Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtels/familles à Paris
m
30 novembre 2013 03:32
Salam,

Je vais faire un petit à voyage à Paris - pour la première fois!- en janvier et maintenant j'essai de trouver des petits hôtels ou auberges. J'utilise notamment ce site-là [www.hostels.com] . Pourtant, je trouve que les prix à Paris sont un peu chères, et j'aimerais trouver des prix plus abordables. Alors, je me suis souvenu que parfois qu'il y a des familles qui louent une chambre dans son appartement ou maison pour des étudiants et co, et que parfois c'est plus bon marché. Est-ce que quelqu'un connaît des familles musulmanes qui offre ce type de service? Ou, sinon, des hôtels ou auberges bon marchés?

Barakalahu fik!
n
30 novembre 2013 17:28
Salam, tu peux essayer le couchsurfing ou bien air bnb dans un style un peu plus chère.
m
30 novembre 2013 17:59
Salam,

Le couchsurfing je le connais. Mais le problème c'est que pour un musulman ça peut être compliqué, especialement en France où beaucoup de gens ne sont pas exactement très sympathiques avec les musulmans. Il faut avoir un lieu pour prier, il y a la question de la nourritures, de l'alcool, de mixture entre le sexes. Bref, je crois que c'est trop compliqué pour trouver quelque chose sur le couchsurfing. C'est pas impossible non plus, mais, enfin, c'est plus sûr de louer un appart ou de faire une reservation dans un hôtel et co.

Merci pour le site air bnb. Je ne le conaissais pas. J'y vais jeter un coup d'oeil.

Barakalahu fik
m
4 décembre 2013 03:29
Citation
nabilou19 a écrit:
Salam, tu peux essayer le couchsurfing ou bien air bnb dans un style un peu plus chère.

Salam nabilou

J'ai déjà trouvé un hotel. Le site dont tu as parlé - air bnb - est en effet très intéressent, mais comme je resterai à Paris à peine 1 semaine c'est pas la peine de louer un appartement ou une chambre - ce qui est plus intéressant quand on reste plus de temps. En tout cas, merci pour l'aide!
m
4 décembre 2013 22:53
Les hotels ibis budget sont pas très cher...
n
5 décembre 2013 09:48
salam, de rien bon séjour à toi
M
18 décembre 2013 12:37
Bonjour msbrasil,

J'espère que ne je n'arrive pas trop tard! En tt cas, je vous conseille ce blog, source d'infos idéale si vous partez pour un voyage en famille en France : [www.mes-meilleures-vacances-en-famille.com]

Aussi, il y a ce petit article pour t'aider à choisir ton hébergement: [www.mes-meilleures-vacances-en-famille.com]
anouarcharif's
18 décembre 2013 19:08
hotels formule1 c('est les moins chers et meilleurs rapport qualité prix.
m
20 décembre 2013 12:50
Citation
MaxG a écrit:
Bonjour msbrasil,

J'espère que ne je n'arrive pas trop tard! En tt cas, je vous conseille ce blog, source d'infos idéale si vous partez pour un voyage en famille en France : [www.mes-meilleures-vacances-en-famille.com]

Aussi, il y a ce petit article pour t'aider à choisir ton hébergement: [www.mes-meilleures-vacances-en-famille.com]

Bonjour MaxG,

Merci beaucoup pour les liens, mais j'ai déjà trouvé un hôtel à Paris dans le 13ème. En tou cas, je vais jeter un coup d'oeil dans les options de loisir et tourisme proposés par ce site. Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook