Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel à Marrakech pour voyage de noce
s
1 décembre 2011 16:50
Salam halikoum,

mon futur mari et moi incha allah cherchons un bon hotel avec une grande piscine pour le voyage de noce sur marrakech a moin d' 1km de la jemaa el fna a un prix raisonnable??

merci de m'aider
z
2 décembre 2011 00:09
Salam


a moins d un km ca va etre dure ptdr .
en plus il doivent etre parmis les plus cher. moi jj en avait apercu 2 . un juste sur la place du club med il me semble et l autre pas tres loin de la koutoubia je ne me souviens plus bien du nom .

Ca depend ce que tu appelles pas trop cher?

et tu te marie quand?
car si tu te marie en decembre ca ne sert a rien la piscine , il fait beau a marrakech mais pas assez pour se baigner je pense en decembre.
s
2 décembre 2011 01:21
merci zouzou94 de m'avoir repondu je me marie fin aout incha allah

ce que j'appelle pas trop cher on va dire pas plus de 60euros la nuit.
z
2 décembre 2011 02:34
Salam

proche de la place ca va etre dur a ce prix mais plus loin mais faisable a pied ouiiiiiiiiii

moi j ai loué un grand appartement T3 tres joli avec ma soeur sympa avec deux chambre deux salles de bain et picine dans la residence avec gardien à l entrée 24H sur 24 a 70 euros la nuit
jardin
piscine tres jolie
residence avec beaucoup de retraités installés au maroc , tu les vois bronzer sur le balcon

il y a moins cher plus proche , moi j avais fait appel a un "samssar" de ma famille.
il y a forcement moins cher avec une surface plus petite

on allait a pied a la place c etait dans le quartier de l hivernage et on dejeunait au quartier de l hivernage pour pas cher en plus tres bienClap

au moins quand tu loue t es pas obligé de partir pil poil a midi et tu n es pas derangé par la dame de menage , les bruits des chambres trop proches....
enfin ca depend de ce que tu cherches
s
3 décembre 2011 14:10
Merci beaucoup pour ces informations, mais nous cherchons un hotel
e
23 décembre 2011 08:07
SUR le site "travelzoo"
il y a dessuper promos pour 2,j etais pour 69 euros pour 2 ds 5 etoiles le reve et dans une suite
mabrouk
p
24 décembre 2011 23:05
whistling smileySalam ouha likoum,

Je te conseillerai pour moi le meilleure hôtel de marrakech c 'est le club Agdal medina [www.laterooms.com]

il est sur la palmerai et il est vraiment superbe!!! encore plus si tu es avec ton épouxwhistling smiley

C'est un tres tres grand complexe mais vraiment rien a redire...... je reverai de me marier et de partager sa avec mon mari

par contre il n'est pas tout pret de la place jammaaa el fna mais sache que tu ne trouvera que des riad pres de la place, les grands hotels sont plutot en peripherie perplexe eet c est normal quand tu reflechie il y a besoin d'espace

mais sache que l'hotel tu ne voudra plus en sortir tellement il y a tout dedansyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 23:09 par princesse19.
s
26 décembre 2011 16:28
Citation
enriko a écrit:
SUR le site "travelzoo"
il y a dessuper promos pour 2,j etais pour 69 euros pour 2 ds 5 etoiles le reve et dans une suite
mabrouk

salam,

allah y barek fik je vais faire un tour sur leur site merci beaucoup.
s
26 décembre 2011 16:39
Citation
princesse19 a écrit:
whistling smileySalam ouha likoum,

Je te conseillerai pour moi le meilleure hôtel de marrakech c 'est le club Agdal medina [www.laterooms.com]

il est sur la palmerai et il est vraiment superbe!!! encore plus si tu es avec ton épouxwhistling smiley

C'est un tres tres grand complexe mais vraiment rien a redire...... je reverai de me marier et de partager sa avec mon mari

par contre il n'est pas tout pret de la place jammaaa el fna mais sache que tu ne trouvera que des riad pres de la place, les grands hotels sont plutot en peripherie perplexe eet c est normal quand tu reflechie il y a besoin d'espace

mais sache que l'hotel tu ne voudra plus en sortir tellement il y a tout dedansyawning smiley
[/quot

Halikoum salam,

merci a khti yawning smiley pour ces conseils je vais regarder mais nous on cherche un hotel en demi pension c'est a dire petit déjeuner et déjeuner inclus comme sa le diner on le prendra a l'exterieur de l'hotel.
14 janvier 2012 23:27
Salem
Je te conseille vivement Le RYAD MOGADOR AGDAL
Chambre superbe, avec 2 grandes piscines très bien dessinés et merveilleusement illuminées.
C' est un superbe hotel surtout pour une lune de miel. Tu déjeunes en terrasse pres des fleurs et de la piscine.

ça doit etre à 10 min de la médina mais point fort ya des navettes gratuites réservées aux clients de l hotel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook