Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel marrakech enfants plus de 2 ans payant ?
M
12 février 2014 18:49
Salam a tous
je projette d aller a marrakech debut mars inchaallah et je suis en train de reserver l hotel or dans les reglements il est bien preciser que les enfants de moins de 2ans ne paye pas mais quid des enfants plus de 2 ans. Est ce quelqu un a deja resider en hotel a marrakech avec des enfants et a quelles conditions.
Merci d avance pour vos reponses
I
13 février 2014 14:35
Salam je n ai jamais ete a marakech mais jai fait d autres pays avec mes enfants de 2 et 3 ans et je te confirme que tu payes a partir de 2 ans dailleurs meme pour avion ton enfant aura un siege assis. Cest payant mais cest prix enfants c moitie qu un adulte appel les au pire des cas. Bonnes vacances
M
13 février 2014 15:00
Merci pour ta reponse
n
18 février 2014 11:45
tout dépends des règles de réservation de l'hôtel que tu souhaites, je m'explique :

certains hôtels donnent des prix pour la chambre exemple 100 euros, capacité d'accueil 4 personnes dans ce cas tu paies justes 100 euros.
certains hôtels vendent leurs chambres en fonction des personnes par exemple 30 euros par personnes dans ce cas 4 personnes 120 euros.
pour l'avion attention ce n'est pas la même chose, on parle de transporteur a places limitées donc chaque place est payante sauf les moins de 2 ans qui sont considérés comme bébé au delà de 2 ans il paiera une certaine somme mais plusieurs compagnies aériennes, font régler le tarif adulte...récession oblige.
j'espère avoir été claire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook