Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel a Marrakech
m
26 mai 2008 17:19
Bonjour, est ce que qq1 aurait des adresses d'hotels pas trop chére sur Marrakech
pour les nuits du 26 et du 27 JUIN . MERCI
j
26 mai 2008 18:55
Vivement ibis smiling smiley
m
27 mai 2008 13:51
Merci bpc JIHAD 1
o
27 mai 2008 14:36
hôtel tazi a 2pas de jemaa lfna
s
28 mai 2008 17:54
Tu paies la même chose ibis et tazi mais les chambres et le confort n'est pas le même, j'ai pris des photos de lhôtel Tazi qui laissent à désirer et je ne le consielle à personne , pour Ibis tu peux le faire en ligne et au cas ou tu change d'avis tu annules par un coup de fil, tu as le choix entre celui qui est à l'entrée de Marrakech route casa ou celui qui est collé à la gare ONCF.
N
4 juin 2008 11:52
RYAD MOGADOR, magnifique......
a
7 juin 2008 11:47
salam
ça sent les vacances.. winking smiley

Hotel Amine, pas mal, 3 ou 4 etoiles.. si tu reserves maintenant, c'est pas trop cher, 130 euro la semaine pour une personne et le double pour 2 personnes.. mais c'est un pleu loin de la place jamaa..
tu as quand meme un bon petit dej..

Hotel asni, pas mal aussi,4 etoiles dans le quartier de l'hivernage mais un peu plus cher.

je vous souhaite un tres bon sejour inchaa allah
c
8 juin 2008 11:53
surtout pas l'hotel tazi car j'y suis allé,il y a plein de cafards il est cher en plus on a eu deux coupurees de courant,le personnel rodent dans les couloirs et ma femme s'est fait voler son allianceangry smileypar contre il y a plein de bon hotel par exemple l'hotel akkabar au debut de gueliz pas loin de jamaa el fna ou dans la medina des ryad hotel pas tres cher et tres classe comme sherazad ou jnan mogadorthumbs upbonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook