Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un hotel a oujda pr la nuit de noce
o
24 février 2009 13:15
salam les futures mariès

vs pouvez me donné des nom des hotels a ouja pr la nuit de noce?

les mailleurs

merci davance
j
24 février 2009 13:42
Coucou ma belle,

j'espere que la préparation de ton mariage avance....

Moi je suis allé à l'hotel ISLY GOLF - 3 étoiles à oujda tres classe avec piscine exterieur et une interieur et un terrain de golf, un resto.(Tel :036 52 09 06 )

Il y a aussi ATLAS ORIENT c'est un 4 étoiles il est en centre ville à coté de l'hopital FARABI.

Tu à l'hôtel IBIS Moussafir à coté de la gare et en centre ville.

Voila yawning smiley
o
24 février 2009 13:58
Citation
joieducoeur a écrit:
Coucou ma belle,

j'espere que la préparation de ton mariage avance....

Moi je suis allé à l'hotel ISLY GOLF - 3 étoiles à oujda tres classe avec piscine exterieur et une interieur et un terrain de golf, un resto.(Tel :036 52 09 06 )

Il y a aussi ATLAS ORIENT c'est un 4 étoiles il est en centre ville à coté de l'hopital FARABI.

Tu à l'hôtel IBIS Moussafir à coté de la gare et en centre ville.

Voila yawning smiley

tu peu me dir le pris dune nuit a hotel golf?
j
24 février 2009 13:59
je ne sais plus c monsieur qui s'en ai chargé mais vu qu'on avait pris la salle du golf on a eu une réduction.

désolé
s
24 février 2009 14:44
bonjour,

lien de l'atlas orient, pour photo tu cliques sur photothèque

[www.hotelsatlas.com]
a
24 février 2009 14:56
bonjour, ily à aussi l'hotel 5 etoiles a coté à coté de la gare terminus grand standing je l'ai visiter cet été rien a voir avec isly golf car je connait isly golf voilà bonne rechercheBye
j
24 février 2009 14:58
En effet il y a aussi cet hotel je m'en rappelais plus mais golf est mieux quel IBIS ou hotel oujda.
24 février 2009 15:00
hotel a cote de la gare est bien je suis aller pour ma nuits noces
a
24 février 2009 15:03
il ne s'appel plus hotel oujda et il ne faut pas le comparer a l'hotel du golf
j
24 février 2009 15:04
perso je suis jamais allé à l'hotel oujda il est pas bien on parle bien de celui qui est sur le boulevard à coté de l'agence de voyage royal air maroc????
m
24 février 2009 15:17
LE nouveau à côté de la gare, c'est un hotel 5 étoiles, j'ai oublié son nom! Mais il est vraiment très beau et propre! Il est tout nouveau! J'y ai passé aussi ma nuit de noce!
par contre c'est pas donné donné! Il me semble avoir payé un peu plus de 900 dh par nuit pour une chambre premium enfin je crois bref c'était pas une chambre standard! attention le petit dej n'ai pas compris dans les prix!!! (100 dh/ pers et ça vaut pas vraiment le coup!)
j
24 février 2009 15:17
d
24 février 2009 20:02
voila un lien utile hotel de luxe tu vas sur rubrique hotel de luxe et tu trouveras tt ce ke tu voudras
s
4 mars 2009 10:49
ya un autre hotel aussi bien réputé c celui de COS,pas tro loin de lagars c pré de marché couvert ,c un hotel de l'one,si vs connaissez kelkun ki travail à l'one,il vs le faire cadeau
 
Annuaire
Facebook