Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel pour la nuit de noce?
l
31 mars 2011 23:31
Salam les filles

je me pose une question: est ce que ca vaut le coup de louer une chambre d'hotel le soir du mariage.
Perso, je compte bien faire la fete jusqu'au petit matin, heure a laquelle on est censé normalement se lever.

Alors est ce qu'on peut trouver un chambre qui se loue du petit matin jusqu'au debut d'apres midi?
Quel budget prevoyez vous?
Quitte a aller a l'hotel je prefere aller dans un hotel *** , le premier prix dans mon coin c'est 150 la nuit.....
C
1 avril 2011 19:31
Je me suis dit la même chose que toi,...
En tout cas, chez nous le check in est 14h et le check out à 12h,.... donc on va prendre 2 nuits pour être tranquilou!

Kheir Inch'allah
S
1 avril 2011 21:30
soit en effet tu prends deux nuits, soit vous y passerez la nuit non pas la nuit de la fête mais le lendemain (nuit de dimanche à lundi), si tu veux que ce moment soit magique Inchallah et inoubliable ^^

je pense que le samedi à 5 h/6h du mat', après la fête on n'a pas envie de faire grand chose, juste dodo (plusieurs insomnies doivent précéder le mariage en plus avec le stress)

après y a des sites où parfois ils font des promos ou des pack (genre le mercure...)
 
Annuaire
Facebook