Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel en espagne+parking surveillé
s
8 juillet 2007 11:26
J'ai vecu une très mauvaise mésaventure l'année dernière. ma voiture a été dévalisé sur le parking d'un hôtel à coté de Granada. Avec ma femme et mes deux enfants, nous avons dormi à l'hôtel et le matin en voulant repartir nous avons découvet le désastre. coffre fracassé et tous les bagages ont disparu.
ma femme est encore traumatisée.

Je vous propose dans ce post de cumuler toutes les bonnes adresses des hôtels avec parking surveillé ça peut servir à plusieurs de nos compatriotes.
f
8 juillet 2007 11:49
salam

Normalement quand on va dans un hotel en voiture, la premiere question qu on pose est : est ce que le parking est surveillé? en general l hotel vous previent clairement

Je me rappelle d avoir ete au maroc en traversant l espagne par la cote, je me suis arreté à MURCIA, et là j ai pris l hotel IBIS à murcia,

le parking etait sous terrain et bien fermé la nuit, tu paies 3 euros de plus et l hotel n est pas cher, une chambre 55 euros

tu peux meme reserver sur le net, tout depend à quel heure t arrives

salam
n
8 juillet 2007 13:55
ya l'hotel "ciudad de burgos" directement après la sortie d'autoroute. faut demander le parking surveillé payant. ya aussi l'hotel ibis d'Irun avec parking fermé + caméra en face de la réception (mais pas de chambre familiale / maxi 3 pers. je crois)
H
9 juillet 2007 18:37
salam saladin14smiling smiley

allah y ster ce qui vous est arrives cest deplorable cest de pire en pire en espagne mais bon je metonne que le parking netait pas surveiller lannee passee aux alentours de cordoba on a pris un hotel dont le parking netait pas fermé mais il etait surveillé on a eu aucun soucis hamdoullilah...franchement faut faire super attention ca craint de plus en plus serieux...allah y hfad ou safi...

Citation
saladin14 a écrit:
J'ai vecu une très mauvaise mésaventure l'année dernière. ma voiture a été dévalisé sur le parking d'un hôtel à coté de Granada. Avec ma femme et mes deux enfants, nous avons dormi à l'hôtel et le matin en voulant repartir nous avons découvet le désastre. coffre fracassé et tous les bagages ont disparu.
ma femme est encore traumatisée.

Je vous propose dans ce post de cumuler toutes les bonnes adresses des hôtels avec parking surveillé ça peut servir à plusieurs de nos compatriotes.
H
9 juillet 2007 18:49
svp je profite de ton post eye rolling smileycar jai entendu parler dun resto halal marocain avec parking surveillé avec (tm)les gardiens du bled Clap qui devrait etre situé aux alentours de cordoba inchaallah si qq1 sait ou il se trouve moody smileysvp mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook