Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotels bien et pas chers à marrakech
m
21 février 2006 23:11
assalamou alaykoum!!

je souhaite passer une semaine à marrakech apres mon mariage inchaAllah,

qui peut me donner des pistes pour profiter de mon futur mari dans de bonnes conditions et pas trop cher??

j'attend vos suggestions
d
22 février 2006 10:10
bonjour et mabrouke a lala
pour les hotels pourquoi pas venir avec une agance de voyage c'est tjr moin cher que reserver tout seul aussi y a les riad ou tu peut te loger et c'est super beau un peut cher par rapport au hotel sans oublier que tu peut aussi louer un petit appart les prix varie d'apres les saison

pour plus de rensiegnement tu peut tjr demander khtake hna
q
22 février 2006 11:29
Salam

tu as un hotel extra et pas cher avec voyage compris,tu passes par agence (qui s'occupe de tout),tu demande une semaine a marrakech à l'hotel CORALIA PALMARIVA groupe MARMARA et il fait parti de la chaine ACCOR il est situé en dehors de la ville sur la route de F7S mais tu as des navettes toutes les heures pour te descendre en ville et te ramener.J'y passe regulierement des sejours dont 15 jours la semaine derniere,je suis resident au maroc donc les prix sont moins chers pour moi,mais tu comptes 400 euros depuis bordeaux pour une semaine en demie pension voyage compris

Bon voyage et bonnes lune de miel.........
m
22 février 2006 16:06
Moi je te conseille de prendre un hotel sur Gueliz... si tu ne loue pas de voiture .

contact l'office du tourisme ils t'envoie la liste de tous les hotels sur Marrackech
(cf google office du tourisme marocain paris)
m
22 février 2006 23:42
BarakAllahou fikoum pour vos réponses!

je pense contacter l'office de tourisme inchaAllah..
quassam, l'ennui c'est que je serai deja au bled, donc je n'ai pas besoin de transports, surtout que je serai à casa, donc les vols ça irai pas, sinon jvais aussi me renseigner sur l'hotel coralia, en general c pas mal marmara.
donyaya, je veux bien que tu me donnes quelques noms d'hotels, ou riads qui ont bonnes reputations et pas trop cher, genre 300dh max la nuit, et avec qd mm un peu de confort winking smiley

Assalamou alaykoum!
m
22 février 2006 23:44
vous connaissez l'hotel jnane mogador?? si oui qu'en pensez vous? et l'hotel essaouira qui appartient au même proprietaire??
d
23 février 2006 12:17
Citation
mina_ a écrit:
vous connaissez l'hotel jnane mogador?? si oui qu'en pensez vous? et l'hotel essaouira qui appartient au même proprietaire??

se sont de bon hotel bonne reputation y a aussi hotel le marrakech ils sotn tous au centre de la ville hihihi oui je connais bien puisque je suis une marrakchia tu serra la bien venu a khti mra7ba y a aussi hotel tazi a 200 m de la place de jamaa el fna hotel agdal a gueliz y a plien plien d'hotel pour les riad je connais que les 5 etoile donc ils sont trop cher si tu viens juste toi et ton mari a 400 dh 300 dh vous pouvez prendre un petit appart ou un studio c'est ce que je prefere moi parce que c'est bcp plus libre a toi de voir a zine si non je suis tjr la tu peut compter sur mon aide
p
23 février 2006 14:13
Mabrouk au 1 er lieux

Je pense louer un appart c'est moins cher & sa donne plus de liberter ................

Une semaine a Marrakech c'est trop essaye de faire les regions aussi Ourika ,Ouirgane ..............
b
23 février 2006 14:28
Citation
mina_ a écrit:
vous connaissez l'hotel jnane mogador?? si oui qu'en pensez vous? et l'hotel essaouira qui appartient au même proprietaire??

As tu des photos ou le nom du site web de l'hotel essaouira ? Je suis aussi à la recherche d'un riad Cool
m
23 février 2006 18:37
Citation
biba78 a écrit:
Citation
mina_ a écrit:
vous connaissez l'hotel jnane mogador?? si oui qu'en pensez vous? et l'hotel essaouira qui appartient au même proprietaire??

As tu des photos ou le nom du site web de l'hotel essaouira ? Je suis aussi à la recherche d'un riad Cool


salam alaykoum,
oui c'est sur le site jnane mogador c'est

[www.jnanemogador.com]

en bas de la page tu as un lien sur l'hotel essaouira, ya qq photos mais faut demander les renseignements complementaires par tel ou mail, tu verras


c'est 100dh la nuit c'est vraiment pas cher, mais je sais pas exatement si c bien equipé lol
d
23 février 2006 18:48
ayayayye mnt que j'ai vus le site je crois que je me suis trompe d'hotel parce que y a un autre qui s'apelle mogador a marrakech c'est a bab doukkala alors la desole celui sur le site je connais pas mais c'est juste des hotels de 1 etoile je crois c'est pas le luxe celui dans je parle c'est de 3 etoile je crois j'ai vite compris quand t'as ecris 100 dh la nuit je vais te trouver une liste d'hotels le plus vite possible
b
24 février 2006 14:11
l hotel jnane mogador ressemble plus à riad
Des amis y sont allés, ils m en ont dit que du bien
d ailleurs il n'a que des bonnes critiques sur les guides de voyages thumbs up

en plus il est à deux pas de la place Clap

tu y vas à quelle période ?
m
28 février 2006 01:11
inchaAllah jy vais fin mars, début avril... oui j'ai entendu que du bien sur jnane mogador, exact c un riad..et comme l'hotel essouira (qui est juste à côté) appartient aux mêmes propriétaires, je me dis ue ça peut être pas mal aussi....

merci donyaya, j'attend de tes nouvelles khti winking smiley
r
28 février 2006 18:57
surtout pense a demander la remise rme s'ils ne te la font pas d'office!

j'avais passe une nuit a l'imilchil pas mal et pas cher. En revanche le Marrakech est trop cher pour ce qu'il est (92O dirhams la nuit) et l'ete c'est chaud pour avoir une chambre : c'est un hotel marmara.

J'ai teste aussi le menara jolie vue bon rapport qualité prix mais a choisir je prendrai l'imilchil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook