Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
hotel a saidia sa existe????
nadioudiou [ MP ]
24 février 2009 13:35
salam tout le monde!!!
je voulai avoir quelques infos alors j vien vers vous...
ben voila je recherche un hotel (si possible en bord de mer) avec une piscine sur saidia...
j ai beau cherchez sur le net mais j trouve pas grand chose....
j ai trouvé "le titanic" mai jtrouve pas plus dinfo pas de photo...

donc si quelqu un pourrai maidez sa serai super cool!!!
ps je cherche vraiment un hotel et non un apart ou autre....
merciiii pour votre aide
joieducoeur [ MP ]
24 février 2009 13:38
je suis d'oujda et saidia je connais

le titanic oué mais dis toi que ya un café en dessous.
Apres il faut alelr sur place c mieux mais ya pas de grand hotel....apres c'est oujda...
nadioudiou [ MP ]
24 février 2009 15:15
merci joiedu coeur!!

donc sa n existe pas de grand hotel piscine en bord de mer....
oujda c a combien de temps de saidia??
joieducoeur [ MP ]
24 février 2009 15:18
Oujda c'est à 60km je crois dc une demis heure de saidia
muse92 [ MP ]
25 février 2009 14:14
Yavé un jotel en construction a saidia, vers la marina. C'est un hotel de grand standing! Mais je sais pas s'il est fini ou pas...

Titanic c'est bof bof, il est en face de la mer certes! Mais comme a dit joie du coeur ya un café en dessous!

Sinon après ta soit oujda, soit Berkane qui est à 25km de saidia
Inchallah khir [ MP ]
26 février 2009 15:35
Coucou

pareil que joieducoeur, le titanic c'est au centre, face à la mer ok mais pas de piscine et café juste en bas!!

Maintenant comme il y'a beaucoupde change qui change à Saidia, je pense qu'ils ont sûrement penser à faire des beaux hôtels quand même!!il faut voir sur place
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
jeunemaman94 [ MP ]
12 mai 2009 23:15
coucou moi je vais a berkane tous les ans donc à la plage a saidia il n' y a pas de grand hotel avec piscine renseigne toi plus sur oujda il doit surment avoir çà mais bon tu n' es pas a coter de plage tu mets à peu pres 3 quarts d' heure oujda saidia
meme a berkane il y a pas d' hotel avec piscine
Ma-Rubis [ MP ]
13 mai 2009 11:50
bonjour il y'avai des hotel en construction . je vous conseil plus de louer un appart ou petite maison ses moin cher et tu profitera mieu qu'un hotel car la plus par des appartement il ya des terasse et meme en est plus libre d'invité qui en veux voila Eye rolling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M-Oujdi [ MP ]
14 mai 2009 12:32
Bonjour,

Il parait que deux hôtels seront ouverts en Juin.
Deux adresses si vous êtes intéressés.
[www.iberostar.com]
[www.barcelo.com]
OumNchallah [ MP ]
21 octobre 2010 12:43
je remotne ce post car je suis à la recherche de locations d'appart ou d'hotel sur Saidia;

merci d'avance
sonya81 [ MP ]
21 octobre 2010 23:56
sALEM , j'te conseillerai d'aller sur place, moi j'ai louer sur internet un appart l'année dernière, laisse tomber comment j'ai etais deçue!! jSi je l'avais visité sur place jamais jl'aurais pris!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook