Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a TANGER
a
7 septembre 2008 18:37
salam tlm

Je recherche un hotel sympa sur Tanger,si vous avez sejourné à Tanger
merci de me conseiller un hotel.










Je crois à un Dieu de bonté et de miséricorde.
d
7 septembre 2008 20:55
oui je te conseille l hotel de paris il se trouve pas loin du consulat je pense c est au boulevard pasteur ils sont tres gentils et c est nickel
c
8 septembre 2008 12:13
Bonjour

Je te conseille l'hôtel Rif, très propre, bien situé sur le grand boulevard face à la mer.
Tu peux avoir une vue sur la mer ou sur la piscine. les chambres sont spacieuses et bien équipée.

Je l'ai eu à 450 DH la nuité en passant par une agence de voyage, sinon c'est plus cher quand tu te présente à l'accueil.
b
8 septembre 2008 15:28
Je te conseille l'hotel Tarik, sur la route de Malabata, avant le Kempinski, c'est pieds sur mer, calme et pas cher
a
8 septembre 2008 17:38
salam tlm

choukrane a tous.
s
8 septembre 2008 20:10
salam !
je te conseille l'hotel andalucia 200 dh mais pas vue sur le bord de mer sad smiley , tu as le plan sur mon site :

tanger.com

stéphan winking smiley
z
9 septembre 2008 11:00
Citation
bamboleo a écrit:
Je te conseille l'hotel Tarik, sur la route de Malabata, avant le Kempinski, c'est pieds sur mer, calme et pas cher

Avant le Movenpick,tu veux direOups,en parlant de "kempinski",tu voulais dire le"Kandinsky" qui est un café bien avant l'Hotel Tarik.
+++++++TANGER++++++++
b
9 septembre 2008 13:43
Oui, effectivement je voulais dire Movenpick!, et puis le Kandinsky n'est pas trés loin de l'hotel Tarikthumbs up
s
9 septembre 2008 14:42
Salam à toutes et à tous!!!


Je profite de ce poste ouvert sur Tanger, je dois me rendre à tanger en octobre inchallah.


Je cherche un hôtel pas trop cher qui se situerait prés du consulat de France.


Quels sont les coins qu'on peut visiter svp?


Je vous remercie par avance!!!!!!!!!!!!!!


Bon ramadan à tous thumbs up
z
9 septembre 2008 23:04
L'hotel le plus proche du consulat de France ,c'est El Minzah,mais c'est aussi 2000 dh la nuitOups
+++++++TANGER++++++++
r
11 septembre 2008 16:51
je te conseille Riad Tanger c les escaliers de American, c luxe et il ya des gens sympa la nuit c 500dh
F
11 septembre 2008 17:15
Salam,

Une fois le printemps dernier j'ai pris l'hôtel tanjah flandria je crois et il était pas mal (4 étoiles).

Prix sur go voyage: 30e
Prix sur place: 770dhwinking smiley
Donc un conseil réserver toujours d'ici vos nuits d'hôtel...

salam
s
27 décembre 2015 01:52
je pars souvent a tanger pour mon boulot je trouve que l'hotel mauritania de tanger est le meilleur pour son emplacement, sa propreté et son prix, la chambre double est a partir de 250, et situé au centre ville tout est a proximité, le consulat de france, la corniche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook