Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel au Maroc
n
16 août 2005 12:56
Salam alaikoum tout le monde !

Je dois partir en vacance fin septembre incha allah, et j’aurai voulu savoir si on peut trouvé des hôtels bons marchés dans les villes et les villages suivants :

Fés
Moulay yahcoub
Sidi harazem
Taounate
Ain aicha
p
17 août 2005 17:22

salam

pour les hôtel bon marché ony trouve mais il faut faire attention au WC ils sont collectifs pour ces hôtel et aussi l'emplacement le bruit la fréquantation.
bref, mais comme même tu peut trouver quelque chose mais je te conseil de visiter avant il y a des prix qui commence de 50dhs par chambre et par nuit, et voilà.
s
17 août 2005 18:36
50 dhs par chambre, oullalla çà doit etre terrible!
p
19 août 2005 11:20
pas vraiment terrible mais ça peu faire l'affaire en cas de besoin
g
19 août 2005 15:24
A part fez, sont petites les villes que tu vas visiter...Je ne serai te dire si y'a des hotels ou pas!
Mais n te méfie pas aux prix...y'a des hotels a 50dh mais qui sont propres tout de même. J'y suis déja aller dans pas mal, mais coté sud; agadir, safi, essaouira, marrakech, beni mellal...c ne depassait pas les 100dh, we collectif, mais c'etait trés propore!
Aprés tout, si c'est que pour dormir le soir...faut supporter un peu si on trouve pas ailleurs, sinon on s'en souviendrai pas de ses vacances grinning smiley lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
19 août 2005 17:00
nothink a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaikoum tout le monde !
>
> Je dois partir en vacance fin septembre incha
> allah, et j’aurai voulu savoir si on peut trouvé
> des hôtels bons marchés dans les villes et les
> villages suivants :
>
> Fés
> Moulay yahcoub
> Sidi harazem
> Taounate
> Ain aicha
>


Salam .
Fés , hotel bon marchés :

hotel Royal: à coté de la gare ONCF , 36 rue du soudan , c'est 140dhs chbre dbles avec douches , tél: 055624656 .

hotel Central: à coté de la place Mohamed 5 , 50rue Brahim-roudani,c'est 130dhs à 160dhs en moyenne avec ou sans douches chbre dbles, tél: 055622333 .

Moulay-Yacoub,hotel bon marchés :

Hotel de la Paix: rue principale, au centre du village,environ 250dhs chbre dbles,douche,t.v. tél: 055694191 .

Aprés pour sidi-harazem , tu peux trouvé des maisons ou chambres en location entre 50dhs et 150dhs , il faut te renseigné sur place ...





Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
20 août 2005 12:19

OK,

merci d'avoir repondu a ma quistion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook