Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtel pas trop cher sur Lille : urgent svp
m
31 août 2009 12:30
bonjour ,

je souhaite avoir des adresses des hôtels ou appart hôtels sur lille , ou bien d'autre mode de logement.

je vais me rendre dans quelques jours à lille, j ai besoin d un hôtel pas trop cher, avec un prix

raisonnable (budget maximum 35 euros par nuit ) car j'en ai pour dix jours un peu près

l'essentiel pour moi qu'il soit desservit par métro ou bien tram way !

je compte sur vous !

bon ramadan
f
31 août 2009 23:11
salam
il y a formule 1 sur mons en baroeul 10mn de marche pour arrive au metro ligne mons sart
et 2station jusqu'a la gare lille europe
h
31 août 2009 23:13
Citation
fantomet a écrit:
salam
il y a formule 1 sur mons en baroeul 10mn de marche pour arrive au metro ligne mons sart
et 2station jusqu'a la gare lille europe

oui mais la qualité est comment?
assalam o alykoum
m
1 septembre 2009 00:05
merci pour ta réponse !

comme je ne connais pas la ville , est ce que tu peux me donner l adresse exacte pour le chercher sur

internet ou bien un numero de phone si c est possible !!

en ce moment je suis au maroc, donc j ai besoin d'effectuer une réservation !

merci d avance
m
1 septembre 2009 04:30
je ne connais pas la réputation des formules 1, mais l important pour moi qu il soit propre , contient

des sanitaires séparé et surtout bien desservit ( metro ou tram )

merci à vous
v
1 septembre 2009 08:05
salam

je vais t aider inchallah. tu arriver à quelle gare? tu arrives quand?car si un jour ou je peux venir te chercher alà gare pour te dépose a l hôtel je je ferai fi sabillah.....
dépêche toi pour les réservation car ce we c'est la braderi et tu risque d etre coincée.
je te conseille ce site déjà
www.booking.com pour la recherche d'appart hôtel ou d'hôtel avec promo
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
1 septembre 2009 11:10
les hotels Formule 1 sont souvent pleins de routiers !!!
je te le déconseille, en plus les sanitaires sont commun , à savoir sur le palier,
ya un sites www.ratestogo.com qui soldes les nuitées d'hotel.
f
1 septembre 2009 18:31
av Sablière 59370 MONS EN BAROEUL
Hôtel Formule 1
08 91 70 53 18
f
1 septembre 2009 18:43
vous etes marant quand meme de dire que formule 1 c'est nul pour 35euros on a que ça je le trouve bien moins que les autre a 50auros voir plus mais ça depanne bien c'est sur que les sanitaire sont dans le couloir de l'hotele et o passage j'ai louer un hotele cette été a tetouan pour 60euros farnchement les toilette bof
b
1 septembre 2009 19:28
Citation
marocaine_69 a écrit:
bonjour ,

je souhaite avoir des adresses des hôtels ou appart hôtels sur lille , ou bien d'autre mode de logement.

je vais me rendre dans quelques jours à lille, j ai besoin d un hôtel pas trop cher, avec un prix

raisonnable (budget maximum 35 euros par nuit ) car j'en ai pour dix jours un peu près

l'essentiel pour moi qu'il soit desservit par métro ou bien tram way !

je compte sur vous !

bon ramadan

Salam,

Quelques adresses sur ce site,à la deuxième page Nord-Hôtel à 29 euros la nuitée,avec plan d'accès etc, un petit mail pour dix jours,même si la promo datait du mois de Mars.[www.evous.fr]

Qui ne tente rien n'a rien.

amicalement
bara
m
2 septembre 2009 19:24
merci pour les sites !!

à mons avis , formul 1 je vais la zapé, je suis une jeune fille et je prefère pas tenter un hotel

qui est fréquenté par des routiers et en plus les sanitaires sont en commun !

en tout cas si vous avez toujours des adresse n hésitez surtout pas à me les envoyer par message privée

ou ici

bon ftour
w
wiz
3 septembre 2009 12:55
regarde s'il n'y a pas d'etap hotel ils sont pas mal mais faut compter 50a nuit je pense
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook