Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Disney land paris et punaise de lit
S
20 octobre 2019 22:09
KiBonsoir les yabi.
J'ai réservé ce weekend un séjour à l'hôtel davy crockett ranch 1 jours et 2 jours aux parcs. Seulement on lisant les commentaires sur cet hôtel certains usagers ont signalé la présence de punaise de lit. Certains ont même dû desinfecter leurs logement apres un séjour dans cet hôtel. Ce dernier n'est pas entièrement infestée mais quelques bungalow apparement.
Avez vous déjà séjourner dans cet hôtel?
Je pense que je vais m'y rendre mais seulement au parc la journée. Et le soir.rentrer à la maison( j'habite à 45mnt de disney) et le lendemain refaire la route pour profiter de la 2eme journée au parc sans dormir dans le bungalow. Vous en pensez quoi? J'ai vraiment peur de tomber sur des punaise de lit et en apporter chez moi. Est ce un bon compromis de profiter du parc sans annuler la réservation? Si j'annule je perds 100e sur 350.
Et l'entrée au parc pour une seule journée nous coutrai 250e. Donc je me dis ça reviens au meme sachant que je n'ai aucune envie de prendre le risque de tomber sur ces bestioles horrible.
Merci d'avance.
20 octobre 2019 22:13
Omg!!

Je connais bien ce "ranch" Perso g jamais rien eu

C bizarre je trouve

A mon avis ils ont du traiter, on parle de disney quand meme vas-y kan tu y rentrera regarde direct les matelas

Mais tu m'as fait pense à un truc je reviens de l'hotel explorer et j'ai même pas fait attention....??

Pour avoir vécu l'invasion de punaises de lit je peux te dire que cela rend ouf....... laisse tomber
20 octobre 2019 22:14
J'ai dormi dans un de ces bungalow "Davy Crockett", bon c'était il y a presque 10 ans mais j'en garde un bon souvenir et c'était extrêmement propre. perplexe

Sur TripAdvisor, il est quand même noté 4 sur 5 sur 7107 avis dont "seulement" 157 horrible mais 3209 excellent !


Sinon appelle les en disant que tu as vu des avis parlant de punaise de lit, bien sûr ils te rassureront mais c'est Disney, je pense qu'il traiteront sérieusement le problème si problème il y a.
Citation
Sanaa49 a écrit:
KiBonsoir les yabi.
J'ai réservé ce weekend un séjour à l'hôtel davy crockett ranch 1 jours et 2 jours aux parcs. Seulement on lisant les commentaires sur cet hôtel certains usagers ont signalé la présence de punaise de lit. Certains ont même dû desinfecter leurs logement apres un séjour dans cet hôtel. Ce dernier n'est pas entièrement infestée mais quelques bungalow apparement.
Avez vous déjà séjourner dans cet hôtel?
Je pense que je vais m'y rendre mais seulement au parc la journée. Et le soir.rentrer à la maison( j'habite à 45mnt de disney) et le lendemain refaire la route pour profiter de la 2eme journée au parc sans dormir dans le bungalow. Vous en pensez quoi? J'ai vraiment peur de tomber sur des punaise de lit et en apporter chez moi. Est ce un bon compromis de profiter du parc sans annuler la réservation? Si j'annule je perds 100e sur 350.
Et l'entrée au parc pour une seule journée nous coutrai 250e. Donc je me dis ça reviens au meme sachant que je n'ai aucune envie de prendre le risque de tomber sur ces bestioles horrible.
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 22:15 par Linpertinent.
N
20 octobre 2019 22:15
Si tu perds rien ne prend pas de risques ces saletés une fois installées chez toi sont très compliquées à déloger, si tu décides de quand même y aller, la seule manière de les ramener avec toi c’est dans tes vêtement valises.
Donc quand tu reviens ne touche à rien met tous directement dans la machine à minimum 60 degrés, le mieux c’est plus de 80 environ 80-100 degrés.
Y
20 octobre 2019 22:29
Salam

Tu es courageuse de te poser encore la question... vue l épidémie des punaises de lit en ce moment je ne m aventurerai même pas!!!

Perso je prefere faire 45mon de voiture que de prendre le risque de faire rentrer ces saletés chez moi ?
M
MFL
20 octobre 2019 23:00
Malheureusement ce sont des choses qui vont arriver de plus en plus souvent...
Bcp de personnes apportent des punaises avec elles donc les hôtels doivent je pense, traiter le pb si un client la signaler...

Maintenant, préviens bien la réception que tu vas inspecter la chambre et si tu as un petit doute, rentre chez toi...
S
20 octobre 2019 23:03
Salam aleykoum,

Je crois que les punaises elles sont ailleurs que dans les lits.

Elles sont dans le cerveaux des enfants et rongent leurs neurones mseken.

Sinon fais gaffe quand il y'en a c'est foutu pour toi et ton mobilier.
A
21 octobre 2019 07:22
Les gens sur internet disent n'importe quoi. Si ca se trouve c'est de la pure malveillanceAre you crazy
Citation
Sanaa49 a écrit:
KiBonsoir les yabi.
J'ai réservé ce weekend un séjour à l'hôtel davy crockett ranch 1 jours et 2 jours aux parcs. Seulement on lisant les commentaires sur cet hôtel certains usagers ont signalé la présence de punaise de lit. Certains ont même dû desinfecter leurs logement apres un séjour dans cet hôtel. Ce dernier n'est pas entièrement infestée mais quelques bungalow apparement.
Avez vous déjà séjourner dans cet hôtel?
Je pense que je vais m'y rendre mais seulement au parc la journée. Et le soir.rentrer à la maison( j'habite à 45mnt de disney) et le lendemain refaire la route pour profiter de la 2eme journée au parc sans dormir dans le bungalow. Vous en pensez quoi? J'ai vraiment peur de tomber sur des punaise de lit et en apporter chez moi. Est ce un bon compromis de profiter du parc sans annuler la réservation? Si j'annule je perds 100e sur 350.
Et l'entrée au parc pour une seule journée nous coutrai 250e. Donc je me dis ça reviens au meme sachant que je n'ai aucune envie de prendre le risque de tomber sur ces bestioles horrible.
Merci d'avance.
21 octobre 2019 07:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ne pas en ramener, c'est simple : il faut stocker des affaires dans la salle de bain, loin du lit car les punaises de lit se cachent à proximité du lit.
Ensuite, tu peux aller voir un médecin pour une prescription d'ivermectine en prévention. C'est un antiparasitaire qui a fait ses preuves. Détails ici.

En général, il n'y a pas de problème. Quand il y a un problème, c'est rapidement traité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
21 octobre 2019 16:58
Merci pour vos avis et témoignages. Je pense que je vais y aller mais je ne dormirai pas à l'hôtel cest plus raisonnable tant que le doute existe je ne prendrai pas le risque. Ça m'apprendra à me me renseigner avant toutes choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook