Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel familiale agadir
m
27 juillet 2016 10:25
Salam à tous,

Je souhaiterais louer une chambre d'hôtel pour ma petite famille à agadir et je connais pas du tout les hôtels là-bas.
J'ai des enfants donc je voudrais quelques choses de familiale sans que ce soit la colonie de vacances non plus, et je ne veux pas d'un club hôtel pour jeunes en quête de conquête.

Que me conseillez-vous ? Dois je réservez sur Internet ou me rendre directement là-bas une fois que j'aurais choisi l'hôtel.

PS: en ce qui concerne le budget je n'ai pas encore réfléchi, donc faites des propositions et je verrai après.

Merci beaucoup !
s
27 juillet 2016 10:42
Salam,

il parait que le club med est pas mal pour l'accueil des enfants tout ça, après c'est pas le plus donné mais ça reste raisonnable pour du tout compris.

Tu peux réserver sur leur site directement.

Bonnes vacances
27 juillet 2016 13:41
Agadir Beach Club, j'y étais il y a quelques jours... Y a des animations pour les petits bien-sûr, situé face à la mer, et un emplacement privé pour l'hotel sur la plage...
27 juillet 2016 14:35
il y a les hotel appt il sont tres bien pour les famille regarde dans le groupe sahara a agadir
m
27 juillet 2016 15:08
j'y suis actuellement mais je loue un appart très propre et très bien équipée pour 500 DH/jour
inconvénient je suis a 10 mn de la plage mais ça nous dérange pas c'est ce qu'on fait chaque annéé
27 juillet 2016 19:27
salam
il y a igoudar appt hotel tres poropes le personnel et tres bien pour les enfants il y a la picine le soir des soire marocain tres familles et c est pres de la plage

tres bonne vacance les venar
Citation
marili a écrit:
j'y suis actuellement mais je loue un appart très propre et très bien équipée pour 500 DH/jour
inconvénient je suis a 10 mn de la plage mais ça nous dérange pas c'est ce qu'on fait chaque annéé
m
30 juillet 2016 23:58
Merci à tous pour vos réponses !! Je vais jeter un coup d'oeil !!
31 juillet 2016 11:55
Sinon va sur avito tu si connais pas c'est comme le bon coin de chez-nous tu va trouver des choses intéressantes
7 août 2016 20:03
J'aurai bien aimé avoir les coordonnées si Cà ne te dérange pas trop. Merci
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook