Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Piscine à Fes
T
31 juillet 2008 16:07
salam smiling smiley

Quelqu'un aurait-il des pistes ou connaitrait-il un hotel avec piscine à FEZ, j'en ai trouvé sur le net mais à chaque fois que je vais consulter les avis et les commentaires des clients, certains font flipper! Si vous avez des noms à me communiquer (forum ou mp) d'hotels où vous êtes déja allé, ça me rendrait service! gracias et bonnes vacances smiling smiley! salam
m
31 juillet 2008 16:13
jnan palace
les merinides (mon preferé)
31 juillet 2008 16:16
Salam , je connais une personne qui a été à cet hotel , ça lui a plu :[www.hotelfesinn.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
31 juillet 2008 21:35
et bien le jnan palace est vraiment pas mal quoique je dirais niveau personnel ca craint un peu. Peu aimable.

Sinon je te conseilles anciennement le sheraton qui est pas mal quoique un peu calme surtout si tu aimes l'animation mais bon à fes faut pas s'attendre à ce que ca bouge dans les hotels car c'est plutot une ville morte enfin c'est mon point de vue.

J'y vais tres tres souvent car mes parents ont une maison la bas et la journée on s'y ennuie terriblement. Et la nuit à part les boites de nuit qui ne sont pas à frequenter car que des prostituées et l'alcool coule à flot, sinon se balader sur la grande avenue mais bon rien de cassant...
T
1 août 2008 17:15
salam smiling smiley

Merci pour ces pistes, je pense que je vais continuer à fouiller mais l'ancien Sheraton me dit bien (il s'appelle le Royal Mirage apparemment)! Si y'a d'autre bon plans je suis preneur! salam smiling smiley
T
16 août 2008 15:55
Salam à tous smiling smiley

De retour de mon séjour, un petit up qui peut toujours servir : j'ai finalement séjourné à l'Hotel Menzeh Zalagh à Fez (pas loin du mac do), un 4 étoiles avec piscine plutot sympa, le personnel est cool (accueil,entretien, serveur), la chambre était propre et spacieuse, et la piscine appréciable le matin, trop bondée l'après midi (elle est aussi accessible aux non résidents de l'hôtel, à 100 dh l'entrée il me semble). En gros un hôtel à conseiller! Salam smiling smiley
b
16 août 2008 16:09
Salam,
L'hôtel Fès Inn est top mais la piscine n'est pas dans l'hôtel. Il faut traverser la route pour s'y rendre (style 10 mètre). Pour y être allé et aussi parce qu'on la voit bien depuis la fenêtre de chez ma tante qui habite l'immeuble d'en face, je trouve la piscine basique et pas spécialement propre.
l'hôtel Menzeh Zalagh est pas mal mais c'est vrai qu'étant donné que la piscine est ouverte au public, y a un peu trop de monde.
Bonne recherche.
A
28 mai 2009 18:08
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam à tous smiling smiley

De retour de mon séjour, un petit up qui peut toujours servir : j'ai finalement séjourné à l'Hotel Menzeh Zalagh à Fez (pas loin du mac do), un 4 étoiles avec piscine plutot sympa, le personnel est cool (accueil,entretien, serveur), la chambre était propre et spacieuse, et la piscine appréciable le matin, trop bondée l'après midi (elle est aussi accessible aux non résidents de l'hôtel, à 100 dh l'entrée il me semble). En gros un hôtel à conseiller! Salam smiling smiley

je trouve pas que la piscine est blindé l'apres midi.

J'y allais assez souvent et franchement je nageais trankilement j'avais beaucoup de place lol.

tres bel hotel a conseiller comme tu dis.
T
28 mai 2009 19:57
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam à tous smiling smiley

De retour de mon séjour, un petit up qui peut toujours servir : j'ai finalement séjourné à l'Hotel Menzeh Zalagh à Fez (pas loin du mac do), un 4 étoiles avec piscine plutot sympa, le personnel est cool (accueil,entretien, serveur), la chambre était propre et spacieuse, et la piscine appréciable le matin, trop bondée l'après midi (elle est aussi accessible aux non résidents de l'hôtel, à 100 dh l'entrée il me semble). En gros un hôtel à conseiller! Salam smiling smiley

je trouve pas que la piscine est blindé l'apres midi.

J'y allais assez souvent et franchement je nageais trankilement j'avais beaucoup de place lol.

tres bel hotel a conseiller comme tu dis.

Salam smiling smiley,

Moi jfais des mouvement éééénooooorme quand je nage ça doit être pour ça grinning smiley lol

C'est vraiment un hôtel à conseiller, par contre réservez sur internet (hotelopia par exemple), bien moins cher que sur place!

Salam smiling smiley
29 mai 2009 18:45
je suis allée au piano bar de l'Hotel Menzeh Zalagh à Fez , je n'y retournerai plus, j'avais invité mes amis, car sur le guide du routard la boite me semblait bien, orchestre, bonne musique ect... trop dégouté par l'alcool qui coule à flots et " les prostitués" qui se cherchaient des clients...
par contre la piscine est propre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook