Maroc.

Aujourd'hui je pense faire autrement c'est pour ça que je l'adresse à vous. Pouvez vous me dire quels sont les hôtels sécurisés intérieur comme extérieur (surtout pour la voiture qui est pleine de bagages)
à prix abordables bien sûr, un bon rapport qualité prix


Merci d'avance
18 juin 2015 18:39
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam wa alikoum wa ramadan moubarak said

je n'ai jamais pris d'hôtels en espagne lors du tajet pour aller au Maroc.

Aujourd'hui je pense faire autrement c'est pour ça que je l'adresse à vous. Pouvez vous me dire quels sont les hôtels sécurisés intérieur comme extérieur (surtout pour la voiture qui est pleine de bagages)
à prix abordables bien sûr, un bon rapport qualité prix


Merci d'avance

je crois que tu as oublié de mentionner la route que tu vas prendre.
s
18 juin 2015 20:18
Citation
azrock a écrit:
je crois que tu as oublié de mentionner la route que tu vas prendre.


salem

Et dans qu'elle région de l'Espagne tu sera pour passer la nuit ?
18 juin 2015 23:51
ah oui excusez moi, c'est le jeûne grinning smiley je fatigue

burgos --> Madrid --> Algeciras

en autoroutes
c
18 juin 2015 23:53
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam wa alikoum wa ramadan moubarak said

je n'ai jamais pris d'hôtels en espagne lors du tajet pour aller au Maroc.

Aujourd'hui je pense faire autrement c'est pour ça que je l'adresse à vous. Pouvez vous me dire quels sont les hôtels sécurisés intérieur comme extérieur (surtout pour la voiture qui est pleine de bagages)
à prix abordables bien sûr, un bon rapport qualité prix


Merci d'avance

Salam,

Ramadan moubarak said.
Tu prends quelle route?
Sinon, il y a les hôtels IBIS qui ont des parking souterrains et fermés.
Quand tu réserves à l'avance, c'est vraiment pas cher, et bon rapport qualité/prix.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 00:06 par chellah.
18 juin 2015 23:55
Citation
chellah a écrit:
Salam,

Aid moubarak said.
Tu prends quelle route?
Sinon, il y a les hôtels IBIS qui ont des parking souterrains et fermés.
Quand tu réserves à l'avance, c'est vraiment pas cher, et bon rapport qualité/prix.thumbs up

Alikoum selam
ramadan moubarak tu voulais dire winking smiley
Allah I barak fik hna wa nti wa jamih muslimines

eh bien en espagne je passe par burgos madrid algeciras par " le milieu" en faite
19 juin 2015 00:11
hotels espagne


j'ai trouvé cette carte sur le site accorhotels, avec tous les hôtels (ibis,mercure...) par pays
c
19 juin 2015 00:42
Oups, j'ai rectifié...Oups
Amine.smiling smiley
Pour les hôtels, Ibis Madrid (Getafe) pour Madrid. Ibis Malaga près de l'aéroport.
Los Abades à Loja, El oasis à Jaen, La perdiz à La Carolina, El Hidalgo près de Valdepenas,
C'est ceux qui me reviennent en tête...désolée.
J'espère que d'autres pourront te conseiller.winking smiley
s
19 juin 2015 07:11
Salam

Qui a déjà pris le hôtel ibis grenade
est ce que l on peut prendre 1 seul chambres avec 2 enfants 6 et 2 ans pas ce que sur leur site de réservation maximum 1 enfant
merci
m
19 juin 2015 08:02
Moi j'ai déjà pris le ibis budget de grenade car la voiture (touran avec coffre de toit) dépassait 2m et ne rentrait pas dans le parking du ibis juste a côté.
Les chambres sont pour 3 mais ils nous avaient dit qu'on pouvait en prendre qu'une si on voulait.
Étant 5 on a préfère en prendre 2.
Dans le ibis si parmi vos deux enfants y a un BB ils le comptent pas donc ça ira
19 juin 2015 10:03
c vrai mimicracra que le parking de l ibis budget est plus haut que celui de l ibis.

Mais il y a 2 ans nous avons pris l'ibis de grenade et on a pu garer la voiture dans le parking de l ibis budget qui n'est pas tres loin.

On a pu profiter de la piscine sur le toit de l'ibis. c'etait sympa.
19 juin 2015 10:10
Nous cette année, on passe 5 jours en Espagne.

on part de paris pour arriver à Barcelone ou on a pris l hôtel 3 jours. Ensuite on passe 2 jours à malaga pour après faire la traversée et direction casa.

C'est ça aussi les vacances, ça sert à rien de rouler comme un malade pour ensuite s'asseoir sur un sedari. En plus c 'est plus facile avec des enfants en bas age.

L année dernière comme j’étais enceinte, on a passe 2 jour a l ibis de malaga. Franchement je regrette pas. on a bien profite entre shopping, plage et visite de la ville.
m
19 juin 2015 11:21
Citation
nawalita a écrit:
c vrai mimicracra que le parking de l ibis budget est plus haut que celui de l ibis.

Mais il y a 2 ans nous avons pris l'ibis de grenade et on a pu garer la voiture dans le parking de l ibis budget qui n'est pas tres loin.

On a pu profiter de la piscine sur le toit de l'ibis. c'etait sympa.

On nous avait pas proposé cette option donc on s'est rabattu sur le ibis budget mais pour une seule nuit c'est pas grave.
s
19 juin 2015 11:29
Citation
sef65 a écrit:
Salam

Qui a déjà pris le hôtel ibis grenade
est ce que l on peut prendre 1 seul chambres avec 2 enfants 6 et 2 ans pas ce que sur leur site de réservation maximum 1 enfant
merci


salem

Une année j'ai une 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants
Avec parking, très bonne hôtel !
s
19 juin 2015 11:31
Citation
nawalita a écrit:
Nous cette année, on passe 5 jours en Espagne.

on part de paris pour arriver à Barcelone ou on a pris l hôtel 3 jours. Ensuite on passe 2 jours à malaga pour après faire la traversée et direction casa.

C'est ça aussi les vacances, ça sert à rien de rouler comme un malade pour ensuite s'asseoir sur un sedari. En plus c 'est plus facile avec des enfants en bas age.

L année dernière comme j’étais enceinte, on a passe 2 jour a l ibis de malaga. Franchement je regrette pas. on a bien profite entre shopping, plage et visite de la ville.


sympas le programme...

ca donne des idées

c'est comment Malaga ?
19 juin 2015 11:34
Citation
souleym a écrit:
sympas le programme...

ca donne des idées

c'est comment Malaga ?


Merci

malaga, c est sympa. on a fait du shopping et un petit tour de la ville, on est aussi allé à la plage. c'est une belle ville cotiere. y a beaucoup de marocains du bled qui y passent leurs vacances.

dans tous les cas , ca fait une pause qui est le bienvenue
a
19 juin 2015 11:36
Marbella c'est sympa
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 juin 2015 13:35
selem

je vois que l'ibis de Grenade est connu de tous grinning smiley

puis c qui me rassure c'est le parking sécurisé.
19 juin 2015 13:37
Citation
chellah a écrit:
Oups, j'ai rectifié...Oups
Amine.smiling smiley
Pour les hôtels, Ibis Madrid (Getafe) pour Madrid. Ibis Malaga près de l'aéroport.
Los Abades à Loja, El oasis à Jaen, La perdiz à La Carolina, El Hidalgo près de Valdepenas,
C'est ceux qui me reviennent en tête...désolée.
J'espère que d'autres pourront te conseiller.winking smiley


Los abades je m'y arrête à chaque fois mais j'avais même pas vu qUi'il y avait un hôtel Oups
je dois être tellement fatiguée après la galère du port que d'Algeciras à Madrid je suis à l'ouest grinning smiley
19 juin 2015 13:38
Citation
chellah a écrit:
Oups, j'ai rectifié...Oups
Amine.smiling smiley
Pour les hôtels, Ibis Madrid (Getafe) pour Madrid. Ibis Malaga près de l'aéroport.
Los Abades à Loja, El oasis à Jaen, La perdiz à La Carolina, El Hidalgo près de Valdepenas,
C'est ceux qui me reviennent en tête...désolée.
J'espère que d'autres pourront te conseiller.winking smiley
µ

Celui ci est en sortie d'autoroute ? ou faut rentrer à Madrid ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook