Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Essaouira , help me !!
S
1 octobre 2012 22:42
salem aleykoum

es ce qu il y a des marocaines d essaouira ici ?
il me faut des adresses d hotels a essaouira , ou des noms d hotels confortables a essaouira proche de la mer , et centre ville please
c est un peu presser j ai 4 jours pr trouver ca !!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/12 22:44 par shalya.
S
1 octobre 2012 22:46
je sais qu on a tous un chez soi ou la famille mais on ne sait jamais que quelqu un connaisse
merci meme si je doute qu il y ait des reponses grinning smiley
f
1 octobre 2012 22:57
Ça dépend de ton budget, il y a tt type d hotel, de 5 étoiles à zéro étoile. Il y a des hôtels en face de la plage, et aussi ds la médina, il y a aussi des appartements meublés, c est à toi de voir. Moi qd je vais à essaouira c juste de passage, je dejeune et je prend la route.
mido-de-paris
S
1 octobre 2012 23:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ça dépend de ton budget, il y a tt type d hotel, de 5 étoiles à zéro étoile. Il y a des hôtels en face de la plage, et aussi ds la médina, il y a aussi des appartements meublés, c est à toi de voir. Moi qd je vais à essaouira c juste de passage, je dejeune et je prend la route.

salem MIDO merci oui je sais bien je suis de la bas mais c est pas pour moi ! mais je connais pas d hotel je n y ai jamais mis les pieds lol
enfin si des personnes viennent a essaouira , ils sont sur de trouver un hotel sur place sans reservation ?
f
1 octobre 2012 23:09
Bah oui ils trouveront sans réservations, en plus c est pas les vacances. Au pire il y a des appart meublés.
mido-de-paris
S
1 octobre 2012 23:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
Bah oui ils trouveront sans réservations, en plus c est pas les vacances. Au pire il y a des appart meublés.

ok merci donc je les envois en agence pour les apparts meubles merci MIDO je doutais d avoir des reponses lol
g
2 octobre 2012 14:09
bonjour
je suis originaire d'essaouira,
pour ta recherche d'hotel et sans avoir de surprise il y'a l'hotel IBIS juste à l'entree d'essaouira sur ta gauche. avec un tarif de 420dh moins de 40 euros au moins tu sais d'avance que l'hotel est sûr de points de vue qualité (groupe ACCOR). pour les budgets moins important il suffit de s'arreter à l'entree d'essaouira tu verra des personnes qui te montreront les clefs d'appart à louer mais de ce côté je te garantit rien il y'a de bonne comme de mauvaises surprises (appart à 150dh par nuit à tes risques et periles surtout en sortant faire un tour en laissant les affaires dans l'appart qui sait si d'autres personnes ont le double des clefs)
voila salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook