Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtel entre Barcelone et Valencia sur autoroute
l
29 juin 2012 19:31
salam,
je compte partir inchallah au maroc le 21 aout de dijon et j'evisage inchallah de partir vers 16h et je compte m'arreter vers baracelone pour prend une chambre d'hotêl donc pourriez vous me donner quelques adresses d'hotels sur l'autoroute de barcelone
merci, BARAKA ALLAHOU FIKOUM
29 juin 2012 20:31
Citation
lalachafia a écrit:
salam,
je compte partir inchallah au maroc le 21 aout de dijon et j'evisage inchallah de partir vers 16h et je compte m'arreter vers baracelone pour prend une chambre d'hotêl donc pourriez vous me donner quelques adresses d'hotels sur l'autoroute de barcelone
merci, BARAKA ALLAHOU FIKOUM

Salem lalachafia !

J'ai trouvé ce site qui regroupe les hôtels sur autoroute, je pense qu'il peut t'aider, a proximité de Barcelona il ya Bella tierra
[www.ashoteles.es]
AmicalmmentWelcome
l
30 juin 2012 23:40
merci barak allahou fik
1 juillet 2012 14:28
Je t'en pris c'est normal, bla jemil , si t'a une autre questions n’hésite pas une seconde, et trique selama, tu pars quand inchallah ?
s
1 juillet 2012 19:35
Citation
lalachafia a écrit:
salam,
je compte partir inchallah au maroc le 21 aout de dijon et j'evisage inchallah de partir vers 16h et je compte m'arreter vers baracelone pour prend une chambre d'hotêl donc pourriez vous me donner quelques adresses d'hotels sur l'autoroute de barcelone
merci, BARAKA ALLAHOU FIKOUM
si vous partez l'après midi vous allez passer 2 nuits sur la route
à moins de ne pas pouvoir faire autrement il vaut mieux partir le matin tôt vers 5 heures,vous serez à la frontière vers midi
et vous pouvez rouler jusqu'a TOTANA après Murcia vous avez là des hôtels très biens pas trop cher juste à la sorite de l'autoroute avec parking fermé et accés très facile très calme, petit village
k
1 juillet 2012 19:45
si c'est pour prendre l'hotel à totana autant continuer jusqu'au bateau il reste pas grand chose aprés
l
1 juillet 2012 23:23
merci pour vos réponse , pour répondre à AIXOIS13 je pars le 21 aout, et pour répondre à sey746 je part l'aprés midi parce que je travaille le matin, et pourquoi 2 nuit? si je fais le départ de dijon vers 15h le maximum je serais minuit je serais à 23h vers barcelone et le lendemain matin je reprend la route à 6h du matin du coup inchallah le soir je serais à tanger donc juste une nuit
merci à tous
s
2 juillet 2012 17:14
Citation
karim860 a écrit:
si c'est pour prendre l'hotel à totana autant continuer jusqu'au bateau il reste pas grand chose aprés
ben voyons il reste encore 490 klms.
je l'ai fais plusueurs fois le soir à 8h; elle est à totana sans problème et en s'arrêtant normalement en cours de route,
s
2 juillet 2012 17:41
Citation
lalachafia a écrit:
salam,
je compte partir inchallah au maroc le 21 aout de dijon et j'evisage inchallah de partir vers 16h et je compte m'arreter vers baracelone pour prend une chambre d'hotêl donc pourriez vous me donner quelques adresses d'hotels sur l'autoroute de barcelone
merci, BARAKA ALLAHOU FIKOUM
réfléchissez bien pour l'heure de départ comme beaucoup pendant des années j'ai fait cette route en partant comme vous faites vous allez passer non seulement 2 nuits mais aussi la fatigue car en partant à 16h.heures de pointe DIJON Barcelone 900 km.il vous faut 10h.de route minimum arrivée 1h.de la nuit
vous allez dormir mettons 5h.
départ 6h; vous avez 1115km. jusqu'a Algéciras il vous faut au moins 12h.de route arrivée 18h. vous ne savez pas encore à quelle heure vous partirez d'algéciras mettons 20h; et 2h. après être arrivé à Algéciras c'est peu??
donc disons départ 20H. comptez 2H.30 de traversée arrivée 22h.30 Tanger med
la police ,la douane vous partirez de Tanger med à quelle heure?? attention la route de Tanger med pour rejoindre Larache est renommée dangereuse la nuit(agréssions) moi personellement un tel parcours je vous le déconseille surtout si vous êtes seule ou avec des enfants si vous pouvez comme je vous l'avez dis partez à 5h. le matin
k
2 juillet 2012 17:59
Citation
sey746 a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
si c'est pour prendre l'hotel à totana autant continuer jusqu'au bateau il reste pas grand chose aprés
ben voyons il reste encore 490 klms.
je l'ai fais plusueurs fois le soir à 8h; elle est à totana sans problème et e
n s'arrêtant normalement en cours de route,

490km jusqu'a ou?
s
2 juillet 2012 19:04
Citation
karim860 a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
si c'est pour prendre l'hotel à totana autant continuer jusqu'au bateau il reste pas grand chose aprés
ben voyons il reste encore 490 klms.
je l'ai fais plusueurs fois le soir à 8h; elle est à totana sans problème et e
n s'arrêtant normalement en cours de route,

490km jusqu'a ou?
totana algeciras il y a 490km.
Totana est après Murcia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook