Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtel à marrakech et ouazazate pas trop faire
L
10 avril 2009 20:06
salam les yabs!!!

Nous souhaitons aller au Maroc cet été mes enfants et mon mari et nous voulons visiter Marrakech et Ouazazate.
Nous voudrions inchallah passer une semaine à Marrakech et une semaine à Ouazazate en hôtel.
Mais le souci est que nous ne connaissons personne et recherchons un hôtel qui serait accessible financierement (pas plus de 450 euros la semaine) et qui serait côté 4 étoiles.
Nous avons regardés sur internet les differents hôtels mais y'en a tellement que nous sommes un peu perdu!
Alors pouvez vous nous aidersad smiley si par exemple vous connaissez un hôtel pas mal.
Grosses bousates.Merci beaucoup.yawning smiley
L
11 avril 2009 10:28
le titre est hôtel à Marrakech et ouazazate pas trop chèreCool
m
11 avril 2009 12:12
salam aleikoum,
il y a plein d'hotels juste a coté de la place jema el fna.
Je reviens de vacances de marrakech,j'ai séjourné à l'hotel sindi sud pour 100 dh 2 personnes, je sais que 3 personnes c'est 150 dh et tu rajoute 5 dhs pour une douche.
En plus, tu as café et resto juste à coté à des prix très abordables.
Si tu veux je te laisse les coordonnées de l'hotel et tu vois si tu peux négocier avec eux, c'est 00212 5 24 44 33 37.
C'est un hotel riad très très propre avec déco super si tu veux je peu tenvoyer des photos en mp.
En plus, il est situé dans des ruelles ou ya que des hotels du meme genre, avec que des touristes surtout francais, et ya une agent de sécurité la journée et une bonne partie de la nuit près de ces hotels.
L
11 avril 2009 14:33
merci marocaine mais c'est bien 100 dirhames je suppose la nuit c'est ça ?
m
11 avril 2009 16:56
oui c'est ca c'est 100 dhs ou 150 dhs la nuit usivant le nombre de personne, tu as des chambre a 2 lit simple ou ou chambres à 1 lit 2 places et un lit une place, le personnel est très gentil...je te le recommande.
l
18 juin 2009 13:33
bonjour marocaine 1981
j'ai vu que vous avez été à marrakech dans l'hotel sindi sud. en fait , je cherche un hotel sur marrakech pr un petit séjour d'une semaine...ça sera pour moi et mon mari, donc une chambre pr 2 personnes. je voudrai savoir si c propre et si dans la chambre il ya un wc et une douche privative?? et si possible merci de menvoyer des photos. 1000Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook