Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a coté du consulat de fes
l
16 août 2007 22:19
salam

je voudrais savoir si quelqu un connait un hotel a proximité du consulat de fes

j ai rdv le 14/09/07

je vais venir en avion je pense et la ville de mon fiancé est loin de fes pr ca la veille on voudrait dormir a fes

merci bcp
16 août 2007 23:11
salam
- Hotel Ibis, 3* Etoiles, 400 Dh/Single (chacun), propre, confortable avec piscine, resto, terrasse. Il est a 5mn du consulat (vers Gare ONCF)
- Hotel Volubilis, 3* Etoiles, 400 Dh/Single, propre avec piscine, resto et terrasse a 5 mn du consulat, (c vers centre ville).
Il vaut mieux ne pas manger à l'hotel (c cher) !! Pres du consulat ya bcq snack dont prix abordable et bouffe exquise.
Bon courage, Allah soit avec vs
f
17 août 2007 02:22
il y en a deux autre a 5 mn aussi du consulat c hotel tghat 4 etoils et royal mirage 5 etoils
f
17 août 2007 02:25
il y en a des autres moins chere une etoils ou deux mais c loin de 10 a 15 mn du consulat
r
17 août 2007 02:40
Salam la missdusud.
Tu vera tu trouvera et les adresses qu'on ta donné sont bonnes. Et surtout pour manger du côté du Consulat tu trouvera de très bon snack. Un délice. Et moi je te tiendrai au courant comme je t'ai promis pour la demande de notre CCM inchalah.

A bientôt inchalah.

Salam
l
17 août 2007 12:14
oh vous etes super gentil de m'avoir répondu

une autre petite kestion
savez vous si on peut dormir la bas sans l'acte?

merci beaucoup vous etes super!
17 août 2007 13:01
re salam
Aux 2 hôtels que g cité c No no mm ailleurs je ne pense po qu'on autorise cela !! mais bon ... suivez mon regard si ... sauf Cool mdr mdr
l
17 août 2007 13:05
lol rachfatia

ok je verrai bien c est pas grave si il faut payer pr 2 chambres
c'est juste pr une nuit

merci des infos!
17 août 2007 13:39
lol lamissdusud smiling smiley
dis-moi cherche tu un hotel cher ou moyen ? comme tu dis c juste une nuit donc po grave !!! confused smiley
Bref, pour la bonne cause car l'amour c beau et ca se merite je vs souhaite tt le bonheur du monde lol
l
17 août 2007 13:45
t super gentille wallah

moi je cherche un hotel pas cher car c'est juste pr une nuit
car mon fiancé habite loin de fes et je me vois pas trop me lever a 2h du mat venir en bus etc
donc on preferait dormir sur place
17 août 2007 14:13
re
Je te conseille dans ce cas les 2 hotels que j'avais cité : cadre sympa, calme, proche du consulat et pas cher.
J'avais reservé pour mon mari a Hotel "Volubilis" pendant 3 jours qd ns etions aux 1eres demarches mariage !!
Bon courage allah ykamel bil kheir Clap bise lol
l
17 août 2007 18:27
heu

j'abuse si je vous demande si vous avez a tout hazard les numeros de telephone

j'aimerai bien reservé avant

Angel
17 août 2007 21:24
missdusud lol

Vlà un site où tu pourras voir qlq hotels dont prix sont abordables avec detail, tu px reserver via net

[www.fr.asiarooms.com]
l
17 août 2007 22:26
merci hbibaaaaaaa

tu es trop trop geniale

je vais regarder ca et voir avec mn cheri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook