Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel à Marrakech
23 juin 2008 17:39
Bonjour,

si quelqu'un peut me conseiller un hotel à marrakech, pas loin de la medina, avec un rapport qualité prix.
merci
D
23 juin 2008 19:38
si tu recherche le calme et la propreté, je te conseille de prendre un hôtel à guéliz tarif 40€ mais si tu négocie bien tu l'aura à 30€, chambres confortables avec télé et clim. Si tu est en voiture tu stationne ta voiture à prés de l'hôtel ça te coutera 1€ par 24H00 pour le gardien et pour aller à la place jemâa el fna tu prend un taxi pour 1€
Y
24 juin 2008 16:17
Citation
DS66 a écrit:
si tu recherche le calme et la propreté, je te conseille de prendre un hôtel à guéliz tarif 40€ mais si tu négocie bien tu l'aura à 30€, chambres confortables avec télé et clim. Si tu est en voiture tu stationne ta voiture à prés de l'hôtel ça te coutera 1€ par 24H00 pour le gardien et pour aller à la place jemâa el fna tu prend un taxi pour 1€

Les prix que tu indiquent ont l'air très intéressant en plus à Guéliz, peux-tu donner le nom de l'hôtel stp.
Merci
s
24 juin 2008 21:43
Moi je te déconseille un c'est hôtel ALi , j'ai visité la chambre et je suis partie sans me retourner sans parler du reste, personnellement cette année j'ai effectué ma réservation chez Ibis, c'est 45 euros chambre double , piscine si vous avez des enfants , tu réserve par internet et tu peux annuler 24 heures avant la date choisie ta carte n'est débité qu'à la fin de séjour, le système est le même qu'en europe, voilà!bonne chance pour ta recherche!
M
24 juin 2008 23:28
Hotel Ibis y en 2,faut preciser le nouveau Ibis celui de la route de casablance,piscine plus grande et parcontre un peu dificelle pou trouver des taxis si vous n'etes pas motorisés,sereina,reste pas beaucoup ma chere,rendez-vous a Marrekech inchallah.
28 juin 2008 20:43
Merci à tous pour vos reponses

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants(14-12-8), il ya certainement d'autres hotel à marrakech????
b
28 juin 2008 22:07
Hôtel Al Mansour Dahbi 5* j passer 5 jours
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
29 juin 2008 10:53
Citation
B**R a écrit:
Merci à tous pour vos reponses

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants(14-12-8), il ya certainement d'autres hotel à marrakech????
Moi je te conseille de l hajj Google, mais pas hotel ALI
s
29 juin 2008 11:32
salam, je tiens à te signaler que 12 et 14 ans ne sont pas considérés comme enfants en hotellerie, cils sont considérés adultes , je ne connais pas ton budget , pour t'aider dans ta recherche, contacte moi par mp si ça te dit.
29 juin 2008 21:18
bonsoir,

surprise de voir que 12 et 14 ans sont considés comme adulte.

Notre budget 300 euros pour 4 jours!!!!!!ou si les prix sont raisonnables un peu plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook