Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a marrakech qui a une piscine pour femme voilée
15 mai 2015 10:00
Salam

Alors moi et mon mari et mes 2 fils on compte aller a marrakech mais on connait pas des hotel ou on peut s epanuire tous moi et mes enfants puisque j aime la natation et la plupart des hotels interdissent les femmes voilées a nagé méme avec un mayau pour femme voilée.
Est ce ke vous connaissez qui acceptent ça .
Merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
15 mai 2015 13:39
salam
si ça te pose de problème pour mettre un maillot, mets un bonnet de bain à la place du voile
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
15 mai 2015 14:47
Bonjour,

La question que soulève le burkini est le non respect des règles d'hygiènes, le règlement de la plupart des piscines interdit la baignade en étant habillée.

La solution pour vous est de prendre une location avec piscine privee dans une villa à Marrakech... Ainsi vous aurez la conscience tranquille et vous ne generez personne.

Cordialement.
a
15 mai 2015 14:59
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

La question que soulève le burkini est le non respect des règles d'hygiènes, le règlement de la plupart des piscines interdit la baignade en étant habillée.

La solution pour vous est de prendre une location avec piscine privee dans une villa à Marrakech... Ainsi vous aurez la conscience tranquille et vous ne generez personne.

Cordialement.


pas la peine de lui répondre, son post c'est pour semer le trouble entre posteurs, elle a déjà posté et eu des réponses, dont moi je lui ai conseillé la même chose que toi et d'autres idées mais madame se focalise sur le hram à Marrakech
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
15 mai 2015 16:11
Merci Ainvittel pour le conseil, j'en prends note ....

Cdlt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook