Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel espagne route du bled 2018
r
6 juin 2018 07:01
Salam aleykoum

Tout d'abord ramadan mubarak mes frères et soeur en Ce mois saint.
Je pars cet été au maroc de paris en passant par madrid a casablanca .J'aimerai vous demander si vous connaissez des bon plan hôtel que ce soit vers burgos Madrid ou Málaga (prix,securité,confort) c'est la première année ou je compte prendre un hôtel (j'ai toujours voyager avec mes parents et mes frères et soeur avant on dormais dehors dans les stations espagnoles a la belle étoile lol) mais avec le temps on grandit et on a besoin de plus de confort si on peut se le permettre

Voilà j'attends vos réponses avec plaisir inshallah
r
6 juin 2018 09:31
Salam, nous on a pris 2ou3fois hôtel elalfoz de burgos c'est sur l'autoroute mais pas bruyant , il y a 3ans,car maintenant on a changé de route.. Sinon hôtel propre avec aire de jeux, parking, cafétéria et petit restau à un prix abordable.
m
6 juin 2018 09:35
sallam

en partant de paris le seul endroit que je te conseille c'est burgos tu viens de faire approximativement 900 il y a un hotel dont j'ai oublié le nom pas loin de l'autovia 1 avec un abris pour les voitures; le matin tu n'as pas à recherche la national.
en générale si tu part de Burgos le soir même tu es soit à tarifa pour tanger ville
ou algésiras pour tanger med
bonne route
Citation
ryad28 a écrit:
Salam aleykoum

Tout d'abord ramadan mubarak mes frères et soeur en Ce mois saint.
Je pars cet été au maroc de paris en passant par madrid a casablanca .J'aimerai vous demander si vous connaissez des bon plan hôtel que ce soit vers burgos Madrid ou Málaga (prix,securité,confort) c'est la première année ou je compte prendre un hôtel (j'ai toujours voyager avec mes parents et mes frères et soeur avant on dormais dehors dans les stations espagnoles a la belle étoile lol) mais avec le temps on grandit et on a besoin de plus de confort si on peut se le permettre

Voilà j'attends vos réponses avec plaisir inshallah
6 juin 2018 09:48
Salam aleykoum

Je te conseille l'hotel Mirasierra non loin de Madrid il me semble. 60€ la chambre. Lit spacieux, chambre propre ainsi que les sanitaires. Au rez de chaussé se trouve une cafet. Le gérant parle même le français. Parking sécurisé et il y a meme une piscine si tu souhaites te baigner. On l'a fait là ya une quinzaine de jours.
6 juin 2018 20:55
 
albaraka 0

Moi j'ai ma sœur et son mari son mari son parti dans cet hôtel en plus il y a un restaurant marocain halal mais les prix je les connais pas
r
6 juin 2018 21:07
Salam mon frere sa tombe bien je compte dormir vers burgos inshallah. tu aurais les prix s'il te plais pour 2 adultes ?est il avant Burgos ou après ?
r
6 juin 2018 21:09
A salam oui tu m'as bien compris lol c'est pour sa que j'attends vos réponses pour les hôtels vers Burgos.
Tu aurais le nom exact ? Barrakallh u fik
r
6 juin 2018 21:10
Salam merci pour vos réponses smiling smiley
Je voudtzis savoir si l'hôtel est il facilement accessible ? barrakallh u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook