Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a marrakech
z
8 juin 2005 21:53
qui a deja prix un hotel a marrakech

quels sont les prix pour 2 personne hotel avec picine

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 21:54 par zina78.
m
9 juin 2005 14:10
j'ai pris un hotel pour aout avec piscine à guéliz 426 dh chambre single avec pdéj, pour 2 ça doit être dans les 500, tu peux aller sur leur site, l'hotel s'appelle oudaya, mais il faut leur téléphoner car les tarifs ne sont plus bon sur le site.
d
9 juin 2005 16:03
Hi Zina

Il Y'a 3 ans, J'ai pris une chambre double à l'hotel 'al andalous' (hotel 4 étoiles avec piscine)au prix de 600 DH (le vrai prix était 1200 DH mais j'ai eu droit à une réduction de 50% étant une MRE). C'était au mois de Juillet.

Je te le conseille vivement.

Pour le petit dejeuner, il vaut meieux le prendre à l'exterieur (bd de France je pense), pour 20DH, t'as un petit dejeuner sympa: jus d'orange,café, mlawi, baghrir .... avec un service très chaleureux

D
s
10 juin 2005 14:41
Pour les marocains le prix des hôtels est différent de celui qui est appliqué aux autres nationalité, tu payes en effet moitié prix ou 40% moins cher.

L'an dernier avec mon homme on a passé deux jours à l'Hôtel Imlchil ( avec piscine) pour 600dh + petit déj.

Ma3a salam
B
10 juin 2005 15:45
Salam aalikoum


il y en a un pas trop cher et tout neuf (6moins environ)


c'est le PRIMAVERA

avec clim piscine tv et pti dej


il se trouve a 2 pas du marjane (pas mal pour faire ses courses)

on a payé 400Dhr pour 3 personnes chambre triple (mais avec l'aide d'une connaissance)

sinon je pense que tu pourrais l'avoir pour 400Dhr en double voire 450Dhr


mais il est tres bien et propre smiling smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook